- Sherekhan 66 a écrit:
- Va dire ça à Grâce Kelly
C'est un très mauvais exemple,
Grace Kelly a eu une carrière très courte (5 ans) car elle est devenue une Princesse. Après son mariage, elle a arrêté sa carrière d'actrice pour le "politiquement correct" de sa nouvelle classe sociale. Mais enfin bref, là n'est pas le sujet.
- Princess Meg a écrit:
- Ce n'est pas rare qu'un(e) acteur/actrice mette fin à sa carrière pendant un long moment pour notamment s'occuper de sa famille.
Oui je veux bien le croire, mais pas pour des célébrités comme
Emma Watson qui ont une grande notoriété
(pas vraiment mérité pour cette dernière, mais elle a ce "pouvoir" quand même) et selon moi, lorsqu'un(e) acteur/actrice décide d'abandonner sa carrière pour se consacrer à sa vie personnelle c'est souvent car leurs carrières se déclinent petit à petit.
- Princess Meg a écrit:
- Cela dit, si Emma Watson venait à être remplacée dans le rôle de Belle ça ne le déplairait pas, au contraire. Pour moi elle n'a rien de la Belle de 1991.
Nous sommes d'accord. Un changement aussi radical ne serait que bénéfique mais probablement mal accepté par les fans d'Emma. C'est un avis purement personnel mais le rôle aurait été parfait pour
Lily Collins (Blanche-Neige 2012), elle a un physique et un jeu d'actrice que j'apprécie beaucoup et qui auraient pu coller à Belle !