| [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! | |
|
|
Qui doit gagner Secret Story 2? | Matthias | | 42% | [ 19 ] | Alice | | 40% | [ 18 ] | Cyril | | 13% | [ 6 ] | Alexandra | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Alias47
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mar 5 Aoû 2008 - 1:28 | |
| On dirait que Benjamin avait des traces de coup sur le visage. Peut-être qu'il s'est fait agresser le pauvre. Sinon c'est bien que Marylin et Alexandra ait pu avoir une explication je trouve. Et la mission avec l'oreillette c'était très drôle. ^^ J'adore quand elle est allée pincer les fesses de JD. Il lui a demandé si elle n'avait pas des problèmes dans sa tête. xD |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mar 5 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Voilà la réponse à votre question: Pourquoi Benji a quitté le plateau hier soir en plein direct... "Effectivement, j'ai fait un petit malaise en direct sur le plateau. Je n'allais vraiment pas bien, et je n'ai pas pu continuer l'émission. En fait, j'ai pris bêtement un coup de chaud sur ma terrasse, et en me retrouvant sur le plateau, sous la chaleur des projecteurs, je ne me suis pas senti bien du tout. Je suis vraiment désolé pour les téléspectateurs et ceux qui se sont inquiétés pour moi, mais là je commence à aller mieux et je serai de retour à l'antenne dès demain. (C'est à dire, ce soir, mardi)" Info relatée sur le site de Jean Marc Morandini qui a joint Benjamin hier dans la soirée. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alias47
| |
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mer 6 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Oui si elle partait ce serait trop drôle. La tête qu'elle ferait. Sinon je pense que Alice et Cyril reviendront dans la maison pour le prime. Comme ça, ça fera grimper l'audience de l'émission. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Mercredi après midi dans Secret Story, des petits malins se sont introduits dans l'enceinte des studios de l'émission pour divulguer des secrets aux candidats restés dans le loft. C'est alexandra qui était la plus à l'écoute et qui a entendue "Marilyn est voyante, Elle est voyante ! " Ces personnes ont aussi révélés que Marylin était la complice de la voix. Aussitôt la production a lancé le générique de l'émission pour brouiller l'écoute des candidats.
---> Même si ce n'est pas de sa faute, Alexandra a été rappelée à l'ordre : "Tu es priée de ne pas communiquer avec l'extérieur". ---> 2 minutes plus tard, Marylin a été convoquée au confessionnal. ---> Bizarrement, quelques minutes plus tard, interruption totale du flux vidéo grâce à la seconde coupure CSA de la journée.
Sauf que Mercredi, vers 16h, John David a buzzé Marilyn après une discussion avec Alexandra mais c'était avant que quelqu'un de l'extérieur ne révèle les secrets de Marilyn. Alors on ne sait plus trop ce qui se passe dans le loft mais ce qui est sûr c'est que la production est bien dans la merde puisque elle ne pourra pas accepter le buzze sur Marylin puisque son secret a été révélé par l'extérieur. Voici la vidéo de la révélation https://www.youtube.com/watch?v=XsfoWiS3u3k&eurl=http://www.tvblabla.net/secret-story.php |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Aurel5969
| |
| |
Aurel5969
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 9 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Très sympa l'émission de ce soir! Comme au début du jeu, Alice s'enflamme vraiment pour pas grand chose! surtout qu'elle ne laisse pas Mathias s'expliquer...
Et je trouve Cyril très gentil avec Alexandra! elle a pas honte celle là...
Laurent qui veut lancer sa carrière musicale, Isabelle qui veut devenir une star!
