AccueilSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 VideSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 16:44

Cool titiguizmo !!! Vous leurs faites la surprise ? Vous leurs dirais quand et comment ?

J'ai fait un versement aussi cette semaine... Tellement hâte...

J'en ai profiter pour demander pour les restos car la dernière fois la CM m'a dit d'essayer début juillet et ce n'est pas encore ouvert... mais elle m'a dit de vérifier de temps en temps sur le site belge ou l'ont peut réserver directement en ligne...

J'hésite à prendre le photopass cette fois ci... mon mari me dit que non mais bon ça m’embête un peu.



Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ...
Prochain séjour WDW  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 425715  !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 17:35

oui on fait la surprise.

je pense leur dire le jour meme et de la meme facon que la derniere fois avec un ptit sac surprise dans la voiture en arrivant ou les laisser "tilter" en arrivant sur le parking de l'hotel.

pour les resa de restaurant le CM m'a dit au telephone de reserver debut septembre donc j'essayerai vers mi aout je pense deja pour voir ce que ca dit

Nous on prend le photopass sur 5 jours je pense qu'il servira bien et c'est un souci de moins une fois la bas je pense


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 38
Messages : 185
Inscription : 17/05/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil - 18:02

Pour notre part, on préviendra pas les enfants , départ direct après l’école le vendredi après midi, direction Marne la vallée . On les laissera découvrir au fur et à mesure de l’avancé du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil - 20:56

changement pour nous dans la résa



le photopass est super cher je trouve par rapport au prix du début 74,99 euros avant c'était 39 ou 49 mais vu le prix des photos on est gagnant
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil - 21:38

le pack signature offre quoi de plus ?

oui le photopass est cher masi on le rentabilise assez vite je trouve quand meme cet ete en 3 jours j'ai du revenir avec 40 photo environ le calcul est vite fait lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Juil - 20:20

Coucou tout le monde, alors comemnt allez-vous ?
Comment avance vos prépa de sejour ?

Ici on attend encore sagement l'ouverture des resa de restaurants lol.

ma grande a fêtait son anniv ce week end et en grande fan d'ariel elle a eu droit a : un lsutre theme sirene, un drap de bain ariel, parure de drap ariel et une peluche Sébastien le tout pour son plsu grand bonheur.

On reflechit encore aussi au ptit cadeau , l'ete dernier on avait pris de ufyfy mais apparemment ca ne se fait plus dommage les filles adorait les ptite peluche et leur odeur. Qu'est ce que nous pourrios leur prendre qui ne soit pas trop encombrant pour etre discret dans le bagage ?

Sachant que mes filles ont 10 ans et 7 ans

Merci


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil - 2:28

désoléée pour la réponse tardive

le pack roi lion comprend,une place privilégiée pour le spectacle roi lion, un repas au hakuna matata avec mickey et rafiki, une séance photo avec minnie aventurière, une séance de jembé , une carte cadeau de 15 euros et un gobelets roi lion avec boisson sans alcool au bar de l'hôtel

bon anniversaire à ta grande titiguizmo, des tsums tsums si elles aiment ou des minis peluches
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil - 2:30

nous reste plus qu'à solder le séjour

j'ai réservé directement à l'hôtel explorer pour la nuit du dimanche au lundi , suite à une réclamation la dame nous a fait un prix 95 euros la nuit au lieu de 115 plus déco dans la chambre ( ballon en forme de coeur et pétales de fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil - 18:06

Cool minniegigi tu va trouver le temps long mnt aussi si tu n'a plus rien a preparer non ?

merci pour ma grande, alors le tsum tsum elle aime bien mais comme c'est petit elle les perd assez vite helas (vive le manque d'organisation lol)

apres je veux pas mettre trop cher car elles sont 2 et j'en voudrais plusieurs


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil - 21:18

ça passera vite on est déjà fin juillet , plus que aout et la première quinzaine de septembre
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil - 22:13

oui c'est sur vu sous cet angle. ca va je pense que ca deviendr ur dur d'attendre vers septembre lol apres les vacances


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil - 14:33

Hello les gens, me voilà enfin en vacances pour 3 semaines , nous partons à la montagne ce soir , et prête à me concentrer sur mon futur séjour , et mon post.Je vois que vous l'avez bien alimenté ces dernières semaines Je n'ai pas encore lu les dernières pages mais je vais le faire ce soir et demain.Hâte de m'y mettre bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil - 16:17

Coucou Smile je rejoints la discussion si ça vous ennuie pas Smile Ici bientôt séjour prévu au mois d'août et faible que je suis j'ai ajouter le forfait signature roi lion non prévu au départ mais bon on verra ce que ça vaut Smile je me demande part contre si les chèque cadeau peuvent se cumulé ou pas...

Ensuite prochain séjour de prévu du 13 au 14 octobre et pour la première fois au disneyland Hôtel depuis les années et les années que j'en rêvais Smile on a finalement craqué on ira pour marqué le coup avec ma mère aussi grande fan mon mari et notre fille qui aura eu ses 4 ans à ce moment là Smile on a des pass mais du coup j'hésite quand même si j'ajouterais pas de fusque le petit déjeuner pour pas avoir de mauvaise surprise en arrivant et plus de place sur place...
Pour le repas je sais pas trop si j'essayerais a nouveau le bistro de rémy ou encore le silver spur...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil - 17:14

Bonne vacances Crikee.

Bienvenue Furiae, veinarde tu y retourne bientot deja ca va faire patienter un peu d'ici octobre lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil - 18:19

bonnes vacances crikee

bienvenue furiae

faut que je trouve une boîte pour ramener le gâteau de mon anniversaire, monsieur veut que j'en prenne un aux inventions le 18 au soir et manger le reste avec ma fille le lendemain chez elle

par contre je n'ai aucune idée de la taille qu'il fait faut que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil - 22:47

bonne vacances ms crikee

je me joins à vous je n avais pas vu le post.
cette fois j aurais le plaisir de croiser karlau car j ai soldé début juillet notre sejour surprise du 24 au 26 decembre au castle club.
les enfants n'y seront pas allés depuis 18 mois et ce sera sûrement la dernière année du mythe du père noel pour Rose.
début juillet j'ai également reservé et prepayé le brunch du 25 décembre aux Inventions.

le reste n est pas défini,
24 midi à definir en général on aime bien se faire le lucky nugget ou le vapiano... on va rester soft car derrière on a le goûter
24 au soir, comme karlau, on a beau être un peu fous... les prix des reveillons dont odieux... on penche sur un ptt repas au silver spur que les enfants ne connaissent pas. karlau tu as défini toi?
25 au matin on fera pas comme d habitude, ptt dej assez tôt pour une fois car à 13h brunch
puis gouter et surement rien du tout le soir ou un petit grignottage
26 midi surement rien car on aura fait les emh puis ptt dej vers 10h. mais des fois cheri vers 14h30 réclame un agrabah c est son ptt kiff depuis plusieurs sejours. et le soir... on grignottera tard en rentrant car le 27 je bosse.

on ne sait pas encore comment on gere les kdos de koel
je pense que le 24 avt de partir vers 5h du mat, je disposerai les cadeaux des autres membres de la famille à la maison au pied du sapin pendant que tt le monde va s installer en voiture
on aura des sacs de kdos déjà planqués ds le coffre
mais je ne sais pas encore si DSA pour une fois ou.si j achète sur le parc avec l infinity pour faire disposer en chambre... d autant que je viens début décembre avec notre asso donc je pourrais déjà acheter, faire emballer et déposer au castle... il fait que je dde si ça se fait...
Après si vous avez des idées ? genre recup le 24 discretos pour deposer ds la nuit pour avoir au reveil? faire deposer pr le petit matin... c est un peu flou pour moi. on fait soft les restos pour marquer le coup en mode cadeaux
et mon 14 ans... il grandi... lui faudra plus de choses hors disney celui là lol
peut etre aussi princesses d un jour pour les filles qu elles n ont jamais fait ou un ptt celestia...
là ça ca dependre des bonnes ou mauvaises surprises des finances car on demarre le mois prochain les travaux de la noucelle maison...


voilà j ai fini mon roman je pensais pas en avoir déjà tant à raconter


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 8:44

Génial pupucedlp! Ici on est un peu dans le flou aussi , rien de vraiment défini en fait, on devrait arriver le 22 ( séjour du 23 au 25) et probablement faire Buffalo le soir, j’hésite à rajouter le brunch car c’est un dimanche mais j’ai peur qu’on n’ait plus faim à Buffalo et que puis y’a les sous....
Sinon niveau séjour le 24 ce sera resto hors réveillon donc à j’attend de voir ceux disponibles, si l’agrabah est dispo ce sera lui :-) sinon on le fera le 25 . Dans la liste des restos on aimerait aller au Walt, ça fait très longtemps qu’on n’y est allé, et mon mari aimerait probablement aller à king Ludwig . Le midi on ne mange pas on est des lèves tard et après on goûte au CC :-)
Pour les cadeaux en général on emmène des petits cadeaux qu’on place sous un mini sapin dans la nuit et le reste nous attend à la maison. Mon mari les place sous le sapin pendant qu’il est censé rallumer le chauffage de la maison et qu’on attend ds la voiture .... mais bon cette année on verra , elles sont plus grandes ...
Voilà pour moi ;-)


