AccueilGiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:52

L'Oncle Walt a écrit:
On a la durée des chansons!

All Is Found - 2:05
Some Things Never Change - 3:29
Into the Unknown - 3:14
When I Am Older - 1:51
Reindeer(s) Are Better Than People - 0:26
Lost in the Woods - 3:00
Show Yourself - 4:20
The Next Right Thing - 3:35

Je suis très satisfaite de la durée de ces chansons! ^^ All is Found pourra donc être considérée comme une vraie chanson à part entière, j'avais peur que ce soit une petite chansonnette de moins d'une minute. Je suis aussi rassurée de voir que Lost in the Woods durera trois bonnes minutes, j'avais un peu la crainte que ça ne soit finalement pas beaucoup plus ambitieux que Reindeer(s) are Better than People ou The Ballade of Flemmingrad. Show Yourself est également plutôt longue, ce n'est pas pour me déplaire. ^^

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:54

L'Oncle Walt a écrit:
On a la durée des chansons!

All Is Found - 2:05
Some Things Never Change - 3:29
Into the Unknown - 3:14
When I Am Older - 1:51
Reindeer(s) Are Better Than People - 0:26
Lost in the Woods - 3:00
Show Yourself - 4:20
The Next Right Thing - 3:35

Ce qui fait un temps total chanté comparable au premier opus, à une minute près. Outre le fait que ce temps soit partagé sur moins de chansons (on ne peut pas vraiment parler de "chanson" pour Le chant du renne, de par sa faible durée et parce qu'elle est déjà issue du premier film), la partie chantée sera surtout mieux répartie sur la longueur du film, rien que Show Yourself et The Next Right Thing devraient être entendues dans la dernière demi-heure.

Winnie l'Ourson a écrit:
Perso je trouve que Raiponce est le film novateur surtout dans la scène moi j'ai un rêve.
Je n'ai rien trouvé de novateur dans la reine des neiges à part le fait que le prince Hans est méchant (ce qui était trop prévisible).
Qu'Elsa soit différente c'est normal, nous sommes tous différents et chacun est unique.

Raiponce a eu le mérite d'être le premier Classique en CGI à grand succès, mais il faut dire que le fait de réutiliser des ressorts classiques l'a bien aidé. Une princesse enfermée ? Belle l'était déjà, même si c'était choisi. Un prince charmant ? Flynn est loin d'être le premier, même s'il était le mieux développé et était en réalité un brigand. Une marâtre ? Blanche-Neige et Cendrillon en avaient déjà une. En fait, la modernité dont tu parles, c'est d'avoir adapté et remodelé à l'époque actuelle des concepts classiques du conte traditionnel. Et je rejoins Flounder69 dans le sens où c'est Anna qui est réellement la première princesse "moderne", démythifiée, déconstruite, loin d'être parfaite car gaffeuse, maladroite et qui n'a pas juste un joli visage. En comparaison, Raiponce était encore très "parfaite".
Et oui, le concept liant Hans et Kristoff était novateur dans un Classique, qui introduisait pour une fois la distinction entre l'être et le paraître avec deux personnages et qui surtout démontait dans sa longueur le mythe du prince charmant.
Et ce que tu dis à propos d'Elsa... oui et non : certes nous sommes tous différents, mais les personnages Disney sont très souvent définis par une ou deux dimensions au niveau de leur personnalité/caractère. Là où celle d'Elsa ne peut pas se limiter à deux dimensions, elle a une personnalité complexe et insaisissable de prime abord, ce qui la met dans la catégorie rare des personnages si complexes qu'on pourrait tout à fait les croiser dans la vraie vie (et d'ailleurs, la gamme de personnages de La Reine des Neiges en général est bien fichue sur ce point).

