AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:44

photos supprimées car un peu HS (bien que c'est pour préparer mon sejour en vue du trading Laughing )


Dernière édition par khazou le Jeu 10 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:46

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Ad726410

seul celui du milieu est un vrai...

pour les tiens, ce n'est pas le même dos... mais ça ne veut pas dire qu'ils sont faux

il faudrait voir le devant... les "vrais" sont lisses... les faux, en passant le doigts dessus, il y a du relief (c'est comme ça qu'ils font au pueblo...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:46

Désolée mais les photos sont énormes. Édité et supprimée la photo Laughing


Dernière édition par khazou le Jeu 10 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:52

tu peuyx choisir de ne mettre que les miniatures comme ça c'est moins grand... ou tu me les envoie par MP car là, c'est un peu HS sur ce post...

en tout cas, le dernier est un faux


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:54

Ok mais du coup en photo sur vinted on ne peut pas savoir s'ils sont lisses ou non ??
Faudra que je regarde ceux qu'on a acheté à Disneyland pr savoir s'ils sont lisses tiens...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:55

Je vais les supprimer alors et on continue en MP si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 46
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:03

Je dirais qu'il y en a pas mal de faux… Mais après si ils sont à 2€ pièces… De toute façon tu risques d'avoir pas mal de faux à l'échange sur les pins des casts. Les endroits les plus sur où les casts en ont sont la boutiques Harrington, la boutique dans le séquoia (il y a un cast je ne sais plus son nom il s'y connait bien), le tableau du Pueblo. Le reste c'est aléatoire.
Et mine de rien en voulant chercher un exemple pour toi sur Vinted je viens de faire une affaire les deux derniers pins d'halloween Brave Enough pour 10€, je les voulais trop en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:40

Eh bien je ne comprends rien..
Les pins qu'on a sur les lanières viennent de Disney on les a acheté là bas...
Selon Nounette, ce seraient tous des faux car qd on passe le doigt dessus il y a le relief des diverses lignes... Bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 46
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:42

khazou a écrit:
Eh bien je ne comprends rien..
Les pins qu'on a sur les lanières viennent de Disney on les a acheté là bas...
Selon Nounette, ce seraient tous des faux car qd on passe le doigt dessus il y a le relief des diverses lignes... Bizarre non??

Hum bizarre si ils ont été acheté au parc… viens en Mp histoire de voir certaines photos je pourrais peut etre t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:44

faudrait que tu en touche un faux pour voir la différence... c'est pas évident à expliquer...
sur les faux, il y a vraiment un creux entre les lignes et la couleur du pins...

ça par exemple c'est un faux : https://www.ebay.fr/itm/Pins-Disney-STITCH-Hidden-Mickey-triste/352759098767?hash=item522214ad8f:g:gaoAAOSwlWBdWadB


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:09

titiguizmo55 a écrit:
Nounette je pourrais eventuellement etre interesser par les ufufy  mes filles adorent et on en trouve plus helas, tu aurais quoi et a quelle prix ? ( si ta fille accepte bien sur )

je t'ai envoyé les photos par MP... tu me diras si ça t'interesse car je les amène à la vente que je fais dimanche...

pour ceux que ça interesse, j'ai reçu un code pour ebooker : AUTUMN12. ça donne 12% de réduction...
Je viens de changer ma résa pour janvier au séquoia en GFC.
J'ai annulé celle de hotels.com et j'ai fais sur ebookers avec le code, j'ai gagné 15€ et 9€ de bonus+ à ajouter à ma cagnotte... bounce

je regarde pour mon séjour d'octobre mais pour l'instant , la résa que j'ai est + interessante... vu que c'est annulable, je contrôle régulièrement au cas où... -)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 2:20

Pour ma part je ne m'y connais pas trop en pin's, j'ai arrété la collection, et j'ai principalement des pin's médaillons.Je suis plus poupées LE et j'ai également arrêté les tsum tsum Twisted Evil

