|
|
| ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dim7303
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : Isère Inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Jeu 9 Jan 2020 - 15:07 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 remplie de souhaits qui se réaliserons ! Alors que s'est-il passé durant tout ce temps ? - Les ESTA sont validés - Les billets pour USO sont arrivés - La demande de DME à été faite (d'ailleurs reçoit-on une confirmation ?) Et, miracle de noël (ou esprit faible plutôt), j'ai décidé de partir une journée (seul) à Bush Gardens Tampa. L'appel de Iron Gwazi était trop fort, et comme je suis déjà passé à côté de Untamed à Walibi Holland l'année dernière pour 1 mois, je n'avais pas le droit d'être aussi près de Iron Gwazi et de ne pas y aller. Arrive maintenant le moment difficile : THE PLANNING ! (que je jetterai à la poubelle en arrivant ! ) Ma wish list de restaurants est quasi définitive donc ça va de ce côté. En revanche entre les EMH, les petits dej et les parcs aquatiques, planifier les après-midi/soirs c'est simple mais alors les matins/midis ... Du coup je vais travailler cette semaine là-dessus, puis je vous demanderais des conseils car même avec tout ce que j'ai lu il y a un moment où on ne peut pas respecter l'optimisation top. |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Jeu 9 Jan 2020 - 21:06 | |
| Tu as bien fait de prévoir un passage à BGT, tout fan de parcs qui se respecte se doit d'y aller, encore plus avec l'arrivée d'Iron Gwazi Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 10:56 | |
| Cette fois c'est bon : je suis pauvre ! Donc j'ai soldé mon "balance" après avoir augmenté le plafond de ma CB Voici donc la liste de mes restos : TS (13 crédits DDP): - Crystal Palace (Petit dej) - Garden Grill (Petit dej) - Tusker House (Petit dej) - Sci-Fi - Mama's Melrose ou H&W (Pack F!) - Yak&Yeti - Liberty Tree Tavern - Ohana - California Grill (Brunch) - Teppan Edo ou Le Cellier - Morimoto ou CRT Rien de bien original lorsque l'on lit les différents pré-TR mais d'un autre côté lorsque l'on lit les cartes on comprend pourquoi. J'ai juste pour le moment des hésitations pour les deux derniers vis-à-vis de mon mari : - Teppan Edo et les odeurs, il déteste sentir le graillon / Le Cellier nous sommes assez accros à la poutine. - Morimoto la carte et le TR de Silvia m'a emballé / CRT mon cher et tendre voudra absolument manger dans le château de Cendrillon mais les avis sont moyen surtout humainement parlant. 3ème possibilité, je ne suis pas encore décidé si MNSSPH nous ferons ou pas mais ça va se faire rapidement. Du coup si nous ne faisons pas la soirée je remplacerai peut-être le Morimoto par le Toledo et le soir a la place de la soirée un Coral Reef ou autre. Très vite ma première ébauche de planning. |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 11:32 | |
| - Dim7303 a écrit:
- Teppan Edo et les odeurs, il déteste sentir le graillon / Le Cellier nous sommes assez accros à la poutine.
