Je trouve que c'est la seule attraction où il serait préférable de laisser la voix originale. Quand on choisit une pointure telle que Vincent Price, avec tout l'imaginaire évoqué par sa tonalité et sa diction ultra gothic (quelle bonne idée !), c'est dommage de ne pas choisir un acteur fr, une voix qui soit un tant soit peu évocatrice du thème si particulier.
signalons quand même qu'en Californie, à part la boule de Leota qui flotte (et dont on voit les fils) et l'ajout du hatbox ghost (génial, je le concède), il n'y a rien de particulièrement neuf. Le pre-show n'a en rien été changé là où il a été entièrement renouvelé chez nous. Perso, je m'en cogne d'avoir la boule flottante dont on voit le truc...
Justement la scène Leota devait être refaite et d'après Tony Baxter la Wahooo Effect serait bien présent. L'update de leur HM devait se faire avec .La crise Covid est passée par la et ils ont dû reporter. Mais je suis sur qu'ils referont le même pré show que chez nous . Et que leur show ride sera plus beau que chez nous . Parce que bon ,à part voir 2 yeux rouges sur le miroir du boudoir,j'ai jamais la tête du Fantôme pareil dans le couloir sans fond . 2 points rouge faiblards qui ressemble même pas à des yeux ,je n'y vois rien d'autre. Et pour les yeux dans le mur ,ils auraient pu nous mettre leur nouveau effet mais non ,rien n'a été refait sur ce point la .
écrite par le scénariste du reboot de Ghostbusters sorti en 2016..bof comme référence Il y a un risque qu'ils dénaturent l'attraction pour la mettre dans le théme du film (comme POTC)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je vais peut-être être chauvin mais un film (ou une série) sur Disney+ basé sur l'histoire de Thunder Mesa (avec donc Phantom Manor, Big Thunder Mountain, la légende de l'Oiseau Tonnerre) pourrait avoir de la gueule...
Sinon avec ce projet on semble se rapprocher si ça se confirme d'un remake du Manoir hanté et ses 999 fantômes (qui avait déjà la gueule d'un remake de seconde zone) et ça ne m'enchante pas des masses.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je vais peut-être être chauvin mais un film (ou une série) sur Disney+ basé sur l'histoire de Thunder Mesa (avec donc Phantom Manor, Big Thunder Mountain, la légende de l'Oiseau Tonnerre) pourrait avoir de la gueule...
Sinon avec ce projet on semble se rapprocher si ça se confirme d'un remake du Manoir hanté et ses 999 fantômes (qui avait déjà la gueule d'un remake de seconde zone) et ça ne m'enchante pas des masses.
Perso je l'ai beaucoup aimé cette réhab, ils on très bien joué avec les lumières et tout et même si l'histoire n'est pas "complètement perseptible" si on n'y fait pas attention, tous ces petits détails rajoutés éclaircissent quand même beaucoup l'histoire. Et faut pas se le cacher, ils sont bons les imagineers, ce qu'ils font avec les lumières et tous les petits détails c'est magnifique.
Un fan a recréé l'AA du Phantom à l'aide d'une imprimante électronique Le résultat est assez bluffant ! Bon, ça n'a pas la fluidité de celui de Disney, mais je connais d'autres parcs qui pourraient faire appel à lui...
williams, zobyeg62, Globoss, Noal, Anthonyxc et sm_dltall aiment ce message
Un fan de Phantom Manor parmi les équipes de France 2 ?
Hier soir, je suis tombé sur Boyard Land, le spin off de Fort Boyard. Le jeu se déroule dans un parc d'attractions abandonné. Lors du sketch de présentation de parc, la voix off dit :
Boyard Land a connu des jours heureux. Mais les temps ont changé...
Clin d’œil à la narration du Phantom ? (Phantom Manor a connu des jours heureux. Mais les temps ont changé...)
il l' a peut être retenu sans forcément être fan Ou alors une référence assumée, pm colle bien à l'ambiance du jeu
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)