| Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 11:00 | |
| karlau, il parait que le spectacle surprisemickey sur la TOT n'est pas exceptionnel, selon la discussion en cours, c'est la même que dans la journée, avec juste qqs petits ajouts à la fin
binney, ah zut... oui c'est la galère cette appli... faut avoir l'oeil rivé sur sa montre quoi... hier j'ai regardé pour avoir un aperçu, la file pr jack devait s'ouvir à 10h15, à 10h18 elle n'y était pas encore, genre tu es dans une file d'attente, c'est ton tour, tu montes et quand tu descends, c'est mort car tout part hyper vite... faut rien faire d'autre pdt ce temps là..! |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 11:09 | |
| Pour ceux qui hésitent sur les restaurants, je viens de découvrir deux menus, je vous partage ça C’est le Menu de Noël que Wonder Hook a mangé aux studios, le pain du burger est rouge et la galette serait faite de fromage Savez vous si c'est le même a l'hyperion ? Voici le Menu du Lucky Nugget "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
karlau
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 18:12 | |
| pour avoir fait plusieurs fois le plazza pas trop de bruit selon moi et buffet bien achalandé , boisson soft à discrétion
on y était hier et pas eu de place pour olaf , j'espère qu'on en aura en décembre
le repas du soir au sequoia assez bruyant par contrela musique trop forte , il y a eu un anniversaire il ont dù augmenter le son à ce moment là et ça n'a pas baissé après pffff j'étais prête a demandé au serveur quand tout d'un couple volume a baissé ouf quel soulagement pour mes oreilles |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 20:13 | |
| Petit compte rendu d'un petit séjour père/fille fait à l'improviste suite à l'absence de plusieurs professeurs en sortie scolaire et un agenda favorable . J'ai décidé d'emmener ma fille à la saison de noel qu'elle n'avait pas vu depuis deux ou trois ans . Je l'avais fait l'année dernière en amoureux et cela nous avait plu . Le temps était pluvieux le lundi , mitigé le mardi mais pas trop froid . Beaucoup d'étrangers (anglais) sur le parc , quelques incivilités qui ont glissées sur notre indifférence (mention spéciale au français qui a filmé deux fois dans star tours malgré les rappels à l'ordre et l'anglaise qui a été la seule a se mettre debout sur le banc pendant la valse des princesses et qui a gaché la vue de tout les enfants derrière) . Un peu de monde le lundi , plus calme le mardi . Mickey et le big band génial avec une version spéciale 91 ans de mickey le lundi . La valse des princesses sans plus . La parade de noel comme l'année dernière . Les versions de la tour apporte un sang neuf et de la surprise . Parcs magnifiques . Les chalets aux studios apportent un grand plus en cas de petite faim . Le gouter du cc a été amélioré par rapport à septembre avec des gourmandises sympathiques (jamais vu autant de monde au cc sauf à halloween ) Prochain séjour bientôt en amoureux . Raté olaf , peu concentrés sur lineberty . Pour moi la meilleure des saisons Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 20 Nov 2019 - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 20:20 | |
| - seve74 a écrit:
- Super ce petit séjour, en tous cas manon n'a jamais froid
mdr non , son poncho lui tenait très chaud !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
| |
| |
karlau
| |
| |
titiguizmo55
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 22:21 | |
| tu as l'air d'avir passé un super sejour Binney. Encore plein de beau souvenir de ramener.
1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Mer 20 Nov 2019 - 23:02 | |
| - Minnie_Mouse a écrit:
- Khazou tu as une réservation pour le Plaza?
Moi j'ai essayé de réserver y a 2 mois de ça et aucune disponibilité pendant les 3 jours. Du coup on a réservé pour le restaurant des stars une première pour nous Ah non non aucune réservation nulle part pr ce sejour Mais je répondais à karlau en lui disant que mon choix personnellement se porterait sur le plazza Binney sympa cette petite escapade avec ta fille, et oui ils changent énormément dans cette période là |
|
| |
seve74
| |
| |
khazou
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Ven 22 Nov 2019 - 7:39 | |
| merci pour les photos ,oui manon a bien changé mais est restée toujours fascinée par le parc . @khazou quand es tu sur le parc et quels personnages veux tu voir avec lineberty ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
| |
| |
khazou
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Ven 22 Nov 2019 - 9:55 | |
| - seve74 a écrit:
- Tu y retournés encore binney?
On ne t'arrêté plus Je t'envie de pouvoir y aller aussi souvent Tu sais qu'il y a des périodes où je ne pourrais jamais y aller alors en hiver j'en profite . En vérité c'est mon séjour de décembre que je raccourci car c'était un long séjour de prévu et j'ai une très grosse commande de miniburgers pour la mairie le lendemain de mon retour , il me faudra commencer au minimum à 03h30 du matin et avec les grèves tout ce qui est prévu on y va en voiture . Et payer un séjour cc avec un départ à 09h00 aucun interet donc j'ai décalé cette nuit à la semaine prochaine . On fera un séjour uniquement disney alors qu'en décembre on a prévu un détour par le marché de noel de strasbourg , faire le louvres etc... Et puis si c'est trop le bordel à ce moment la on le reportera mais on aura quand même fait la magie de noel en amoureux - khazou a écrit:
- binney a écrit:
@khazou quand es tu sur le parc et quels personnages veux tu voir avec lineberty ? ce dimanche et lundi (lundi départ 17h max) et j'ai déjà peur de ne pas pouvoir faire tous les spectacles et ce qu'il y a à voir...!! j'aimerais voir Olaf et Jack Sellington
Ma fille voulait surtout olaf mais ma femme n'est pas du tout fan des rencontres personnages . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
khazou
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Sam 23 Nov 2019 - 7:20 | |
| Khazou c’est qd le départ? Moi J -29 ! Ca avance! Je stresse un peu pour les grèves de train , on verra bien. J’ai reçu mes bottes fourrées achetées sur vinted et celles de ma grande , bientôt aussi celles de la cadette , je dois imperméabiliser tout ça . Faut que je passe à Decat’ pour l’ équipement hiver , sous vêtements thermiques, chaufferettes. Reste les cadeaux de noël , aujourd’hui direction primark si la météo le permet ! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Sam 23 Nov 2019 - 7:54 | |
| Aujourdhui karlau Sejour demain et apres demain Du coup je me pose plein de questions... Du genre : Savez vous s'il y a filé réservée dans les fast food pr les cartes prioritaires ?? Deux horaires pr illumination du sapin je pense qu'il vaut mieux aller à la première 19h45 ou 20h20 pour se placer pour illuminations a 21h non ??? Y a t il un emplacement carte prioritaire pr l'illumination du sapin.... Je découvre cette carte alors que j'y ai droit depuis 20ans, quoi, à chacun de nos sejour j'aurais pu la demander et je ne le savais pas. ..du coup inutile de prendre des FP ?? Bon primark Karlau et bonne journée à tous et à toutes |
|
| |
seve74
| |
| |
karlau
| |
| |
|