pour le teppan edo, je sais pas si les odeurs sont trop fortes pour ton mari, ce qui est sur, c'est que faire cuire un volcan d'oignons devant toi, bah ... faut aimer, lol non plus serieusement le truc qui me saoule dans ce genre de resto c'est d'etre à table avec des gens que tu connais pas. alors autant tu peut tomber sur des gens super cools, ou meme des gens qui restent bien neutres, autant tu peut tomber sur des gens qui se sentent obligés d'entamer la conversation, la ou t'avais revé depuis des mois d'un resto "en famille", ou carrement la famille de l'enfer, surtout à epcot pendant le food&wine ou l'alcool aidant certains trouvent normal de parler tres fort de sujets aussi interessants pour toi que de la transformation en homme de la tante gertrude avec anecdote grivoises à l'appui ... (quand le rougeot pere de famille te tape pas vigoureusement sur l'epaule en t'appelant mon pote ... ) ouais ok, ca arrive pas tout les jours, mais ca sent le vecu donc pour moi les restos ou la promiscuité est trop forte, c'est sur la liste noire à coté de ca la poutine, ouais carrement, meme si le Cellier c'est 2TS, et que la poutine c'est en "side", et donc non compris dans le dining plan mais je prendrais quand meme le cellier à 100% par rapport au teppan edo autre chose, tu as le daily poutine (CS) à disney springs ... franchement pour nous qui aimons aussi la poutine, ca a été une deception sans nom des cubes de fromage entiers meme pas fondus sur les frites ... bon ... c'est pas une poutine ... |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 12:23 | |
| - tarf a écrit:
- Dim7303 a écrit:
- Teppan Edo et les odeurs, il déteste sentir le graillon / Le Cellier nous sommes assez accros à la poutine.
pour le teppan edo, je sais pas si les odeurs sont trop fortes pour ton mari, ce qui est sur, c'est que faire cuire un volcan d'oignons devant toi, bah ... faut aimer, lol non plus serieusement le truc qui me saoule dans ce genre de resto c'est d'etre à table avec des gens que tu connais pas. alors autant tu peut tomber sur des gens super cools, ou meme des gens qui restent bien neutres, autant tu peut tomber sur des gens qui se sentent obligés d'entamer la conversation, la ou t'avais revé depuis des mois d'un resto "en famille", ou carrement la famille de l'enfer, surtout à epcot pendant le food&wine ou l'alcool aidant certains trouvent normal de parler tres fort de sujets aussi interessants pour toi que de la transformation en homme de la tante gertrude avec anecdote grivoises à l'appui ... (quand le rougeot pere de famille te tape pas vigoureusement sur l'epaule en t'appelant mon pote ... )
ouais ok, ca arrive pas tout les jours, mais ca sent le vecu
donc pour moi les restos ou la promiscuité est trop forte, c'est sur la liste noire
à coté de ca la poutine, ouais carrement, meme si le Cellier c'est 2TS, et que la poutine c'est en "side", et donc non compris dans le dining plan
mais je prendrais quand meme le cellier à 100% par rapport au teppan edo
autre chose, tu as le daily poutine (CS) à disney springs ... franchement pour nous qui aimons aussi la poutine, ca a été une deception sans nom des cubes de fromage entiers meme pas fondus sur les frites ... bon ... c'est pas une poutine ...
Haha oui ça sent le vécu Après on est plutôt du genre assez sociable, on avait vécu ça à NYC, on avait passé un bon moment mais comme tu le dis, ce n'était pas la famille de l'enfer ! Ah zut j'ai pas tilté que Le Cellier c'était 2TS, j'avais vu la poutine en side et ça ne nous aurait pas dérangé, mais du coup je pense que je vais le remplacer par le Tokyo Dining convaincu par le TR de Vischke. |
| | | Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 12:52 | |
| - Dim7303 a écrit:
- Cette fois c'est bon : je suis pauvre !
Donc j'ai soldé mon "balance" après avoir augmenté le plafond de ma CB
Voici donc la liste de mes restos :
TS (13 crédits DDP): - Crystal Palace (Petit dej) - Garden Grill (Petit dej) - Tusker House (Petit dej) - Sci-Fi - Mama's Melrose ou H&W (Pack F!) - Yak&Yeti - Liberty Tree Tavern - Ohana - California Grill (Brunch) - Teppan Edo ou Le Cellier - Morimoto ou CRT
Rien de bien original lorsque l'on lit les différents pré-TR mais d'un autre côté lorsque l'on lit les cartes on comprend pourquoi. J'ai juste pour le moment des hésitations pour les deux derniers vis-à-vis de mon mari : - Teppan Edo et les odeurs, il déteste sentir le graillon / Le Cellier nous sommes assez accros à la poutine. - Morimoto la carte et le TR de Silvia m'a emballé / CRT mon cher et tendre voudra absolument manger dans le château de Cendrillon mais les avis sont moyen surtout humainement parlant.