Sinon, soyez vigilants si vous rodez sur YouTube, la chaîne Stories Read Aloud a visiblement réussi à se procurer le story book complet du film et l'a mis en vidéo... donc voilà, n'y allez pas si vous n'aimez pas le spoil. x)
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 17:04

Florian d'Arendelle a écrit:
Sinon, soyez vigilants si vous rodez sur YouTube, la chaîne Stories Read Aloud a visiblement réussi à se procurer le story book complet du film et l'a mis en vidéo... donc voilà, n'y allez pas si vous n'aimez pas le spoil. x)

Pas d'inquiétude, la fin du film n'est pas présente sur le livre présenté sur la chaîne. Sur aucune autre livre d'ailleurs. Tout a été contrôlé afin de laisser les lecteurs sur leur faim, les bouquins sont incomplets. Frustrant mais en même temps, vu la promesse de l'histoire, ça aurait été bête de tout balancer à un mois et demi de la sortie.

Sinon oui, en effet, les chansons vont être mieux répertoriées à travers le film.
All is Found, Some Things Never Change et Into The Unknown pour le premier acte.
When I Am Older, Reindeer(s) Are Better Than People et Lost In The Woods pour le deuxième acte.
Show Yourself et The Next Right Thing pour le troisième acte.

Faut dire, l'introduction sera moins chargée, on sait déjà dans quel univers on se situe et on connaît déjà tous les personnages, ce qui représente aussi la grande difficulté de devoir écrire de nouvelles musiques pour une suite.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 17:06

Anna qui est réellement la première princesse "moderne", démythifiée, déconstruite, loin d'être parfaite car gaffeuse, maladroite et qui n'a pas juste un joli visage

Mais ça Mulan n'avait pas déjà tout ça ? Sans compter qu'au niveau marketing elle fait partie du canon des princesses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 17:45

Kevsora a écrit:
Mais ça Mulan n'avait pas déjà tout ça ? Sans compter qu'au niveau marketing elle fait partie du canon des princesses .

Mulan est l'héroïne du Classique éponyme, comme le sont Alice, Mowgli, Tarzan ou tant d'autres, mais elle n'est pas fille d'un roi, ni même celle d'un chef de peuple/tribu, ni n'épouse un prince ou apparenté ; alors certes, celle appartient à la franchise des Disney Princesses, mais au sens strict du terme, je ne vois pas ce qui fait de Mulan une princesse. (Et puis faut-il rappeler qu'Eloïse/Elionwy ne fait pas partie de la franchise alors qu'elle se présente justement comme une princesse... Razz)
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 17:49

Oui enfin on joue un peu avec les mots là , dans tout les cas elle est plus héroïne que princesse a mon sens . Et si on veux suivre la logique c'est une raiponce 2.0 tant au niveau physique qu'au niveau de la personnalité. Mais ça s'arrête a là pour moi anna est un personnage qui na fait que suivre le chemin déjà tracé par des héroïnes l'ayant déjà précédé.  Le personnage de Elsa est certainement plus complexe et intéressant mais chacun ses goûts comme on dit
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 18:05

C’est marrant de vous lire car, étant professeur de français, je suis en pleine étude, en début de cycle 4, de la figure du héros et de l’héroïne. Mes élèves ont même dû analyser ce matin un extrait de Rebelle et un texte issu du Trône de fer !

Pour faire bref et ne pas nous étendre dans une démonstration interminable, on ne peut bien évidemment pas dire que Mulan soit une princesse, au sens strict du terme. Elle n’est en aucun cas fille de souverain, ni même souveraine elle-même. Ce qui fait d’elle une héroïne est déjà son statut de personnage principal, mais aussi le fait qu’elle manie les armes et souhaite défendre des valeurs patriotiques. En cela, elle est la digne descendante de Camille, cheffe des Amazones.

Là où la franchise n’a pas assuré, c’est sur sa terminologie : au lieu du Disney Princesses, ils auraient dû nommer la franchise Disney Héroïnes. Cela m’aurait semblé plus cohérent ! D’autant que Florian a raison : Eilonwy a bien plus sa place au sein des « princesses » (tout comme Kiara finalement, mais là, on est sur de l’animal) que Mulan.

