- binney a écrit:
- Jessduvar a écrit:
- Excellente résolution au vu de la situation aux USA et notamment en Floride.
Oh oui comme tu dis !!
Pour l'instant on a un séjour à europa park à halloween , et disney paris l'année prochaine .
On a vécu la fermeture du parc avec cette ambiance si glauque que je n'ai pas envie pour l'instant de revivre un parc abandonné ;
Après on verra au fur et à mesure .
Et toi , tu as pu te décider pour la fin d'année ?
Tu as raison. Europa Park me tentait mais vu le prix mouais...Je préfère heide park ou phantasialand pour moins cher. Disney on sait pas quand on y retourne.
Pour la fin d'année deux possibilités:
_J'attends que les contrats tombent en OAA et guest flow. Si j'ai un contrat mon mari et mes enfants monteront en fonction de mes repos pour qu'on puisse aussi faire Astérix.
_Si je n'ai pas de contrat peut-être je monte une journée en août ou séjour à noël plus astérix aux quais de lutèce durant 2 jours.
On verra d'ici la fin d'été si les contrats tombent et si contrat.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.