3ème possibilité, je ne suis pas encore décidé si MNSSPH nous ferons ou pas mais ça va se faire rapidement. Du coup si nous ne faisons pas la soirée je remplacerai peut-être le Morimoto par le Toledo et le soir a la place de la soirée un Coral Reef ou autre.
Très vite ma première ébauche de planning.
Hello, super félicitation pour le solde payer et ta pauvreté actuel j'ai aussi passer le cap hier soir en voyant le taux de change frs-Euro assez interessant mais j'ai pas réussi a passer le cap, c'est un peu comme les billets d'avion je surveille le taux de change depuis quelques jours et va savoir si au moment du payement sa sera le mieux que je pouvais obtenir bref . Jolie choix de restaurant en tout cas, aaah le Brunch au California Grill il me donne trop envie, autant le California Grill ne m'interessait pas du tout en midi ou soir mais le Brunch Je me réjouis de voir ton essai de planning. J'avais pas penser a se coté famille de l'enfer au Tepoan Edo, mais vue que mon mari a une toute petite base d'Anglais et moi autant dire aucune base, ben il y aura pas beaucoup de dialogue avec notre coté de table |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 15:49 | |
| - Berth a écrit:
Hello, super félicitation pour le solde payer et ta pauvreté actuel j'ai aussi passer le cap hier soir en voyant le taux de change frs-Euro assez interessant mais j'ai pas réussi a passer le cap, c'est un peu comme les billets d'avion je surveille le taux de change depuis quelques jours et va savoir si au moment du payement sa sera le mieux que je pouvais obtenir bref . Jolie choix de restaurant en tout cas, aaah le Brunch au California Grill il me donne trop envie, autant le California Grill ne m'interessait pas du tout en midi ou soir mais le Brunch
Je me réjouis de voir ton essai de planning.
J'avais pas penser a se coté famille de l'enfer au Tepoan Edo, mais vue que mon mari a une toute petite base d'Anglais et moi autant dire aucune base, ben il y aura pas beaucoup de dialogue avec notre coté de table Merci pour ton soutien ! J'avais oublié qu'effectivement en Suisse, c'était le Frc ... c'est pas comme si j'y allais chaque année Donc en effet tu as ce paramètre à surveiller en plus ! Bon courage à toi alors ! En effet pour les billets d'avion ça fluctue encore plus que les devises, ce n'est pas une mince affaire. Par contre une fois que c'est fait, tu te sent trop bien ! Pour le California Grill c'est un peu pareil, déjà le midi on ne mange pas beaucoup, chez nous c'est gros petit-dej et gros le soir (vous verrez sur mon planning), mais même si voir HEA depuis le CG ça doit être chouette, je préfère manger avec la jolie vue de jour. Même s'il n'est pas exclu que l'on remonte le soir pour le voir (il me semble que l'on peut en gardant le ticket). Du coup le brunch ça nous va parfaitement, c'est toujours notre moment préféré lorsque l'on monte à Paris pour un WE de se faire un brunch au milieu des bobos parisiens Pour la famille de l'enfer, le fait de ne pas parler anglais ça peut même être encore pire ! A NYC on était à peu près au même niveau que vous niveau anglais (on a pris des cours depuis) et du coup nous étions tombés à côté d'une table de "la parfaite famille que l'on voit dans les pub" (maman "jolie", papa cadre bien habillé, un garçon et une fille, ne manquait que le chien) Il a fallut qu'ils nous disent tous les mots français qu'ils connaissaient juste l'horreur ... |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 16:05 | |
| - Dim7303 a écrit:
Pour le California Grill c'est un peu pareil, déjà le midi on ne mange pas beaucoup, chez nous c'est gros petit-dej et gros le soir (vous verrez sur mon planning), mais même si voir HEA depuis le CG ça doit être chouette, je préfère manger avec la jolie vue de jour. Même s'il n'est pas exclu que l'on remonte le soir pour le voir (il me semble que l'on peut en gardant le ticket). tu peut en effet remonter si tu presentes le recu d'un repas de la journée apres, je ne sais pas ce que tu attend de la "vue" au CG, parce qu'il n'y a qu'un nombre limité de tables au niveau des fenetres. si tu es dans la "salle" en tant que telle, la vue est plus qu'accessoire. apres, avis purement perso, la vue est bien plus spectaculaire la nuit que durant la journée, ne serait-ce qu'à cause des lumieres, et des reflets sur l'eau. L'ideal etant bien sur de voir les deux pour les repas, un gros petit dej, et un gros soir, ca reste de toute facon la meilleure des choses à faire sur WDW faire un lunch dans un parc, c'est une perte de temps, de meme que de sortir pour en faire un dans un hotel. A moins de faire une pause le midi à l'hotel. Mais dans ce cas la, vaut mieux quand meme manger leger le midi, pour eviter de perdre du temps re: piscine, sieste, lol en ce qui nous concerne, quand on avait le dining plan, la plupart des resto etaient soit des buffets personnage, soit des dinners. Et meme encore maintenant, en ne faisant qu'universal, on aura tendance à faire un fast food à midi, et un resto le soir (meme si c'est une simple pizzeria) le fait de faire un repas "posé" le soir permet de "debriefer" la journée , je veut dire par la de cloturer une journée, "redescendre" , et pouvoir etre au calme avant la journée du lendemain certains considerent qu'un repas à midi permet de se poser et casser la journée en deux, question de gout perso j'ai toujours trouvé que faire un "bon repas" à midi avait tendance à nous couper les jambes. enfin bon, la je digresse parce que de toute facon tout le monde a ses preferences. |
| | | cavalmarc
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 28 Jan 2020 - 16:42 | |
| - Dim7303 a écrit:
Pour le California Grill c'est un peu pareil, déjà le midi on ne mange pas beaucoup, chez nous c'est gros petit-dej et gros le soir (vous verrez sur mon planning), mais même si voir HEA depuis le CG ça doit être chouette, je préfère manger avec la jolie vue de jour. Même s'il n'est pas exclu que l'on remonte le soir pour le voir (il me semble que l'on peut en gardant le ticket). Du coup le brunch ça nous va parfaitement, c'est toujours notre moment préféré lorsque l'on monte à Paris pour un WE de se faire un brunch au milieu des bobos parisiens
Nous avons dormi au contemporary un étage en dessous du CG avec vue sur MK l'an dernier et je te confirme que même si la vue de nuit est très jolie et HEA splendide depuis le contemporary, la vue de jour nous a plus scotchée et marquée (plus particulièrement le coté seven seas lagoon/grand floridian avec les ferries qui passent, malheureusement le coté droit vers MK est également le coté parking!). Je me souviens presque plus de notre petit dej avec cette vue que du feu d'artifice le soir. Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mer 29 Jan 2020 - 8:53 | |
| - tarf a écrit:
certains considerent qu'un repas à midi permet de se poser et casser la journée en deux, question de gout perso j'ai toujours trouvé que faire un "bon repas" à midi avait tendance à nous couper les jambes
A chaque fois que nous partons en vacances, nous adoptons ce rythme qui nous va très bien et c'est vrai que pour nous un gros repas le midi ça nous donne juste envie de faire une sieste immédiatement. J'ai prévu de faire des pauses piscine, mais pas immédiatement après le repas. D'ailleurs le festival F&W va être top pour nous. Je pense d'ailleurs que la plupart du temps ça sera snack le midi. Tout dépendra aussi de notre réaction à la chaleur. - cavalmarc a écrit:
Nous avons dormi au contemporary un étage en dessous du CG avec vue sur MK l'an dernier et je te confirme que même si la vue de nuit est très jolie et HEA splendide depuis le contemporary, la vue de jour nous a plus scotchée et marquée (plus particulièrement le coté seven seas lagoon/grand floridian avec les ferries qui passent, malheureusement le coté droit vers MK est également le coté parking!). Je me souviens presque plus de notre petit dej avec cette vue que du feu d'artifice le soir. Oui j'avais suivi ton fabuleux TR dans les plus beaux hôtels ! Comme quoi les goûts et les couleurs sur ce genre de choses sont vraiment propres à chacun. |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Jeu 6 Fév 2020 - 13:15 | |
| Salut à toutes et à tous, Voici venu le temps des rires et des chants de vous présenter le premier jet partagé de mon planning (version 152.8.20 pour mon ordi ) Sachant qu'on s'organisera des pauses, piscine ou sieste, mais ce n'est pas le genre de choses que je planifie ça sera sur le moment et je pense qu'on en aura bien besoin le vendredi ! Je n'ai pas précisé l'heure des restos mais il me parait logique que pour les petit-dej je vise 8h et les restos du soir 2h00/2h30 avant le spectacle. Du coup je prends tous les bon conseils que vous pourrez me donner ! |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Lun 24 Fév 2020 - 12:18 | |
| Salut à tous,
Ça fait plus de deux semaines que j'essaie d'atteindre la page de sélection des MB ... sans y parvenir.
"We Don���t Want to Wreck Your Fun Unfortunately, the page you���re looking for is unavailable. Please check the URL." Avec Ralph les poings en l'air !
Est-ce que c'est le site qui plante ? Est-ce que je dois les contacter ? |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Dim 1 Mar 2020 - 14:22 | |
| - Dim7303 a écrit:
- Salut à tous,
Ça fait plus de deux semaines que j'essaie d'atteindre la page de sélection des MB ... sans y parvenir.
"We Don���t Want to Wreck Your Fun Unfortunately, the page you���re looking for is unavailable. Please check the URL." Avec Ralph les poings en l'air !
Est-ce que c'est le site qui plante ? Est-ce que je dois les contacter ? Ahhhhh j’ai exactement le même beug donc je me sens moins seul. C’est agaçant ! Je comptais les appeler mais peut-être qu’il faut juste attendre un peu si c’est généralisé ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Dim7303
| | | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 3 Mar 2020 - 9:06 | |
| A défaut de pouvoir choisir mes MB et d'acheter mes billets pour la soirée Halloween. Me voilà à 2 semaines pile du J-180 ! Du coup, après discussion avec monsieur, il était hors de question de ne pas manger avec les princesses dans le château, je me suis même fait engueulé d'avoir ne serait-ce qu'envisagé que c'était possible de ne pas y aller ... Et pour le Teppan Edo, il trouve ça génial ! Wouhou Du coup j'ai retravaillé le planning et ça donne a peu près ceci : Du coup je switcherai l'après-midi du 15 et du 18 si je n'arrive pas a avoir le Teppan Edo en J3 Pareil pour le BOG ou Crystal Palace en J2 ça me parait très compliqué du coup je me garde la possibilité du J4 on profitera du parc jusqu'à 9h30 et on arrivera après l'ouverture à BB tant pis. Pareil 2 possibilités pour le CRT et pour faire Fantasmic! Journée calme le jour de la soirée Halloween et lendemain water park donc on sera pas trop fatigué. Le problème que j'ai maintenant c'est que je n'ai qu'une matinée aux DHS pour chopper Rise, je me garde la possibilité d'y aller le samedi matin si je l'ai raté le mardi mais entre ça et le tiering c'est vraiment chiant, sachant que c'est le parc où aucun resto ne m'attire vraiment a part le Sci-fi ... |
| | | Dim7303
| | | | tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| | | | tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| | | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Ven 13 Mar 2020 - 8:47 | |
| - tweety31 a écrit:
- Salut, j'étais passée à côté de ton pré-TR, je m'installe donc ! (mais je lirais ce soir, là, je suis encore au boulot...)
Si t'as 2min, viens faire un petit récap' de ton séjour ici Bienvenue sur mon pré-TR et installe toi confortablement ! Je suis vraiment quelqu'un de si discret que ça ? J'ai publié sur le récap' il y à déjà un bon moment Du coup j'ai aussi dû me plier au VPN pour prendre mes billets pour la soirée Halloween. |
| | | tweety31
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Ven 13 Mar 2020 - 8:57 | |
| Oups, c'est vrai... Je sais encore moins comment j'ai fait pour passer à côté de ton pré TR ! Peut-être parce que j'ai plus de 20 onglets ouverts en attente de lecture... Et plus je lis, plus j'ouvre d'onglets Bon ben maintenant que j'ai l'alerte, je louperais plus rien |
| | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 17 Mar 2020 - 10:37 | |
| Au milieu de ces nouvelles pas très réjouissantes, pour ma part réservation des restos dans moins d'une demi-heure ! Autant vous dire que pour le coup je ne risque pas d'être dérangé par mes collègues de bureau vu que nous sommes tous à la maison.
Je reviens vers vous tout à l'heure. Bises à tous.
|
| | | tweety31
| | | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Mar 17 Mar 2020 - 12:19 | |
| Alors j'ai a peu près tout eu comme je le voulais :
Lundi 14 : 8h30 - BOG (que j'ai eu à 8h55, puis j'ai tenté de modifier et bim 8h30) 20h00 - Toledo
Mardi 15 : 18h30 - Teppan Edo (beaucoup de créneaux dispo)
Mercredi 16 : 8h10 - Crystal Palace (que j'ai eu à 8h55, puis en modifiant bim 8h10) 20h20 - CRT (malheureusement il n'y avait que ce créneau de dispo, même aux autres dates de mes plans B, C ... il n'y avait rien)
Jeudi 17 : 8h15 - Tusker House (Pack ROL) 18h30 - Yak & Yeti
Vendredi 18 : 17h25 - Hollywood & Vine (Pack F!) Garden grill : impossible d'avoir un petit dej de la semaine. Décallé au 21 avant Typhoon Lagoon.
Samedi 19 : Rien, comme prévu.
Dimanche 20 : 10h55 - California Grill Brunch
Lundi 21 : 8h00 - Garden Grill (je surveille si j'arrive à le remettre le vendredi 18) 18h00 - Sci-Fi (là aussi beaucoup de créneaux dispo)
Pour le reste il n'y à plus qu'à attendre : Demain pour le Ohana à 20h30 le 24/09 ensuite petit dej BOG ou Crystal le 26/09
|
| | | tweety31
| | | | Dim7303
| Sujet: Re: ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020) Jeu 16 Avr 2020 - 18:27 | |
| Coucou, Me voilà à J-150 ! Alors je reste optimiste pour septembre, je me dis qu'il reste 5 mois ... enfin je me persuade Du coup entre deux lectures de TR j'essaie de me faire un déroulement des journées selon le planning et j'ai une réservation qui coince, celle du Toledo le lendemain de notre arrivée En gros on irait au MK, le matin petit dej au Bog et déjeuner QS le midi donc grosso merdo nous connaissant on va pas résister à attendre la parade de 14h donc on va être à l’hôtel vers 16h00 au mieux. Là encore, retour d'expérience de New York, on va faire une grosse sieste au bord de la piscine. Sauf que c'est le seul moment où j'ai prévu d'aller faire un tour à Disney Springs faire les boutiques et aller chercher la gift card. Donc si on va à DS, et qu'on dîne au Toledo le soir autant vous dire qu'on aura juste le temps de faire l'aller-retour et encore ! Du coup, soit on aura trop chaud ou on sera fatigués ou je nous forcerait à sortir avant la parade et dans ce cas on à le temps d'aller faire une sieste puis DS puis Toledo, soit je fais sauter le Toledo et on mange à DS. Qu'en pensez-vous ? Combien de temps vous avez passé à DS et surtout à votre avis combien de temps dans les navettes entre MK > Coronado > DS > Coronado ? |
| | | |