En ce qui concerne Elsa et Anna, les deux sont à la fois princesses et héroïnes, pour les raisons citées ci-dessus.

Édit - Kevsora, je ne suis pas d’accord ! A partir du moment où une princesse ou une héroïne cherche à s’échapper des carcans habituels, elle devient résolument moderne. Pocahontas, Mulan, Jasmine en sont de bons exemples. Il n’y a qu’à comparer le traitement de ces trois femmes face à celui de Blanche-Neige, Aurore ou Cendrillon... Le modernisme vient, là, des valeurs défendues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:57

Juste histoire de remettre dans le contexte, la gamme Disney Princesses est née en 1999 avec la volonté d'intégrer, à l'origine, exclusivement les Princesses les plus populaires (de naissance ou par mariage). En 2006, Disney a lancé un vaste questionnaire aux États-Unis auprès des filles de 2 à 5 ans où en est ressorti qu'elles aimaient particulièrement Mulan et Pocahontas, d'où leur arrivée dans le club très select de Disney Consumer Products. Ce qui crée depuis une incohérence manifeste avec la marque de princesses, même si l'explication est finalement toute simple quand on la connait. Il ne faut donc rien chercher de plus quand à leur légitimité parmi les autres.
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:25

Walt Disney Records confirment que l'OST du film sera disponible le 15 Novembre prochain et non pas le 17 comme plusieurs sites l'ont relayé.
J'aurai trouvé ça étrange aussi qu'on ait la version française plus tôt alors qu'en général, la France et les États-Unis mettent en ligne les soundtracks en même temps.

Quelques mots sur ce qui nous attend du côté de Christophe Beck.

Citation :
Beck, who’s behind the score for “Frozen,” returns to Arendelle for “Frozen 2.” He ensured a cohesive musical thread throughout the film, weaving elements from the original songs into the score. Beck once again utilized traditional Norwegian instruments to showcase the unique setting of the film—“magical, but rooted in real tradition”—as well as the Norwegian female choir Cantus, who were recorded in Norway. According to the composer, the new score reflects the evolution of the characters. “Similar to how Elsa and Anna have grown up since the last film, the new score has also matured and introduces more sophisticated musical concepts and thematic elements,” he said. “The story’s emotional arc is more complex and intense than the first so I wanted the score’s thematic concepts and instrumentation to follow suit. I enjoyed exploring extreme dynamic contrasts, harmonic complexity, intricate textures with vibrant colors, and hugely expressive melodic moments.”

Cornèbre12

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:03

Ce film ne me rend pas envie ma folie , j'ai cette impression qu'ils veulent tout expliquer surtout concernant les parents et leur mort . Je n'était absolument pas contre une suite , j'aurai aimé qu'elle soit centre sur les pouvoirs d'Elsa , mais là ils ont pleins trop d'éléments nordiques , en plus ce film risque d'être concentré sur Elsa , alors qu'on ne retient qu'elle qu'on en dit La Reine des Neiges . Je sens qu'Anne ne sera pas très utile hormis pour le mariage et aider sa sœur
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:23

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 78713 GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 78713 GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 78713 GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 78713 GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 78713
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Istock10

Je s'appelle Groot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:49

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Giphy
Aie... En fait je viens de comprendre ce que voulais dire IamGroot lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une réponse aussi idiote x)

En effet je regrette ce que je viens de dire, la Reine des neiges n'est certainement pas un film pour gamin qui n'a aucune profondeur.

Sans vouloir te vexer Cornèbre12, je pense que le premier film ne se focalise justement pas uniquement sur Elsa mais sur Elsa ET Anna. C'est sûr, beaucoup aurait aimé voir leur relation un peu plus "approfondi" mais on ne peut certainement pas dire que c'est bâclé et que l'histoire ne se concentre que sur Elsa. Lorsque que les gens voit la Reine des Neiges, ils ne pensent pas seulement à Elsa, mais Elsa ET Anna !