Pour en revenir au sujet , départ dans moins de deux jours pour notre séjour convention.
Avion samedi à 13h on sera en milieu d'après midi au Newport.
Pour les restaus, J'ai essayé de réserver le Yatch pour samedi sur le site belge pour samedi soir, mais pas de résa possible donc on verra sur place , si pas possible au Yacht je pense qu'on ira a La Grange ou au Rainforest samedi soir, et peut être un restaurant du parc dimanche soir.Selon ce qui sera ouvert...
Nous allons louer une voiture à l'aéroport et peut être aller faire un tout de Paris by  night  drunken  ; dimanche nous irons sur le parc avec surement une pause en milieu d'aprem.
Lundi à voir ,car ils ont prévu de la pluie donc je ne sais pas si nous irons sur le parc ou ailleurs, et nous reprenons l'avion à 21h après avoir ramené la voiture au loueur de l'aéroport.

Pour mon séjour de décembre , les réservations sont enfin disponibles mais je n'ai pas encore trouvé le programme idéal.Comme d'habitude certains restaus ne sont réservables que jusqu'a 17h ,donc pour les soirs ( vendredi 20 décembre , samedi 21 décembre et dimanche 22 décembre) , c'est un peu l'interrogation.
Il y aura La Grange , peut être L'agrabah mais si ouvert le soir , mais j'ai des doutes...
En plus je n'ai pas pu payer par mensualités comme je le prévoyais donc je vais devoir régler la moitié du séjour restant en novembre affraid, donc j'ai du mal à me projeter autant que je le voudrais.
Je voudrais essayer de prendre un cadeau pour chaque enfant et le mettre sur le lit à l'arrivée à l'hôtel, je vais voir avec le GFC Cool


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 16:59

en décembre le parc ferme plus tôt donc peu de restos ouverts le soir...

Nous comme les enfants mangent très peu le soir, c'est grignotage en chambre, ça vaudrait pas le coup un resto... ;-)


bon sinon j'ai un gros dilemme...!
Ma nuit du 24 au 25 octobre au magic circus est annulable (j'ai payé 115€ avec une réduction, petits dejeuner compris)... Du coup j'hésite, dans 2 sens totalement opposés!!!

Soit je remplace par une nuit à Bussy (B&B ou campanile) pour faire des économies... (budget environ 60€ avec petits déjeuners...)
Soit je remplace par une nuit au Santa Fe pour que ça soit super magique pour tichouchou... (nuit vue sur ebookers à 260€ sans les petits déjeuner moins mes 12€ de bonus+ et moins les 12% du code AUTUMN12)

d'un côté je fais des économies, de l'autre j'explose le budget... affraid
Je me tâte... Suspect
Je crois que ça va dépendre si je vends bien sur Vinted ou dimanche... bounce


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 17:08

le GFC peut te mettre les cadeaux en chambre, nous l'année dernière on en a profiter mais ils ont perdu le cadeau et on a dû attendre pour le récupérer du coup surprise gâchée et la cast du gfc a appelé sa responsable qui nous a offert une peluche en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 17:18

L’agrabah dernière resa à 19h à cause du feu d’artifice.... c’est ce que ma dit la cast des resas restos


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 17:46

effectivement nounette tu passes du simple au double,en sachant qu'au circus tu a le pdj+la piscine(mais je ne sais plus si avec sa maladie ton fils peut se baigner)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 19:20

Il peut se baigner mais après il faut que je le rince et sue je change les pansements.
D'ailleurs ça avait été galère à l'explorer car les douches sont super froides et il voulait pas y aller...

Après il mange pas grand chose au petit déjeuner et moi juste un thé et du pain avec du miel car en ré équilibrage alimentaire en ce moment...

Je verrai selon ma vente du week-end... on croise les doigts. Il serait trop content d'aller au santa fe... enfin il serait encore plus heureux au GFC mais quand même pas... LOL !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Sam 12 Oct - 10:40

Perso je resterais sur une nuit pas chère au B&B (je les aime bien en plus généralement ils sont très bien ces hôtels) pour en profiter plus, autrement, ailleurs (repas avec persos, ou shopping..) et garder le santa fe pour carrément un autre sejour...

Moi là avec la vente showroomprive j'avais le choix entre les deux Cheyenne et SF, ma fille ne les ayant pas faits, jai choisi le Cheyenne car sinon, mon ado (qui ne vient pas) aurait été trop jaloux Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 7232 car c'était son DA préféré et il rêve d'y retourner (plus qu'au DLH) car il n'a plus bcp de souvenirs de quand on l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 11:02

argh, je suis toujours dans mes incertitudes...

d'un côté, pour une fois qu'on est que tous les 2, on va un peu + profiter de l'hotel le matin et le soir... donc je me dis qu'un bel hotel ça peut valoir le coup...

Mais de l'autre, je ne sais pas si c'est raisonnable financièrement car d'habitude, 200€ c'est ce que je suis prête à mettre pour le GFC en nuit sèche alors le santa fe ou le cheyenne sans petit déj, ça fait cher quand même...

En +, je regarde la météo et c'est annoncé froid mais pas de pluie mais d'ici le 24, ça peut changer...


et puis là, je regarde les dates de la saison star wars et je vois que pour notre 2ème semaine de vacances scolaires (à partir du 24/02), c'est en super éco...!!! Donc je pense que finalement, on va aller un hotel pas cher en octobre et que je vais appeler pour un hotel disney pour aller avec tichouchou faire la saison de la force en février...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 12:56

nounette76, je trouve que c'est un super plan ça! Faire un hotel pas cher en octobre, pour mieux revenir en février!
Et puis je suis déjà allée au b&b de Bussy avec ma fille, il est très bien. On avait une chambre au rdc, tout au fond du couloir, super calme et le pdj est très correct.
Le seul truc, c'est qu'on avait trouvé le trajet à faire à pied jusqu'au RER un peu long après une journée de folie au Park!

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 13:44

Nounette as tu regardé la vente privée du vienna house ? Je ne sais pas s'il y a tes dates, mais la chambre double au moins cher etait à 89€
J'ai hésité à la prendre pr ma nuit la veille de notre sejour (piscine et petit dej inclus, pour une fois qu'on pourrait profiter de la piscine) mais j'ai vu juste à temps que la piscine serait fermée jusqu'au 24/11 et je voulais y aller nuit du 23/11 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 13:51

Bonjour ça y est j'ai réservé du 8 au 13 novembre au Vienna House Magic Castle !! C'est la première fois que je vais à cet hôtel. J'espère que le petit déjeuner est copieux ? Savez vous si le soir on peut manger pour pas trop cher ? J'y vais avec ma fille nous allons reprendre des passeports. On y retournera en février avec cette fois mon mari et mes fils en plus.
Si certaines sont déjà allées au Vienna House Dream Castle merci de me faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 14:12

Le petit dej est génial:-) pour manger tu as le village ya même le Mac do ou à val d’europ


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 14:42

Fany Poppins : on a déjà dormi au B&B de Bussy et c'était bien en effet... J'ai déjà une réservation chez eux du vendredi au samedi. Une fois que j'aurai réservé du jeudi au vendredi, je les contacterai pour qu'onr este dans la même chambre...
Comme nous sommes en voiture, pas de souci avec la distance... ;-)

Khazou : sur ma date, le dream castle est à 149€ donc pas rentable...

cabe : le petit déjeuner est très bon et très copieux au dreamcastle. Pour le soir, je ne peux pas te dire, nous mangeons dans la chambre (sandwichs ou plats type bolino...)
le resto de l'hotel est un buffet, 30€ adulte et 11€ enfant apparemment


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2393
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 13 Horlog11Lun 14 Oct - 16:50

ah oui nounette, période de vacances de la toussaint, forcément :/

cabe, tu as réservé avec la vente showroomprive aussi ?  dans la section "hotel et restaurants" tu vas sûrement trouver un post sur cet hotel Wink comme c'est un partenaire
tiens, voilà le lien https://www.disneycentralplaza.com/t10690-hotel-partenaire-vienna-house-dream-castle-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-