220$ mais en même temps il est bien plein ce charriot.
Moi aussi je me suis posée la question sur la maison.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
nous avons annulé notre reservation au beach club le 5 juillet, et nous avons in extremis trouvé une villa dont je ne donnerais pas la localisation exacte par soucis de securité
cette annulation intervenant en effet suite au depot de plainte que nous avons du faire contre une de nos connaissance... depuis le 4 mai nous etions en contact etroit avec la gendarmerie, suite à des propos diffamatoires et insultants sur les reseaux sociaux, et un harcelement permanent depuis 4 mois le 4 juillet la ligne rouge a été franchie quand cette personne s'en est pris directement à notre fils (11 ans) alors qu'il etait avec un pote au parc.
le reste est du domaine privé, peut etre en dirais-je plus dans d'autres lieux
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Rien ne ressemble plus à un Publix qu'un Publix, mais n'empêche votre caddy de courses sur la parking ça me rappelle tellement le publix d'Orlando où on avait fait le plein de couches il y a 6 ans !
nous avons annulé notre reservation au beach club le 5 juillet, et nous avons in extremis trouvé une villa dont je ne donnerais pas la localisation exacte par soucis de securité
cette annulation intervenant en effet suite au depot de plainte que nous avons du faire contre une de nos connaissance... depuis le 4 mai nous etions en contact etroit avec la gendarmerie, suite à des propos diffamatoires et insultants sur les reseaux sociaux, et un harcelement permanent depuis 4 mois le 4 juillet la ligne rouge a été franchie quand cette personne s'en est pris directement à notre fils (11 ans) alors qu'il etait avec un pote au parc.
le reste est du domaine privé, peut etre en dirais-je plus dans d'autres lieux
Tant mieux si vous avez trouvés une solution de replis, j'espère quelle vous convient et que vous êtes pas trop déçu du changement. En tout cas elle a l'aire chouette cette villa, et avoir sa piscine privé est bien sympa.
Sans vouloir me mêler de quoi que se soit, j'espère sincèrement que tous s'arrangera pour vous 3 et que vos vacances ne seront pas touché par vos soucis privés.
Sympah la location. On comparera nos expériences quand vous serez rentrés car je comprends que tu ne veuilles pas donner plus de détails, donc on ne parle pas du resort. De notre coté, nous avons adoré notre Villa et je pense que l'on repartira sur cette option. Je ferai un retour sur le sujet dédié.
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Avoir sa propre piscine, c'est super cool! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus du changement, surtout Taylor mais je suis sûre que tu as assez de pixie dust en tête pour lui faire des vacances de rêves
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
il est temps pour moi de debuter ce live, je ne ferais pas de TR etant donné que ce forum est orienté disney et qu'il y aura tres peu de disney dans ce sejour
mais on va essayer de vous raconter les vacances autrement
Alors pour nous suivre (je sais pas à quelle frequence on posterea) vous pouvez nous demander en ami sur Facebook il suffit de cliquer sur le petit logo facebook en bas de ce message, et nous demander en ami merci de m'envoyer un mp sur le forum en indiquant votre pseudo facebook pour qu'on puisse accepter votre demande, merci
j'essayerais de publier les videos egalement sur youtube pour ceux qui ont supprimé leur compte facebook
Mais répondons déjà a la question sur les gaufres Eggo
Spoiler:
Quand ton fils a le droit de choisir 3 t-shirt fortnite et qu'il hésite
Spoiler:
Non. . il a réussi à avoir un hoodie et un sac à dos fortnite en plus mdr ...
Et encore ... C'est parce que les caleçons fortnite étaient trop petits pour lui
Spoiler:
Ils vendent des gauffres comme ça dans mon leclerc, je trouvais dommage d'avoir l'extérieur chaud et le centre froid, je note la technique de remettre à chauffer.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Le pseudo fb qu'on utilise est : Mymycrobes Hiboux
Ça devrait passer mieux comme ça
Spoiler:
Pas de compte Facebook pour ma part; mais tant pis !!! J’espère que tu posteras quelques trucs ici ! Profitez bien en tous cas et régalez vous tous les 3, Bisous !!!!!!!!
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!