| Fermeture de la boutique Emporium en 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
prédator
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Ven 22 Nov - 19:15 | |
| Je ne sais pas de quels couloir provient ta rumeur, mais elle ferme bien en janvier! Tout les Cast members d'Emporium ont déjà fait leur choix d'affectation. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Ven 22 Nov - 19:28 | |
| Après avoir saccagé l'emporium originale avec ses boiseries, qu'es ce que les imaginers enfermés dans leurs bureaux vont ils pourvoir trouver comme nouvelles décos??? J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Ven 22 Nov - 19:39 | |
| - disneyfou a écrit:
- Après avoir saccagé l'emporium originale avec ses boiseries, qu'es ce que les imaginers enfermés dans leurs bureaux vont ils pourvoir trouver comme nouvelles décos???
Un mix de déco Star Wars/Marvel/Frozen (je déconne hein, je n'imagine pas ça dans Main Street ... quoique). https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Ven 22 Nov - 20:48 | |
| - disneyfou a écrit:
- Après avoir saccagé l'emporium originale avec ses boiseries, qu'es ce que les imaginers enfermés dans leurs bureaux vont ils pourvoir trouver comme nouvelles décos???
Complètement. Ils feraient mieux de créer les fameuses bornes pour payer et commander pour les fast, à Hypérion on en parle depuis plusieurs années. Non, DLP est encore à côté de la plaque pour améliorer l'expérience de des visiteurs. La seule chose à améliorer selon eux, c'est la rentabilité. |
|
| |
prédator
| |
| |
Christmas
| |
| |
zelko
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Dim 24 Nov - 20:31 | |
| Si vous pouviez arrêter de commenter sans savoir, ce serait bien aussi De plus, je vous rappelle que ces travaux sur Emporium sont aussi la conséquence du déplacement du Barbier (faut bien casser les murs de l'actuel boutique du barbier et refaire le tout pour s'harmoniser avec le reste d'Emporium). |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Dim 24 Nov - 23:05 | |
| Et pourquoi le barbier doit être déplacé ? Je cite Zelko : "encore plus de zone pour y mettre des articles en vente " ! Je serais le barbier, ça m'embêterait de perdre la lumière naturelle du bâtiment pour être au fond de l'arcade avec la lumière artificielle. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Lun 25 Nov - 1:18 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Si vous pouviez arrêter de commenter sans savoir, ce serait bien aussi
De plus, je vous rappelle que ces travaux sur Emporium sont aussi la conséquence du déplacement du Barbier (faut bien casser les murs de l'actuel boutique du barbier et refaire le tout pour s'harmoniser avec le reste d'Emporium). Jake,c'est bien pour y mettre plus de merchandising et d'articles a vendre qu'il dégage le barbier ,non ? J'aurai aimé que ça soit pour y mettre ,un coin patisserie ,barbe a papa ,sucrerie .En plus ,la bonne odeur des douceurs dans tout le magasin serait un argument de vente en plus pour se diriger vers ce point de vente ,a l'abris des intempéries et avec pour les beaux jours la terrasse dehors comme en face . |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Lun 25 Nov - 5:30 | |
| Est-ce le même concept que pour Flora, la boutique d'en face ?
1. Il faut enlever le barbier, les catelles au sol, le transporteur d'argent au plafond, les vieilles affiches représentant la boutique, la coupole en vitraux. Qui s'en apercevra ?
2. Il faut ensuite tout remplacer par un maximum d'étagères standardisées. Plus il y en a, plus t'en vendras.
3. Puis redécorer avec des gadgets Star Wars "made in China". C'est "la toute nouvelle expérience magique" mi-2020 pour les visiteurs ! |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Lun 25 Nov - 15:31 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Et pourquoi le barbier doit être déplacé ? Je cite Zelko : "encore plus de zone pour y mettre des articles en vente " ! Je serais le barbier, ça m'embêterait de perdre la lumière naturelle du bâtiment pour être au fond de l'arcade avec la lumière artificielle.
Il y a des soucis de safety pour les employés de la boutique, ainsi que pour les guests, liés à la disposition actuelle de la boutique. Le soucis est que le bâtiment a une forme très atypique, qui rend tout changement compliqué. D'où la récupération de l'espace du barbier, pour régler les soucis safety, tout en améliorant l'expérience guest Je t'invite à en discuter avec les casts d'Emporium, qui seront ravis de t'en parler Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
FairUse
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Lun 25 Nov - 15:40 | |
| - FairUse a écrit:
- Cela fait 20 ans que Merchandise veut récupérer le barbier
Vous n'avez pas remarqué qu'il y a un prisonnier de plus dans les geôles des pirates des Caraïbes ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Lun 25 Nov - 19:32 | |
| - Rififi a écrit:
- Est-ce le même concept que pour Flora, la boutique d'en face ?
1. Il faut enlever le barbier, les catelles au sol, le transporteur d'argent au plafond, les vieilles affiches représentant la boutique, la coupole en vitraux. Qui s'en apercevra ?
2. Il faut ensuite tout remplacer par un maximum d'étagères standardisées. Plus il y en a, plus t'en vendras.
3. Puis redécorer avec des gadgets Star Wars "made in China". C'est "la toute nouvelle expérience magique" mi-2020 pour les visiteurs ! Ils vont pas enlever les décors en hauteur comme les transporteur d’argent (ils feraient bien d’en profiter pour les réparer et les refaire fonctionner)La coupole en vitraux ,ça ne gêne pas ,on peut pas y mettre des étagères et heureusement . Enfin j’espère qu’ils vont pas y toucher ,ça serait une honte . |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Mar 26 Nov - 20:30 | |
| Pour Flora, ils ont bien enlevé les superbes colonnes qui donnaient tant d'âme à la défunte boutique de photographie... On est à l'abri de rien lorsque les financiers sont aux commandes, hélas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture de la boutique Emporium en 2020 Mer 27 Nov - 3:47 | |
| Le déménagement du barbier me fait penser à la défunte West Center Street du Magic Kingdom. Son histoire n'est pas exactement la même mais le lien est évident. Allez voir ça. |
|
| |
FairUse
| |
| |
Christmas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |