AccueilSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 VideSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 21:23

minniegigi oh excellent ton petit petit cousin lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 21:57

Titiguizmo55 c'est vrai qu'il est très grand c'est ce qui nous a le plus impressionné.

Miniegigi courageux le petit cousin, mes enfants eux n'ont pas bronché quand il leur faisait la "morale"sur le mauvais camp que nous avons choisi.
d'ailleurs dès qu'il est venu nous chercher il nous a dit absentez de formule de politesse mdr alors mon fils a lâché un petit bonjour tout timide.
Je me demandais si justement ses phrases étaient pré enregistrer ou c'est vraiment lui qui parle en direct.


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 22:56

je ne sais pas minnie mouse, nous ils nous a parlé de plan volé, de mauvais camp etc....


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:35

H-9 avant le grand depart

je ne sais pas qui est le plus impatient,
les enfants qui ne savent pas mais qui en reve a chaque pub ou maman qui sait et qui a hate de voir la magie et la joie dans les yeux de ses enfants lol



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:49

titiguizmo55 a écrit:
J-2 dimanche a cette heure ci  les valises seront pretes et dans la voiture.


je suis exitée comme une puce, et les filles ne se doutent toujours de rien  

Bon séjour , profitez bien !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:50

minniegigi a écrit:
pour nous départ demain matin 4h ,on ne prend pas l'autoroute mais aucune idée pour aller au ranch il faut peut-être la prendre lollll

on annonce la pluie grrrr

Bon séjour , et profitez malgré le mauvais temps prévu !!
Après des fois ils annoncent la pluie et ce n'est qu'un petit crachin de 15 minutes


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:56

Bon séjour ! Régalez vous!


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 19:15

J-11 pour nous , demain je suis à la maison, faut que je commence à regarder ce qu’on emmène, lave quelques trucs,que j’emballe quelques cadeaux, ça sent le départ :-). J’espère vraiment qu’on ne sera pas embêté par les grèves ...


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 15:32

de retour après le séjour

la pluie dimanche et lundi pffff et pas un petit crachin une bonne grosse pluie et mardi soleil mais froid
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 15:38

J - 12 , on va commencer a faire les valises .

Pour nous , le suspense est a son comble car nous ne savons pas si notre train circulera le 23 . Pas de plan B , car nous sommes 10 , donc pas possible d'y aller en voiture .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 18:28

Je croise les doigts pour vous ! Apparemment on saura 48h avant si on a un train... mais la crainte c’est de me retrouver coincé la bas  si le tgv aller roule mais pas le tgv retour ....
Dommage pour le temps minniegigi , vous avez profité qd même?


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 18:46

karlau a écrit:
Je croise les doigts pour vous ! Apparemment on saura 48h avant si on a un train... mais la crainte c’est de me retrouver coincé la bas  si le tgv aller roule mais pas le tgv retour ....
Dommage pour le temps minniegigi , vous avez profité qd même?

Si tu me permets , une location hertz de la gare marne la vallée à chez toi annulable jusqu'à une heure avant , c'est ce que j'avais prévu en solution de dernier recours si plus aucun train pour mon séjour de décembre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 20:17

Pas bête du tout, merci binney, je vais en parler à mon mari


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 13:08

De retour également… le séjour en lui même s'est très bien passé, malgré le temps: froid et humide, mais nous étions bien préparées et nous n'en avons pas souffert..une seule journée sur Disneyland, c'est court et intense mais avec les fastpass et l'application, on a bien géré et on a pu faire tout ce que je souhaitais (sauf spectacle reine des neiges,.. tant pis).
Bon séjour aux prochains!

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 14:29

Tu es montée en train Fany poppins?


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 16:33

karlau on a bien profité quand même ,

on a vu mickey et le big band de noel mais pas la reine des neiges , on a eu une place pour jack skellington mais pas pour olaf et on a pu faire beaucoup d'attractions avec la carte verte de mon mari , à certaines on a été accepté à 6 mais à d'autres il a fallu que mon mari la fasse 2 fois pour qu'on la fasse tous , ce qui est ridicule c'est qu'à chaque fois il restait une place libre , ma petite cousine était seule à phantom manor et mon mari et le sien seul aux poupées donc une personne en plus ne changeait rien , à buzz à star tour on est passé tous ensemble , on a pas râlé car sur la carte il est marqué 4 accompagnants donc les casts appliquent le règlement mais certains disent j'ai rien vu allez-y lolllll

le dimanche on avait nos sandwichs et pour le soir j'avais fais des pâtes bolo qu'on a mangé au bungalow , le lundi on a mangé à midi au chalet de la marionnette et le soir au café mickey, le mardi midi au earl et le soir au ranch davy crocket

ce fut quand même un super séjour, les gamins avaient les yeux qui pétillent au café mickey
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 0:27

et bien voila retour apres 5 jours de reve.
Le suspense a duré jusqu'a l'arrivée a hotel.
On avait dit aux filles qu'on aprtait une journée a asterix suite au place recu avec le tour de France et arrivé a l'hotel ma grande a dit bizarre ca ressemble a Disney. Du coup on a dit et bien on a menti et on a sorti les valises elles ont tilté de suite avec cris de joie.

Comme la dit minniegigi pluie le lundi matin, apres midi plus calme, mardi froid mercredi soleil, jeudi froid aussi et aujourd'hui ca allait.

Avec la carte de ma fille on a également pu profiter a fond des attractions bien que le temps d'attente ne soit pas enorme du peu que j'ai vu.

On est revenu avec 3 pass ( 2 infinity et 1 magic plus, papa beneficiera du billet accompagnateur gratuit de ma fille) et par chance grace a une offre pass on a pu beneficier de 30% sur nos achats souvenirs donc pas negligeable lol.

Je pense avoir contaminer tout le monde mes filles demandent quand on y retourne grace aux pass et mon mari ne voulait pas repartir et demande a revenir.

On va donc se faire des journée regulierement et voir pour faire 2J/1 nuit en avril et octobre ou alors 3j/2nuit en aout on va bien voir si on arrive a avoir une reduction interessante.

Sinon on a pu faire le spectacle de la reine des neiges cet apres midi et lundi a notre arrivée la cast member a pu nous avoir 1 ticket pour Olaf le séjour debuté donc sous les meilleurs hospice.

On a pu voir en plus des personnages classique et des princesses, Baloo, Panpan, Genie, Crochet, Jack Sparrow jasmine et Aladdin et j'en oublie surement.

je vais essayer de vous faire un ptit TR des demain


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 2:09

Bonsoir à tous, j'ai tout lu, je vais essayer de revenir sur certaines choses si j'y pense Very Happy
Cette année je n'ai pas passé autant de temps que je l'aurais souhaité sur ma discussion de pré séjour, mais vous l'avez bien alimenté donc c'est cool.
Une année un peu particulière pour nous, mon conjoint a repris un magasin d'optique ( il est opticien) et a du changer d'enseigne donc beaucoup de soucis pendant des mois, et être son propre patron ( ceux qui le sont , savent) est très chronophage, sans parler du côté financier des débuts.
Je me suis parfois dit qu'on arriverait pas a payer ce séjour, en plus cette année est surement la dernière de mon ordi, il rame à mort et rien que pour l'allumer et commencer( réussir) à écrire ici, j'ai mis plus de 30 minutes.
Bref je vous raconte ma vie..

Pour le Plazza, je ne sais pas mais vraiment perso je n'ai pas accroché à l'ambiance, je préfère largement La Grange ou Agrabah en terme d'ambiance.Après la nourriture est très correcte.

J'ai lu les petits récits de vos séjours, tout à l'air de s'être assez bien passé, ça fait plaisir.
Ah cette première fois à l'hôtel Disneyland..J'espère y aller à mon prochain séjour !
Titeguizmo, ton séjour s'est bien passé aussi, super ce que tu as pu faire  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 425715

Pour ma part j'ai soldé mon séjour le mois dernier , quelques jours avant la limite.
J'ai réservé une navette privé pour le trajet, car, à 4 le magical shuttle nous revenait quasi au même, et je ne me voyais pas prendre Orlyval+RER, et avec les grèves en plus je crois que c'est mieux.