Je me répètes surement mais c'est tout le but du premier film qui se concentre sur la relation entre deux sœur et c'est ce que continuera le second à faire. Elsa cherche à connaitre l'origine de ses pouvoirs et Anna veux l'aider. On a encore là une relation très connecté !
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:54

J'aime bien la durée des chansons.
Le format court pour les chansons légères.
Un format plus long pour les chants plus sérieux.

Je confirme, en fait, ces story book sont des résumés qui vont pas plus loin que les bandes annonces. On apprends vraiment pas grand chose de plus... bon, au moins, cela permet de donner un sens à pas mal d'images dévoilées dans la BA. Mais voila, on sent énormément de non dit.

Let it go !
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Ban_Elsa_Wall
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 15:52

Je viens très rarement sur ce topic pour éviter de me spoiler. Mais bien sûr je n'ai pas eu la force de ne pas voir toutes les BA et d'écouter Into the Unknown. XD
J'aime vraiment beaucoup cette chanson, elle est super puissante et risque d'envoyer du lourd sur grand écran!

Je trouvais dommage de ne pas voir une version complète de la chanson, donc j'en ai "bricolée" une à partir de plusieurs BA (tout en essayant de suivre l'ordre chronologique des scènes qui accompagnent la chanson), même si évidemmenr la version finale sera plus longue (et heureusement car je l'adore trop ^^)

Voici la vidéo: https://vimeo.com/365026488

J'aurais bien vu une reprise pour cette chanson, comme pour Ce Renouveau, mais bon ça ne semble pas être prévu.

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Dcp_0010
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:27

Un clip promotionnel a été diffusé à la télévision aujourd'hui aux US. Avec un tout nouveau remix de Vuelie et de nouvelles images!

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 8:20

Tellement hâte d'entendre la nouvelle BO! Very Happy

Nouvelle vidéo promotionnelle japonaise avec beaucoup beaucoup de nouveaux extraits! Very Happy

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:18

Et Jennifer Lee annonce la fin de la production!

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 1570699080-final-note

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:52

C'est ce qui s'appelle du temps bien employé jusqu'à la dernière minute ! Sinon, j'aime bien voir Arendelle avec une grande foule, qui semble plus vivant qu'avant et, surtout, avec nettement moins de ses innombrables clones randoms du 1er film.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:13

Ça a été l'un de leurs progrès majeurs mis en place avec Les Nouveaux Héros l'année d'après.
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:31

Olikos a écrit:
C'est ce qui s'appelle du temps bien employé jusqu'à la dernière minute ! Sinon, j'aime bien voir Arendelle avec une grande foule, qui semble plus vivant qu'avant et, surtout, avec nettement moins de ses innombrables clones randoms du 1er film.

Après, il faut dire qu'en terme de technologie et de temps de production (courte et chaotique), le film de 2013 n'avait pas vraiment moyen de proposer bien mieux. Rien que les court-métrages qui ont suivi ont montré une bien plus grande palette de diversité. Et comme dit Rwo, Big Hero 6 a permis un bond majeur dans ce qui est possible de mettre dans une scène 3D.

Comparaisons de 2013 à 2019 :

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Vlcsn124

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Vlcsn125

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Vlcsn126

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Vlcsn127

La population locale a aussi sacrément pris des couleurs en moins de 3ans  Laughing

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:45

Winnie l'Ourson a écrit:
Perso je trouve que Raiponce est le film novateur surtout dans la scène moi j'ai un rêve.
Je n'ai rien trouvé de novateur dans la reine des neiges à part le fait que le prince Hans est méchant (ce qui était trop prévisible).
Qu'Elsa soit différente c'est normal, nous sommes tous différents et chacun est unique.