Et ben... |
|
| |
guimik
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 9 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Pour info, l'autre jour, Castaldi était au bord d'une overdose. Son addiction à la cocaïne n'est plus une rumeur depuis longtemps dans le milieu du showbiz Hier soir, la prod nous a encore bien baladés... la seule alternative pour les candidats sur-manipulés (encore plus que les téléspectateurs c'est dire), ce serait qu'ils se cassent tous de leur plein gré les uns après les autres. En tout cas, ils ont fait partir mon Isabelle adorée... cette émission va perdre de sa saveur désormais. |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 10 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Pathétique, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, car à chaque fois, je n'arrivais pas à entendre le mot "embrasser", en même temps c'est TF1, donc il ne faut pas vraiment être trop surpris. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 10 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Je suis de temps en temps cette émission mais je commence à trouver abjecte comment la prod prend les telespectateurs pour des cons
- Le "veux tu quelque chose princesse sous-titré en "Veux tu que je t'embrasse princesse" - La mission de Mathias de prendre soin d'Alexandra passée sous silence - Le "j'ai envie de thé" sous-titré en "J'ai envie de toi" (De maryline à Samantha) - Alice qui devait buzzé dès son retour à la maison sous peine d'élimination - La révélation des secrets par les candidats qui entrainent des sanctions très inégales - Coup de telephone de Cyril à sa famille - Non diffusion des excuses de Mathias suite à sa bourde |
|
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 10 Aoû 2008 - 20:45 | |
| - lolomario a écrit:
- Je suis de temps en temps cette émission mais je commence à trouver abjecte comment la prod prend les telespectateurs pour des cons
Au contraire, je trouve ça rigolo !! Franchement, faut vraiment être un gogo de première pour prendre cette émission au sérieux !! - littleken a écrit:
- - Le "j'ai envie de thé" sous-titré en "J'ai envie de toi" (De maryline à Samantha) J'en connais une qui va pas apprécier
Oui enfin... sauf qu'il est évident pour moi que le départ de Nathalie était prévu depuis le début afin de pouvoir laisser la place au pseudo rapprochement Marylin - Samantha. Endemol crée le buzz en mettant un couple de lesbiennes dans la maison et renchérit quelques temps plus tard avec une relation qui se veut équivoque ("ah bon ? mais alors elle est bi Marylin ??") Ce genre de situation fait parler donc amène des télespectateurs. Mais ça crève tellement les yeux que c'est du cinéma tout ça... je ne vous raconte pas comme j'ai hurlé de rire devant ma télé en voyant le message d'indignation de Nathalie à l'adresse de Marylin. On les voit venir de tellement loin avec leurs gros sabots que ceux qui y croient méritent bien de se faire prendre pour des crétins !! Je sais que c'est pas très charitable mais bon... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Lun 11 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Alors pour le buzz du moment: Le lynchage honteux de MAthias. Voilà un post sur le forum de TF1 qui remet les pendules à l'heure: - Citation :
- Pro-Matthias / Anti-Cyril
Il y a plein de chose que vous ne savez pas, je vous propose de regarder ces 4 vidéos :
1ère Vidéo : http://www.wat.tv/video/anti-cyril-cyril-aime-bagarre-umi3_shjh_.html . Cette vidéo montre Cyril avec des racailles dans une soirée de sauvage en train de vouloir se bagarrer. __________________________________________________ _____
2ème Vidéo : http://www.wat.tv/video/anti-cyril-cyril-prince-pas-umi8_shjh_.html . Cette vidéo montre Cyril employer des termes plus que dégradant envers Alexandra :
-Cyril: “Moi quand je suis chaud, je suis lancé…, si je veux rentrer mon dard, je vais rentrer mon dard…“ -Cyril: “Moi, elle quand je l’ai serré, j’étais bourré… Je l’aurais rencontré dans la rue, je l’aurais pas serré…“ -Cyril: “Tu sais qu’elle couche, que c’est une fille qui peut coucher facilement… Elle est bonne au lit tout le monde le sait.“ -Cyril: “On aurait été à l’extérieur je te l aurai fait tourner, moi avec mes potes on fait des partouzes à 8…“ -Cyril: “Qu’est ce qu’elle est conne…“ __________________________________________________ _____
3ème Vidéo : http://www.wat.tv/video/pro-matthias-propos-matthias-um57_shjh_.html . Cette vidéo montre que Matthias n'a pas dit : "Veux-tu m'embrasser Princesse ?" mais "Veux-tu quelque chose Princesse ?". Les propos de Matthias ont été déformés par la production avec de faux sous-titres dans le but de liguer tous les candidats contre Matthias. __________________________________________________ _____
4ème Vidéo : http://www.wat.tv/video/quand-chat-est-pas...ujhz_ujtp_.html . Cette vidéo montre que Alice va bien et que c'est Matthias qui est malheureux, Alice a fait exprès d'éxsagérer dans le but de liguer tous les candidats contre Matthias. __________________________________________________ _____
Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos sur : http://aymeric-1705.over-blog.com/
S'il vous plait, faites passer ces liens à tout le monde car peu de monde le sait. Il faut voter pour MATTHIAS car le pauvre se retrouve tout seul alors qu'il n'y est pour rien, c'est lui la victime dans l'histoire.
|
|
| |
|