Merci pour ton avis koalaxav ! Ton enthousiasme envers le film fait plaisir à lire. Tu as beaucoup de chance d’avoir pu le voir sur grand écran !
Vraiment dégoûtée par cette décision de le sortir sur Disney+. J’ai pour habitude d’aller voir chaque Pixar le jour de leur sortie au ciné, et cette séance de Soul je l’attendais particulièrement. ( je suis sous le charme depuis la 1ère BA) Quand même pressée d’être à Noël pour le découvrir mais ce sera avec un goût amer...
C'est exactement ce goût amer dont j'ai peur. Que les gens le regardent et perde une partie de la passion qu'ils auraient eu pour ce film en se disant... 'ça aurait été mieux au ciné' @ILoveDisney<3 a raison, l'animation est juste parfaite. les progrès que fait Pixar en terme d'animation est vraiment quelque-chose qui m'épate. Il y a des plans de New-York, je n'aurais pas pu dire si je regardais un film réel ou une animation.
Mais au delà de ça, ne le regardez pas avec in goût amer et apprécier toute la beauté et laissez vous surprendre.
Croyez-moi je mesure ma chance et en tant qu'amoureux du cinéma je ne suis que peiné de voir que tous n'auront pas cette chance.
Ce n'est pas Disney et ce n'est pas de l'animation mais j'ai pu aussi découvrir Drunk (qui est sorti hier) et Falling (qui sort le 3 novembre) faites vivre vos salles de cinéma et allez voir ces films. Ils le méritent aussi (petit HS terminé).
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Drunk je comptais aller le voir. Et je suis complètement d’accord, il faut faire vivre les salles de cinéma !
Pour Soul je ne sais pas si j’arriverai à me débarrasser de cette amertume mais en tout cas je ferai tout pour le regarder dans les meilleures conditions, ça sera donc tôt le matin, avec volets fermés et téléphone éteint
.@OmarSy apportera son charisme et sa sympathie à Joe Gardner, professeur passionné de jazz qui devient par inadvertance le nouveau mentor de 22. #Soulpic.twitter.com/Fj0JvmOVcS
Camille Cottin prêtera sa voix à 22, une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes. Joe arrivera-t-il à la convaincre d'aller sur Terre ? #Soulpic.twitter.com/RYVjjSbUZL
Ramzy Bedia apporte son énergie débordante à Vendelune un personnage qui suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur. #Soulpic.twitter.com/YTRNVOa3Nz
Bonsoir ! J ai eu la chance de le découvrir au cinéma au mois d’octobre ! Et je dois dire que l animation est super-Belle, et je trouve que Pixar nous livre son film le plus mature! Hâte de le revoir pour Noël! A-t-on des infos sur une sortie Blu-ray?
Je rebondis sur le message de Presto plus haut : pas d'infos concernant une sortie Blu-Ray ? Le passage sur Disney+ condamne-t-il le support physique ? :/ Ce serait vraiment dur de faire une telle rupture dans la collection Pixar en plus de nous priver d'éventuels bonus (je sais que D+ en comporte certains mais ça ne semble pas systématique pour l'instant, et pas de commentaires audio à ma connaissance ?)
De nombreux films ont des commentaires audio sur Disney+, parfois même une piste avec la musique seule donc en soit, Disney+ n'est pas un problème concernant la quantité de bonus. S'ils existent, ils pourront y être.
Cela dit, je pense qu'il sortira en vidéo quand même (mais ce n'est que mon pressentiment).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
La seule chose dont j'ai hâte pour demain c'est de pouvoir me caler tranquillement pour le voir, vraiment Mais j'espère aussi fortement une sortie blu-ray, on croise les doigts !
DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles
Je m’installe confortablement pour regarder le film et là... l’application ne veut même plus se lancer. Par contre, je crois qu’on n’aura pas de Blu-ray, car ça commence par « Disney+ Original ». Bon visionnage à ceux qui auront la chance de pouvoir le voir aujourd’hui. J’ai hâte de lire vos retours.