Oh quelle bonne nouvelle! Merci, Maddy! Je me disais bien que le visage volontairement caché de Katsuya présageait forcément quelque chose. Trop bien!
Le discours de Yuki était si beau! Effectivement, ça aurait été bizarre d'introduire Komaki dans le dernier épisode. Déjà que certains personnages apparaissent si peu dans l'anime que je me suis demandée si ceux qui n'avaient pas lu le manga les avaient tous reconnu dans le final. Surtout qu'un bon nombre de ces personnages ont changé de coiffure depuis leur première apparition. Ça n'aide pas!
J'ai finalement replongé dans cet animé que j'avais vu avec sa première version. Je dévore, quand mon emploi du temps me le permet, les aventures des membres de la famille Soma.
Je viens de finir la saison 2 acheté en BR. J'ai bien rigolé dans l'épisode sur la pièce de théâtre À peu près Cendrillon ^^ Série vraiment très belle. Petit bémol pour le boîtier moins solide que celui de la saison 1. Ça fait perdre du cachet à l'objet je trouve. J'espère que la saison 3 sera éditée rapidement chez nous avec je l'espère une édition reunissant toutes les saisons, façon box A4, comme pour Sakura