| Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 15:27 | |
| - bousouka a écrit:
- Maxi a écrit:
- Mr Freddy, ca serait pas mal de mettre des photos de ces graphs parce que demain ton post n'aura plus aucun sens. tu le fais bcp sur le sujet de BTM aussi, et je comprends pas. Plus généralement, je vois pas vraiment à quoi ca sert de polluer le forum avec les temps d'attente ? Les raisons m'échappent en tout cas.
C’est simplement pour montrer le fait que l’attraction est restée ouverte seulement quelques heures aujourd’hui. Concernant Btm, on peut aussi préciser qu'à sa remise en service tous les fxs sont hs (plus de cascade, de splash et le dernier lift complètement vide...) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 15:41 | |
| - Haendel a écrit:
- Ramonawings a écrit:
- Savoir où se situe un pays et parler une langue étrangère c'est d'un autre niveau quand même XD
Encore une fois, il y a une différence entre parler une langue étrangère (= être bilingue), et avoir quelques connaissances en matière de vocabulaire. Vous avez une vision très dichotomique là. je peux t'assurer pour être la seule à avoir des notion d'anglais que dans ma famille personne ne comprendrait ces mots ou même l'idée générale. La génération Baby Boom n'est pas sensibilisée à l'anglais et même mon frère et ma belle soeur ne comprennent pas grand chose à une langue qu'ils n'ont que très peu étudiés et dont les seuls mots retenu sont bonjour et au revoir. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 15:54 | |
| - bousouka a écrit:
- Maxi a écrit:
- Mr Freddy, ca serait pas mal de mettre des photos de ces graphs parce que demain ton post n'aura plus aucun sens. tu le fais bcp sur le sujet de BTM aussi, et je comprends pas. Plus généralement, je vois pas vraiment à quoi ca sert de polluer le forum avec les temps d'attente ? Les raisons m'échappent en tout cas.
C’est simplement pour montrer le fait que l’attraction est restée ouverte seulement quelques heures aujourd’hui. Justement , demain les images montreront les temps de demain ... Mais cela doit DLP qui déteint sur Mr.Freddy. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 16:06 | |
| Outre l'absurdité de poster des images qui seront fausses demain, les posts de MrFreddy sur le topic de BTM sont systématiquement pour se plaindre des interruptions (j'ai pas dit le code interdit hourra). Si en plus il s'y met ici on est pas sorti de l'auberge. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 16:25 | |
| Bah, malheureusement, c'est pas ma faute si Disney foire systématiquement ses réouvertures d'attractions... Et pour le graphique, ça permettra de suivre si c'est mieux demain... - Citation :
@ManuV a écrit: Si à chaque fois qu'un incident sur une attraction, ça se déchaine sur le forum, sans bien sûr avori des informations sur l'origine de l'incident en question (pour rappel, en grande majorité dus à des guests et donc impossible à éviter, sauf en interdisant les guests), on n'a pas fini !
Tant qu'il y aura des abrutis avec leurs téléphone, leurs casquettes, ou leurs enfants malappris, il y aura des "pannes", qui sont en fait des arrêts "sécurité".
Ils pourront faire toutes les réhabilitations qu'ils veulent, ces arrêts-guests, qui pour BTM atteignent 80% des arrêts, seront toujours présents sur certaines attractions plus sensibles niveau sécurité.
Amen, quelqu'un à compris. Mais bon il préfère dire panne, tu comprends, c'est plus assassin. On va quand même pas mettre la faute sur autre chose que DLP, voyons Smile
Faut juste un peu arrêter avec les pannes qui n'en sont pas et sont la faute des guests. Quand PM est fermé durant 2 heures, c'est pas un problème dû à un guest. Ensuite, c'est aussi à Disney de concevoir des attractions qui sont adaptées aux visiteurs et pas l'inverse. C'est un peu le monde à l'envers. Il y a aussi les procédures uniques à Disney qui rendent ces pannes d'autant plus fréquentes pour un rien. Enfin, oui, je pense qu'en parlant des pannes, j'évoque ce qui impacte le plus les guests lors de leur visite, bien plus que certains détails sur lesquels, vous en fans, ergotez à longueur de pages... C'est bien beau de faire une méga-rehab, mais si les effets foirent après quelques jours ou que le ride est en panne la moitié de la journée, quel intérêt ? Et quoi que certains en pensent, les arrêts intempestifs (pour revenir à PM) impactent beaucoup plus l'expérience du visiteur lambda que de savoir si la nouvelle voix du spiel est la bonne ou pas (car là, c'est plutôt vous qui critiquez pour le plaisir de critiquer). revenez un peu les pieds sur terre |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 17:51 | |
| Pour la centième fois, les show-stop des doombuggies ne sont pas des pannes mais permettent aux PMR de monter/descendre. Ca devient lassant de se répéter. Et pour anticiper l'argument que tu vas nous ressortir : non, on ne peut pas mettre qu'un PMR par cycle.
Quand aux procédures de sécurité, je crois que tu n'imagines pas les imbécilités que peuvent faire les guests sur les attractions et qui entrainent un Emergency stop.