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 10:17

karlau, nous le 24 midi il faudra manger vu que levés à 5h lol
je me dde si l agrabah ne fait pas partie des reveillons? dur le site disney dans les brochures il y a celle avec les reveillons 2019

mini sapin que tu amènes ?
pas bête ça j vais envisager de te piquer cette idée
moi j ai lu que la boutique du dlh fait de magnifiques paquets cadeaux dc s il y a des trucs dlp que je peux acheter debut décembre...
l an dernier j y ai fait de très bonnes affaires pour le noël de nos nieces


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 10:19

Merci pour l'accueil Smile

Je me tâte aussi pour la saison de noël nos PA a moi et chéri périme en novembre mais on compte faire un pass annuel pour notre puce lors de notre prochaine visite donc c'est clairement que je vais renouvelé même si le chéri risque de râlé mais d'un côté il me suit toujours il a beau dire il aime beaucoup dommage que les prix soit parfois si élevé ! Je me demande quand même pour y aller une fois à noel ou nouvel an sans aussi faire les restaurants qui coûtent ses jours la 300euro part personne... apparemment l'agrabah et le show au disney village auront des tarifs et repas spéciaux ils sont déjà noté sur le site pour le pack soirée nouvel an et repas pour noël je sais pas...
Du coup à Noel il y a des animations particulière?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 10:22

furiae a écrit:
Merci pour l'accueil Smile

Je me tâte aussi pour la saison de noël nos PA a moi et chéri périme en novembre mais on compte faire un pass annuel pour notre puce lors de notre prochaine visite donc c'est clairement que je vais renouvelé même si le chéri risque de râlé mais d'un côté il me suit toujours il a beau dire il aime beaucoup dommage que les prix soit parfois si élevé ! Je me demande quand même pour y aller une fois à noel ou nouvel an sans aussi faire les restaurants qui coûtent ses jours la 300euro part personne... apparemment l'agrabah et le show au disney village auront des tarifs et repas spéciaux ils sont déjà noté sur le site pour le pack soirée nouvel an et repas pour noël je sais pas...
Du coup à Noel il y a des animations particulière?

oui furia les tarifs st notés sur la brochure speciale déjà pour noël car les reservations de ceux ci sont ouvertes depuis debut juillet
pour les animztions c est sur j en ai lu sur des tr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 10:39

pupucedlp a écrit:
furiae a écrit:
Merci pour l'accueil Smile

Je me tâte aussi pour la saison de noël nos PA a moi et chéri périme en novembre mais on compte faire un pass annuel pour notre puce lors de notre prochaine visite donc c'est clairement que je vais renouvelé même si le chéri risque de râlé mais d'un côté il me suit toujours il a beau dire il aime beaucoup dommage que les prix soit parfois si élevé ! Je me demande quand même pour y aller une fois à noel ou nouvel an sans aussi faire les restaurants qui coûtent ses jours la 300euro part personne... apparemment l'agrabah et le show au disney village auront des tarifs et repas spéciaux ils sont déjà noté sur le site pour le pack soirée nouvel an et repas pour noël je sais pas...
Du coup à Noel il y a des animations particulière?

oui furia les tarifs st notés  sur la brochure speciale déjà  pour noël  car les reservations de ceux ci sont ouvertes depuis  debut juillet
pour les animztions c est sur j en ai lu sur des tr

Coucou tu saurais me donner le lien de la brochure? part contre je sais pas vous mais gros problème avec le site je veut faire des simulations a chaque fois sur le site internet je compte pas passé part la vu les pass mais c'est pour ce faire une idée des hôtels dispo mais a chaque fois que je met les dates puis je valide ça affiche l'hôtel une fraction de seconde puis ça bug...vous avez ça vous?

je sais pas ce qui est le plus chouette de faire entre noël et le nouvel an j'en ai déjà parler vaguement avec le chéri on verra...sinon on est d'accord que c'est minimum 2 nuits pendant ses périodes?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 10:49

furia j peux pas te donner de lien. les brochures sont dans ton compte sur le site. le même endroit où tu vois ton porte feuille de réservation
ça s appelle grille tarifaire des nouvelles options proposées avec les forfaits sejours


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 14:28

En effet l’agrabah est en réveillon :-(


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 14:40

pupucedlp a écrit:
furia j peux pas te donner de lien. les brochures  sont  dans ton compte sur le site. le même  endroit où  tu vois  ton porte feuille de réservation
ça  s appelle grille tarifaire des nouvelles options proposées  avec les forfaits sejours

Ah ok merci quand même Smile

du coup il y a pas encore la totalité des restaurants qui ne sont pas en repas "spéciaux" pour noël et nouvel an


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil - 15:14

si sur cette brochure tu as tout ce qui est en reveillon

pour les autres ce sera en normal avec pour certains des menus special fêtes ajoutés à la carte si j ai bien compris


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-