Bonjour je voulais savoir si il y allait avoir une sortie en avant-première a Disneyland Paris ?? Si oui quel jour et heure ? Merci Et savez vous quand le nouveau parc dédié à la Reine des neiges allait sortir à Disneyland Paris ? Merci à vous.
Bonjour je voulais savoir si il y allait avoir une sortie en avant-première a Disneyland Paris ?? Si oui quel jour et heure ? Merci Et savez vous quand le nouveau parc dédié à la Reine des neiges allait sortir à Disneyland Paris ? Merci à vous.
Nous n'avons pas encore de détails sur les avant-premières en France, nous n'en saurons pas plus avant fin Octobre à mon avis. La zone du parc devrait ouvrir approximativement entre 2024 et 2025.
Nouvelles images!
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je ne peux pas m’empêcher de fixer ces images depuis tout à l’heure, je suis tellement fan.
Pour les AVP faut espérer une journée des enfants au cinéma Pathé/Gaumont car pour l’instant on il n’y a pas d’avant première même au Grand Rex.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
S.E.A1892 In Memoriam
Nous n'avons pas encore de détails sur les avant-premières en France, nous n'en saurons pas plus avant fin Octobre à mon avis. La zone du parc devrait ouvrir approximativement entre 2024 et 2025.
Pour les AVP faut espérer une journée des enfants au cinéma Pathé/Gaumont car pour l’instant il n’y a pas d’avant première même au Grand Rex.
Effectivement, quand le Grand Rex avait annoncé la féérie des eaux avec la Reine des Neiges II, j'ai vu que les dates ne correspondaient pas à une avant première comme on avait eu avec le premier. Je leur ai écris pour leur dire que j'espérais plutôt une AVP et ils m'ont répondu : "Il est bien trop tôt pour savoir cela encore...". C'était le 24 Juillet.
Il y en a eu depuis le début de la promo, des belles images, mais celle-ci... Waouh. On peut avoir la même affiche chez nous ? x) Bon, par contre, à force de toujours la mettre en avant, j'ose espérer qu'Elsa sera réellement au centre du film.
Avec le CE de ma maman, ils vont organiser un nöel des enfants au grand rex en décembre avec comme programme princiapl, projection de la Reine des Neige II. Hâte d'y être
Into The UnknoOOOOOOOoooooooOOOooooOOOOOOOOOOOOOOOooooown ♪ Dire que "Let the storm rage OOOOOoooon" était déjà bien complexe... Ayons une pensée pour tous les parents et leurs enfants "chanteurs" Une pensée également pour la personne en charge de la traduction française, une chose qui ne va pas être simple une nouvelle fois. Les paris sont ouverts! Est-ce que que le son O sera une nouvelle fois remplacé par le son É ? Et vu la BA française, que Unknown sera remplacé par Secret?
Concernant l'affiche japonaise, elle est effectivement jolie. Ma préférence reste celle française dévoilée à Annecy ^^
Il y a eu aussi cette très belle affiche chinoise dernièrement (pour la fête de la mi-automne ou fête de la lune) :
Wow l'animation dans ce teaser est dingue ! Le mouvement dans les cheveux d'Anna et Kristoff Pour la VF je leur fait confiance, je trouves les traductions du 1er film très réussies.
Pour la VF, je sens venir le "Vers un monde nouveau" pour Into The Unknown. La synchro labiale a été respectée pour Vaiana, espérons qu'elle le soit aussi dans le film.
D'ailleurs impossible de retrouver le début du topic (vers fin décembre 2018 quand j'ai partagé le leak russe). J'avais prédis une chanson se finissant en "awn/own" et Anna utilisant une épée (confirmé par le premier trailer quelques temps après)
And the call isn't out there at all, it's inside me
Voilà la raison pour laquelle il me fallait un live de ABC à tout prix...
Bref, en un mot : encore !! Je n'en peux plus d'attendre ce film, et encore plus maintenant avec cette bande-annonce. La relation Anna-Elsa va évoluer, tant mieux. Ca a l'air plus violent et tempétueux que tout ce qu'on a connu depuis au moins 20 ans chez WDAS, ça me plaît. On découvre donc un nouveau personnage, Elena (la dame âgée dans la Forêt Enchantée), on peut penser qu'elle aura un rôle important. Et on a donc la confirmation que le jeune garçon qu'on voit voler dans la première bande-annonce est bien Agnarr.
Bref, je suis maintenant plus impatient que jamais !
EDIT : première bonne nouvelle pour la VF, il me semble qu'on retrouve Dany pour Olaf, dieu merci. x) Pour Elsa, en revanche, j'ai du mal à reconnaître. Et qui est la voix de Matthias ? Mauvaise nouvelle en revanche, le jeu d'Emmylou Homs a l'air encore cliché par rapport à Kristen Bell.
EDIT 2 : bon ben, certains ont une meilleure ouïe que moi. En revanche ILoveDisney<3, autant je vais pleurer l'éviction d'Anaïs Delva, autant je dis un grand merci à DisneyFrance de faire revenir Dany Boon... Emmanuel Curtil était juste insupportable.
Dernière édition par Florian d'Arendelle le Lun 23 Sep 2019 - 15:10, édité 1 fois
Donc on garde Dany Boon pour Olaf mais pas Anaïs Delva pour Elsa ??? Va falloir que Disney France m'explique là
Sinon je suis juste sans voix face aux images. L'animation est incroyable. Je n'ai pas lu les spoliers jusque là donc je découvre un peu plus l'histoire et ça me met l'eau à la bouche. Ça va clairement être le film de l'année. J'ai vraiment hâte
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Ça va clairement être le film de l'année. J'ai vraiment hâte
Le film de l'année, ce serait étonnant, n'oublie pas qu'en face, il y aura eu Avengers : Endgame ou encore Star Wars : L'Ascension de Skywalker qui marquent tous les deux la conclusion de deux sagas ayant marqué l'histoire du cinéma.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Lun 23 Sep 2019 - 15:37, édité 1 fois