Raiponce a eu le mérite d'être le premier Classique en CGI à grand succès, mais il faut dire que le fait de réutiliser des ressorts classiques l'a bien aidé. Une princesse enfermée ? Belle l'était déjà, même si c'était choisi. Un prince charmant ? Flynn est loin d'être le premier, même s'il était le mieux développé et était en réalité un brigand. Une marâtre ? Blanche-Neige et Cendrillon en avaient déjà une. En fait, la modernité dont tu parles, c'est d'avoir adapté et remodelé à l'époque actuelle des concepts classiques du conte traditionnel. Et je rejoins Flounder69 dans le sens où c'est Anna qui est réellement la première princesse "moderne", démythifiée, déconstruite, loin d'être parfaite car gaffeuse, maladroite et qui n'a pas juste un joli visage. En comparaison, Raiponce était encore très "parfaite".
Et oui, le concept liant Hans et Kristoff était novateur dans un Classique, qui introduisait pour une fois la distinction entre l'être et le paraître avec deux personnages et qui surtout démontait dans sa longueur le mythe du prince charmant.
Et ce que tu dis à propos d'Elsa... oui et non : certes nous sommes tous différents, mais les personnages Disney sont très souvent définis par une ou deux dimensions au niveau de leur personnalité/caractère. Là où celle d'Elsa ne peut pas se limiter à deux dimensions, elle a une personnalité complexe et insaisissable de prime abord, ce qui la met dans la catégorie rare des personnages si complexes qu'on pourrait tout à fait les croiser dans la vraie vie (et d'ailleurs, la gamme de personnages de La Reine des Neiges en général est bien fichue sur ce point).

Raiponce est plus jeune qu'Elsa (c'est Anna qui est censée avoir l'âge de Raiponce).
Et pour son âge, je pense que Raiponce a une personnalité complexe, ne serait-ce que le fait qu'elle apprenne qu'elle a été emprisonnée, que la femme qui l'a élevée n'est pas sa véritable mère.
Raiponce n'avait pas d'amis, elle ne connaissait pas le monde extérieur… Mais elle avait un but, c'est de comprendre ce qui se passe, de découvrir le monde autour d'elle.
D'autre part, il faut noter que Raiponce (même lorsqu'elle devient princesse) marche toujours pieds nus, ce qui pour ma part est une grosse révolution par rapport aux princesses avec des escarpins.
Raiponce découvre d'elle-même l'amour, le sacrifice, l'amitié, l'altruisme… tout en étant différente des autres mais sans que cela ne soit un problème et c'est là où réside toute la subtilité et l'originalité du film. On montre qu'une personne différente (qui a un passé dur) peut surmonter tous les problèmes qu'elle rencontre sans qu'on pointe sur le fait qu'elle soit différente.

Attention, je ne veux pas dire que je n'aime pas Elsa ou LRDN mais c'est juste que je préfère Raiponce.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 13:02

5 affiches-personnages nous provenant du Japon.

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 EGl1lBTW4AIZSIH?format=jpg&name=large
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 EGl1kh_X4AElfd2?format=jpg&name=large
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 EGls1D9WkAEypHr?format=jpg&name=large
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 EGls1ELW4AEUxht?format=jpg&name=large
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 EGls1EeX4AA5Cie?format=jpg&name=large

ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 15:00

Les détails des vêtements, des poils de Sven et de la peau de Bruni sont vraiment incroyables

GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Large11
Eirlys

Eirlys

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 12:31

Trailer final,sorti aujourd'hui avec des nouvelles scènes Very Happy   cheers

"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 R8793a11
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] GiveElsaAGirlFriend - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 12:38

Toute nouvelle bande-annonce VO, pleine de scènes inédites, dévoilée par Disney UK :

Bande annonce un peu plus comique et moins épique que les précédentes, avec des scènes vraiment belles et impressionnantes ! Le film promet d'être superbe! Very Happy
On pourra noter la symbolique des cheveux d'Elsa : plus elle trouve son identité, plus ses cheveux sont lâchés.

EDIT: Oups déjà partagée par Eirlys en page précédente

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant