Bon bah... du coup j'ai hâte d'aller le voir le 20 novembre, cette suite a l'air beaucoup plus épique !
D'ailleurs, chose que je n'avais pas remarqué avant, mais on voit Sven bébé dans les bras d'une petite fille. Cette petite fille était Iduna ? Était-elle la première propriétaire de Sven ? Ou bien s'agit-il tout simplement d'un autre renne ?
On y apprend que Charlotte Hervieux a appris qu'elle a eu le rôle très tard (je suppose fin août/septembre). Elle aurait enregistré les chansons en 3 heures et les dialogues sur 2 après-midi.
And the call isn't out there at all, it's inside me
On y apprend que Charlotte Hervieux a appris qu'elle a eu le rôle très tard (je suppose fin août/septembre). Elle aurait enregistré les chansons en 3 heures et les dialogues sur 2 après-midi.
Bien content de voir Charlotte Hervieux et Emmylou Homs un peu mises en avant, elles semblent avoir une petite complicité dans les vidéos qu'on voit ici ou là. Attention il y a quelques spoilers dans ces interviews!
Et celle de l'équipe du film :
Merci à l'équipe Disneyphile pour avoir enregistré et partagé ces vidéos!
J'étais présente aux conférences, c'est très intéressant J'ai pas pris beaucoup de photos, ni trop filmé, car je pouvais profiter. C'était une 1ère pour moi
Quelques infos des réalisateurs et producteur :
Spoiler:
- L'aspect le plus important pour eux était l'histoire. Ils ont effectué des changements/modifications jusqu'en août dernier. - Selon Lee, l'histoire est pour elle désormais complète. Mais ils n'ont pas exclu de possibles shorts. - La chanson d'Anna les a touché : Cela montre son évolution et sa personnalité. - Tout le monde était impliqué : artistes, acteurs, etc... - Les légendes scandinaves les ont encore inspirées, notamment pour le lien avec la nature. - Le thème de la nature provient du développement du personnage d'Elsa. - La fille de Jennifer Lee a inspiré pour Anna.
Ils avaient l'air contents d'être là en tout cas
La seconde conférence était forcément moins intéressante selon mon point de vue. On a pas appris grand chose. Dany Boon était tout de même drôle.
Spoiler:
- Avant de bosser sur le film, Boon a revu le 1er film, pour se réapproprier le personnage, mais surtout la voix. Il avait peur de ne pas pouvoir refaire la même voix au bout de 6 ans. - Il a eu la chanson d'Olaf 15 jours avant pour s’entraîner, car il redoute toujours de chanter. - C'est lui qui a choisi le "nom du vent" en "courant d'air" car il n'aimait pas "tornadette". - Hervieux a appris la nouvelle tardivement, donc comme elle disait, elle n'a pas eu le temps de stresser. Elle a aussi déclaré avoir été bien accueillie par l'équipe. - Homs et Hervieux n'ont pas encore vu le film dans sa globalité.
A la fin des conférences, on a eu la surprise d'avoir une belle lithographie !
Vous préférez ouvrir un nouveau topic avec spoilers ou continuez dans celui-ci ? J'ai hâte d'être à demain pour écouter la BO en boucle xD Je revois le film mercredi en 3D et le samedi aussi.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai regardé un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un sait si il existe une BO anglais + français ? Il me semble qu'elle existait bien pour le premier film pourtant.
Merci pour le partage des chansons, Nims et WhiteQueen !
Gros, mais vraiment ENORME coup de coeur pour Show Yourself ! J'adhère totalement à Into the Unknown et The Next Right Thing aussi, mais Show Yourself est un cran au-dessus pour moi.
Vivement le film pour voir tout ça !
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
J'adore Into the Unknown, mais Show Yourself m'a bouleversée ! J'ai pleuré comme une madeleine.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Ohhhh mais on ne parle pas de la chanson de Kristoff ni de la ballade d'Iduna? Réparons cette erreur! Je n'ai trouvé que la version générique final par Kacey Musgraves Je ne trouve pas la version d'Evan Rachel Woods pour le moment J'ai moi aussi un gros gros coup de coeur pour Show Yourself, je l'écoute en boucle depuis hier
Je me suis résigné à aller à la Fnac, coup de bol il ne restait qu'une seule BO française 2 mais plusieurs BO originales. Les stocks FR sont bas, il ne devait y en avoir que 2 ou 3 vu le rayon et qu'elles sont mélangées.
J'ai réussi à trouver un Leak de la BO ... Tant pis pour le légal, Disney n'a qu'à faire les choses correctement et sortir sa BO au 15 quand ils annoncent le 15...
Mon avis:
1) All is Found : Magnifique berceuse avec vraiment un côté mystique et vieilles légendes
2) Some Things Never Change: Un petit côté "Love is an open door" arrangement un peu 70's très Happy song avec de belles interventions de tout le monde
3) Into The Unknown: Une merveille qu'on connaissait depuis quelques temps mais quel bonheur d'entendre ça en haute définition, surtout avec la pureté de la voix d'AURORA...
4) When I Am Older: sans grand interet, chanson au ressort comique d'Olaf avec un arrangement très cartoonesque... peut être très drôle dans le film mais s'écoute très difficilement seule
5) Reindeers are... : Aucun interet, reprise de la comptine de Kristoff sans aucune musique, je ne comprends pas ce que ça fait dans la BO...
6) Lost in the woods : Kristoff serait-il devenu une Rock Star? On oscille entre Elton John et Journey avec des touches de Bowie... super sympa et totalement à contrepied par rapport au reste de la BO, j'ai hate d'avoir la mise en scène
7) Show Yourself: THE HIT!!! l'hymne du film... J'ai pleuré instantanément... on sent que quelque chose de très grave se passe pendant cette chanson... c'est incontestablement la chanson la plus puissante du film que ce soit au niveau mélodique, paroles, arrangements... j'ai vraiment du mal à m'en remettre tellement la claque a été violente
The Next Right Thing: Très belle chanson, très mélancolique, Anna semble un peu resignée et triste mais déterminée vers la fin. Très belles envolées de Kristen Bell... c'est une belle chanson de conclusion pour une fin douce amère comme je pense qu'elle sera...