| [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Mer 19 Fév - 6:36 | |
| [/quote] Y'a une de mes princesses préférées dans chaque, ça n'aide pas J'adore le CRT pour le fait de manger dans le château mais seule Ariel me tente vraiment en meet and greet. Pour le Tratoria j'adore le fait que ça soit deux couples (pour une fois avec les "princes") mais le Arkeshus y'a Belle dans sa robe de bal J'suis pas prête de choisir moi ah ah ah[/quote] Et en plus Belle c'est une photo "officielle" avec un cast à l'entrée... elle a sa propre photolocation |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
MarquiseArtémise
Messages : 365 Localisation : Le mitan du Midi Inscription : 27/09/2018
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Kiwi77
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Dim 23 Fév - 17:26 | |
| Ça y est on a fait notre réservation. On n’a pas dû avoir de bol, on est tombé sur un cast pas très sympa ^^’ J’ai demandé pour les DP: il m’a dit qu’elle n’etait pas encore dispo pour les dates ou on y va (Je m’en doutais, vu qu’a priori c’est 3 mois avant) par contre il a « checker » s’il y en avait des dispo. Du coup, il doit y en avoir comme j’avais pu le lire tu me diras si tu poses la question! |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Dim 23 Fév - 23:14 | |
| Alors nous c’est compliqué parce qu’on voulait faire plusieurs hôtels alors on change deux fois: on sera du 28/11 au 05/13 au carribean, du 05/12 au 07/12 au AKL en vue savahnna (bon on a un peu cassé la tirelire mais on voulait le faire au moins une fois) et du 07/12 au 12/12 au coronado. Pour le dernier j’hesite Encore à changer... mais au moins j’ai sécurisé des resa à 40%. Je voulais le french quarter mais aucune dispo malheureusement :’( Mais du coup en faisant ça, c’ pas super pratique parce qu’il fallait 3 resa! J’espère que sur MDX on peut tout rassembler en une... ^^’ D’ailleurs à partir de quand on doit créer son compte? Tu nous diras les restau que tu as eu! |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Kiwi77
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Lun 24 Fév - 12:43 | |
| - Chewbette a écrit:
- Tu ne pourras pas "rassembler" toutes tes réservations en 1 seule.
Le truc "négatif" des splits stays bha c'est les FP+ et les ADR, car tu ne pourras pas les réserver pour la totalité du séjour (même si il y a eu des "glitch" et que certaines personnes y sont arrivées quand même). C’est pas un soucis, je n’ai pas accès aux FP+ (d’ailleurs pour les casts qui passent par la, j’ai eu confirmation, on peut pas) sauf si tu répondais pour fgth ^^ c’est quoi « ADR? ^^’ |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Lun 24 Fév - 13:13 | |
| - Chewbette a écrit:
- C'était une réponse "généraliste" .
ADR = advance dining reservation, les réservations pour les restaurants. Ha oui oki! Bon après je ne prends « que » les jours de retards liés aux resa non? Donc 8j c’est bien ça? (Cad que je dois attendre l’entrée Dans la plage de réservation de chaque dossier indépendamment les uns des autres?) il faut que j’arrête De polluer le sujet de MissMinnie ^^’ |
|
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Mar 25 Fév - 9:48 | |
| Aha ha pas de soucis pour le squattage Le splits stay, j'admire ce qui font ça mais c'est pas pour nous J'adore défaire mes valises et les ranger/les cacher jusqu'au départ. Bon du coup....On a réservé tous les restau et voilà ce que ça donne : On commence fort avec un breakfast au BOG le 28 Avril à 8h55. Impossible de ne pas aller au MK le premier jour. Le 30 Avril, le breakfast au Topolino's à 7h30, je rêve de ma phot avec Minnie depuis que j'ai vu sa tenue Le 2 Mai, c'est spécialement pour Mr avec le Teppan Edo à 17h40. L'avantage d'être CM c'est qu'on peut manger n'importe quoi à n'importe quelle heure avec notre travail Le 4 Mai....On se fait plaisir et on va aller siroter un Lapu Lapu en se goinfrant de brochettes au Ohana à 21h50. Un peu tard mais on surveillera pour éventuellement l'avancer. Le 7 Mai, c'est mon plaisir de moi à moi... Arkeshus à 13h40. Depuis le temps que je veux faire un repas avec les princesses On a calé l'Afternoon Tea le 8 Mai à 13h55. Impossible de ne pas le faire Et on terminera en beauté par le Tiffins pour le Festival Of Lion King Package le 9 Mai à 11h30 avec le show de 14h30. Il nous reste à réserver le WAT et les 2 sessions de Capture Your Moment |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Mar 25 Fév - 14:17 | |
| Contente d'avoir accompagnée ta pause déjeuner On aime bien faire au feeling. Déjà quand je vois que piur les réservations de restaurants la galère que ça a été de faire une ébauche de planning... Rajouter des FP là dessus... Nope, c'est pas pour nous Après avec Mr. on adore profiter et flâner dans les parcs Au contraire, moi je suis admirative de vous tous qui organiser des plannings de folie, j'en serais incapable |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Mar 25 Fév - 15:21 | |
| Wouhaaa j’adore ton mega de restau! Je vais sûrement m’en inspirer fortement quand viendra mon tour Dis moi, tu avais mis du temps à recevoir ta confirmation de réservation? Pour les split stays oui je suis un peu comme toi aussi mais bon comme on n’est jamais allés je voulais pouvoir en tester plusieurs mais on a aussi l’habitude avec nos voyages au Japon où pour le coup t’as pas le choix lol |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Jeu 27 Fév - 11:48 | |
| Bon ben merci pour l’info du coup j’ai rappelé hier soir et effectivement ils s’étaient planté de nom de famille mdr. Je vous dis pas le cirque parce que du coup mon numéro de resa était pas bon et ils retrouvaient pas les resa vu que le nom était faux ... -_- finalement le cast était super sympa cette fois!! Il m’a même demandé si on venait pour une occasion particulière pour le mettre dans mon dossier. Vraiment adorable. Mais vu que je suis une grosse poissarde, j’ai maintenant essayé d’aller sur mydisneyexperience et... ça marche pas! J’ai un message d’erreur qui s’affiche quand j’essaye de linker mes resa (peu importe celle que j’essaye). Il me dit que je ne peux pas à cause du nombre de personne un truc dans le genre. Quelqu’un a déjà eu le problème? |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 Ven 28 Fév - 6:24 | |
| Ouf, tu as pu arranger ça, c'est top Pour lier la résa, attends peut-être quelques jours Bon de mon côté hier j'ai eu une idée saugrenue Je ne suis toujours pas fixée sur la surprise que je veux faire à Mr. Je suis passée de shooting professionnel à Animal Kingdom à shootting privé au Magi Kingdom pendant les heures d'ouvertures...Sauf que là, je viens de penser que je pourrais tout aussi bien lui offrir son billet pour qu'on aille le 4 Mai à DHS. Alors oui, ça sera bondé, on ne fera rien et on n'aura certainement aps de boarding pass pour Rise maiiiiiiiis j'ai bien envie de lui faire passer cette journée sur le parc. Maintenant il faut que je me renseigne si l'entrée dans le land se fait toujours par boarding pass :/ Bref, encore une idée à creuser....J'vais me décider un jour |
|
| |
|