J'ai hésité à prendre la demi pension plus, car étant donné que nous sommes en club, elle nous revenait quasi au prix de la DP standard.Mais finalement je pense que je vais rester sur mes premières réservations ( je pensais faire le Yatch, Agrabah et Captain Jack's avec la DP plus ) donc ce sera surement La Grange, Agrabah et Captain Jack's à la place du Plazza.
Petit déjeuner à l'Auberge de Cendrillon dimanche matin.

Un seul petit tracas, bien que le dossier soit régularisé depuis quelques jours ( j'ai reçu le SMS) je n'ai pas reçu les PAss annuels de mes enfants et nous partons vendredi, il ne me reste donc plus que demain et 4 jours pour les  recevoir.Je croise les doigts...Sinon on est un peu dans la mouise..Car les refaire, à 40€ le pass je voudrais pas SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 458193

Ils prévoient de la pluie, c'est dommage ais que faire...J'espère que ce ne sera pas en continu, mais au moins il ne prévoit pas de froid intense.

J'ai hâte d'y être I love you

Minniegigi : trop marrant ton petit cousin.C'est vrai que Dark Vador est impressionant What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 8:45

Bonjour,

Pour nous , on a décidé d'annuler nos billets de train car si nos train sont annulé au dernier moment nous n'auront pas de quoi financer la location d'une voiture .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:27

Nous2egale7 je pense que je vais devoir faire pareil, j’attends de voir si mon aller est confirmé mardi pour prendre la décision , j’ai voulu pré réserver une voiture de loc comme me le conseille binney et y’a plus rien a part une bmw a 775 euros pour 2 jours plus rajouter 300 euros de dépassement de forfait kilomètres , plus péage essence .... 1200 euros... affraid
Donc si nos tgv sont confirmés tous les 2 avant le départ on part en tgv sinon ce sera avec notre véhicule....
Je croise les doigts .


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:52

Karlau , tu pars quand ?

Pour savoir si mon train pour l'aller circule ,il faut que j'attende le 19 ( on part le 23 ) et on aura aucune certitude pour le train de retour . Sans compter le trajet entre la gare de Lyon et Disney .
Dans tout cela , il y a trop d'incertitude pour partir a 10 personnes .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:07

On part le 21, le séjour commence le 23 mais le 21 on doit être au Buffalo a 18h ( billets non remboursables achetés a carrefour ) j’espère avoir la réponse pour le train retour avant qu’on s’en aille donc bon on croise les doigts... retour le 26 décembre, ça sent l’annulation du train mais j’essaye d’y croire encore .... nous c’est une arrivée et un départ a marne la vallée . Vous partez comment du coup? Voiture?


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 20820
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:18

Oui, on part a 2 voitures car nous sommes 10 .
Départ le 23 a 5 h du mat' et arrivé prévu vers 16 h ( on ne prend pas l'autoroute car il y aura trop de monde ) .

Lundi , je téléphone au service groupe de la SNCF et j'annule ma réservation .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 17:25

crikee ça nous est arrivé avec les pass par correspondance, ils les ont perdus entre la fabrication et l'envoi , 3 jours avant le départ toujours rien en vue on a téléphoné et ils nous en ont refait gratuitement qu'on a récupéré à guest relation près du salon mickey
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 24 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 18:46

Bon le retour a la realite est un peu raide entre les lessive, les courses et tout  le TR sera pour demain j'espere

les grèves auront causés pas mal de dégat on a rencontré plusieurs fois des gens du sud de la France qui ont du faire le trajet en voiture car trains annulés. ils seront remboursés dans 8 semaines et en attendant ils ont du avancé le paiement autoroute, nuit hotel a lyon pour couper le trajet, l'essence etc..... donc ca chiffre vite mine de rien et ca entame du coup le budget souvenirs car depense imprevues


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-