J'espère Mr Freddy que dans un mois tu vas effectuer la meme surveillance sur Galaxy Edge et que tu ne manqueras pas de nous prévenir chaque fois qu'une baie de MF Smuggler's Run est HS ou que l'attraction est en panne. Idem par la suite pour ROTR. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Wolfoup
Âge : 25 Messages : 69 Localisation : Splash Mountain Inscription : 14/02/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 19:23 | |
| - Citation :
Pour la centième fois, les show-stop des doombuggies ne sont pas des pannes mais permettent aux PMR de monter/descendre. Ca devient lassant de se répéter. Et pour anticiper l'argument que tu vas nous ressortir : non, on ne peut pas mettre qu'un PMR par cycle. Pour la centième fois, quand tu as 6 show stops sur une attraction de 5 minutes, non, ce n'est pas normal. C'est mal géré. Une fois de plus, pourquoi les arrêts aux USA sont nettement moins fréquents dans un pays où tu as nettement plus de PMR qui font le parc ? Peut-être une meilleure formation des cm qui gèrent mieux les ralentis. Et le fait que désormais le spiel doit être pour en entier pour un redémarrage même après juste 2 secondes d'arrêt, ça rend tout encore plus gênant... Le but d'un omnimover, c'est d'avoir un parcours en continu. Si tu n'arrives pas à piger le concept, c'est triste |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
stereofoam
| |
| |
Wolfoup
Âge : 25 Messages : 69 Localisation : Splash Mountain Inscription : 14/02/2016
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 20:43 | |
| Je suis d'accord sur le fait que les deux langues gâchent l'expérience
A l'ouverture Phantom Manor était tout en anglais. ils ont vite compris qu'en France c'était une absurdité. Plus de 6% des guest sont francophones de "naissance" et pour les autres le Français reste la deuxième langue non maternelle parlée dans le monde. Pendant plus de 25 ans PM était en français sans que ça gène qui que ce soit (Quel guest étranger va se plaindre d'entendre parler français en France ?) Et là ils nous pourrissent l'immersion en ajoutant de l'anglais !!! |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 21:08 | |
| - velocerator a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi il n'on pas réutilisé la voix de Gérard Chevalier pour ce nouveau spiel.
Peut-être car la voix de Gérard Chevalier était celle du Phantom, et que dans la nouvelle version la voix est un narrateur extérieur au Phantom donc une nouvelle voix. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Dipper Chronique Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 21:13 | |
| - stereofoam a écrit:
- Merci et bravo, DLP ! Cette régression musicale était vraiment un bémol assourdissant dans cet update autrement plutôt réussi. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que la musique originale de la "Seance room" est revenue elle aussi ?
- Wolfoup a écrit:
- Est-ce que la musique de la scène de Leota a été changée dans la nuit aussi ?
Oui, Mme Leota a elle aussi retrouvé sa musique d'origine. La musique à l'orgue dans le cimetière (avant les catacombes) et la musique mélancolique de la crypte aux miroirs restent toujours absentes. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 21:40 | |
| - Dipper a écrit:
- stereofoam a écrit:
- Merci et bravo, DLP ! Cette régression musicale était vraiment un bémol assourdissant dans cet update autrement plutôt réussi. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que la musique originale de la "Seance room" est revenue elle aussi ?
- Wolfoup a écrit:
- Est-ce que la musique de la scène de Leota a été changée dans la nuit aussi ?
Oui, Mme Leota a elle aussi retrouvé sa musique d'origine. La musique à l'orgue dans le cimetière (avant les catacombes) et la musique mélancolique de la crypte aux miroirs restent toujours absentes. C'est vraiment une très bonne nouvelle je trouve, cet update n'en est que meilleur. Par ailleurs, vous avez grillé le jeux de mot fun avec les noms des 4 prétendants ? Ils ont tous un nom qui correspond à leur mort décrite sur les tableau de la stretch room -Barry Claude (comprendre "Bear") qui se fait dévorer par un ours, -Ingiatus "Iggy" Night (comprendre "Ignite", en anglais "alumer/Déclancher") qui meurt dans une détonation de TNT -Sawyer Bottom ("Saw", en anglais "scie" et "Bottom" pour "fesses/derrière) qui se fait couper en deux -Capitaine Rowan D. Falls ("Falls" = "chute/cascade") qui perd la vie en étant précipité d'une chute d'eau. Décidemment, Phantom à visiblement un bon sens de l'humour et de l'ironie ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 21:46 | |
| Tant mieux pour les musiques, celle du Piano reste inchangé? Heureusement qu'il y a eu des testes post ouverture + soirée, cela a permis d'avoir un maximum de retours et corriger au moins la musique qui à plus a 30%. Pour ma part je me suis fais mes idées via Vidéo, et pour ma part Phantom dans le Canyon m'a surpris de sa fluidité, gestuelle surtout lorsqu'il se retourne rapidement vers nous ou se penche pour essayer de nous attraper "gamin je pleurais à la mort" Et sur la vidéo de réouverture, il m'a fait limite sursauté mais une chose à dire, il se fend bien la gueule en 2 il se tape une barre de rire mais violente! Je pense que certain enfant vont en faire des cauchemards Edit: Mais bon sang je suis sur une vidéo actuellement mais la musique du balle ne colle pas du tout à la sortie de Leota et le retours au boudoir, on se croirait dns une foires avec un orgue à manivelle ! si quelqu'un a la nouvelle vidéo avec ancienne musique je suis preneur. (Chacun ses gouts mais cela ne me conviens pas d'un point de vue perso) - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Dipper Chronique Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 22:21 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Tant mieux pour les musiques. Celle du piano reste inchangée ?
Oui, ce détail voulu par la nouvelle histoire semble moins évident à changer. Et le couloir qui suit garde la même ambiance sonore que les HM.
Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 22:30 | |
| Et bien avec le retour de la musique originelle dans la salle de bal, cette réhabilitation est parfaite. C'était mon seul bémol ce changement, tous les autres changements me plaisent énormément. Faite 2 fois ce soir en 0mn, il y avait du monde jusque 21h puis ce fut tranquille. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 3 Mai 2019 - 22:55 | |
| La musique originelle colle bien avec le rire du Phantom ou c'est un Fx diffèrent? - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
|