| [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! | |
|
|
Qui doit gagner Secret Story 2? | Matthias | | 42% | [ 19 ] | Alice | | 40% | [ 18 ] | Cyril | | 13% | [ 6 ] | Alexandra | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:54 | |
| - RoroToxic a écrit:
- moi j'ai entendu toxic et gimme more lol (j'ai pensé à toi matt)
Merci. Moi quand j'ai entendu "Gimme more" sur l'autre blondasse Isabelle, j'ai pensé à Britney et j'ai trouvé ça honteux de mettre un tube pareil pour la présentation d'une gourdasse pareille. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:55 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- RoroToxic a écrit:
- moi j'ai entendu toxic et gimme more lol (j'ai pensé à toi matt)
Merci.
Moi quand j'ai entendu "Gimme more" sur l'autre blondasse Isabelle, j'ai pensé à Britney et j'ai trouvé ça honteux de mettre un tube pareil pour la présentation d'une gourdasse pareille.
oué pareil.... remarque "it's britney BITCH" lol c'est peut etre pour ça qu'ils ont mit cette chanson pour cette fiille... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:56 | |
| - RoroToxic a écrit:
- tsuki33 a écrit:
- roro toxic j ai croisé laly il y a 2 semaines dans bordeaux si tu veux la prochaine fois je lui demande un autographe
putain jladore cette fille, moi qui suis pourtant souvent à bordeaux je l'ai jamais vu! Elle m'avait trop fait rire quand la voix leur avait interdit de dire des gros mots. Elle passait son temps à en dire sans s'en rendre compte. Et quand la voix le lui disait, ça faisait "Putain mais j'ai rien dit". Et les autres "Laly tu as dit un gros mot", et elle "Putain j'ai même pas fait gaffe". C'était trop délirant ça. ^^ |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Everlasting Matt
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 1:41 | |
| Son single une rumeur? Elle va bientôt le chanter,justement ce soir elle est invité elle et son "Xababa" à l'émission ce soir, enfin maintenant, à l'heure ou je vous parle. D'ailleurs, on revoit ces enflures alors que ce sont les triplées les grandes gagnantes de l'année précédante... Ou est la logique? Je crois avoir u moins repéré 2 secrets mais je vais scruter attentivement. Sinon, sans trop de surprise je vois qu'y a un couple gay cette année. Enfin j'ai des conviction sur tf1 en général, et le fait qu'ils y ai mis un couple gay ...Ca fait pas un peu trop "tf1 est tolérante?" et puis le choix est judicieux? Is ont choisi un couple féminin, c'est bien plus plaisant a voir pour la majorité des hommes. Imaginez deux hommes en train de s'embrasser a la télé en prime time, la moitié des hétéros zapperaient ... Sinon la moitié des habitants sont des mannequins, c'est original... Et enfin, la jeune fille prétencieuse qui s'est mangée la marche, celle qui est entrée en 3 éme, Alexandra je crois, m'insupporte déjà "Oh lala moi aussi j'suis tombé, c'est fouuuu." Ca voix est agacante ^^' Et vous, des reactions? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 2:03 | |
| - kenaï a écrit:
- Et enfin, la jeune fille prétencieuse qui s'est mangée la marche, celle qui est entrée en 3 éme, Alexandra je crois, m'insupporte déjà "Oh lala moi aussi j'suis tombé, c'est fouuuu." Ca voix est agacante ^^'
Et vous, des reactions? Pareil pour cette Alexandra, elle me paraît avoir un sacré caractère ! Sinon, une qui en fait trop, c'est une des lesbiennes qui parle fort et tout le temps. Sinon je trouve que le faux couple s'en sort pas trop mal. Ah oui, la fille dans la pièce à part là (celle qui veut sont briquet), qu'est-ce qu'elle est nunuche ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 2:08 | |
| Bon... en tous cas, n'oubliez pas de récupérer vos cerveaux dans 10 semaines quand cette connerie innommable ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 9:36 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Bon... en tous cas, n'oubliez pas de récupérer vos cerveaux dans 10 semaines quand cette connerie innommable ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
C'est quoi un cerveau ? Sinon oui Tatiana a un vrai single. Je ne pensais pas qu'elle y arriverait. C'est pas trop nul encore par rapport à ce qu'on avait entendu quand elle était sorti de la maison l'an dernier. XD Sinon Isabelle elle me fait trop rire. "J'adore Mr propre". Et le "Mr propre" en question après qui dit aux autres: "Elle se moque de moi, elle passe son temps à m'envoyer des bisous à travers la vitre". Et puis "Benjamin je veux un briquet". |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 11:51 | |
| Euh... Pour la princesse, moi je pensais à Marilyn. Je pense que ce serait une princesse russe (le prénom de ses rejettons) d'où le fait que personne ne la connait (il y en a tellement des princes et princesses russes !). De plus, ça lui a été légué par sa famille. Mais après, pourquoi cela a fait fuir le père de ses enfants ? Enfin bon. Pfiou ! J'suis à fond là, j'vais tous les trouver !!
Oh ! Et promis, j'irrai récupérer mon cerveau dans 10 semaines Disney Planner. Il m'attend dans mon placard. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
RoroToxic
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 17:23 | |
| Hahaha, 4 Belges dans le jeux si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru. Mais vu le profile des candidat belge a mon avis il ont pris les fond de tiroir, surtout avec la pseudo pamela anderson . |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 18:31 | |
| Ils utilisent les musiques de Disney : les parades, bougillumination, ... pour la découverte de la maison. L'année prochaine ce serra Secret Story dans l' hollywood Tower Hotel si ça continue comme ça |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 18:34 | |
| J'trouve le générique absolument magnifique, rien à voir avec le générique assez simplicte de l'an dernier ^^ Si quelqu'un le possede, je suis preneur Sinon je scrute youtube et daylimotion X) EDIT: Le voici J'adooore! https://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory%2B2/video/x5y1o7_secret-story-2-generique_news
Dernière édition par kenaï le Sam 28 Juin 2008 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 20:43 | |
| [quote="kenaï"]J'trouve le générique absolument magnifique, rien à voir avec le générique assez simplicte de l'an dernier ^^ Si quelqu'un le possede, je suis preneur Sinon je scrute youtube et daylimotion X) EDIT: Le voici J'adooore! heu le générique c'est exactement le même... que l'année derniere ! (du moins la chanson) |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| |
| |
SirDonald
Âge : 39 Messages : 29 Localisation : Val d'Europe Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 22:35 | |
| - kenaï a écrit:
- Oui je ne parle pas de la chanson mais bien du générique, de la présentation des candidats ^^
C'est vrai que c'est stylé, ça me fait un peu penser aux montages du générique de Desperate Housewives, non ? |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 23:17 | |
| - SirDonald a écrit:
- C'est vrai que c'est stylé, ça me fait un peu penser aux montages du générique de Desperate Housewives, non ?
Justement je me disais la même chose. :p Je préfère le généraique de DH quand même. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|