| [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Lun 24 Juin 2019 - 17:02 | |
| Je suis passé ce week-endf, les animations ne mangent pas de pain... mais donne une vie incroyable au land ! En particulier les soldats verts. C'est une petit animation, mais qui met de l'ambiance. Croiser aussi Woody ou la Bergère au détour d'une allée fait également que ce land vit réellement.
Pourquoi se limiter à 10 jours ? Ils peuvent pas continuer ça toute l'année ou du moins cet été (et sur des horaires un peu plus large) ? Qu'est-ce que ça doit représenter comme budget comparé à la masse salariale globale du resort, surtout quand on voit comme ça change réellement l'atmosphère du land. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mar 25 Juin 2019 - 16:18 | |
| - fauna a écrit:
- Oui, j'ai commencé ce jeu, pendant les EMH, ce jeudi.
Merci, j’y ai joué hier matin. Malheureusement, je n’ai pas pu participer au tirage au sort car après avoir renseigné mon pays, il n’y avait aucun moyen d’aller plus loin. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mar 25 Juin 2019 - 16:32 | |
| Pour la durée des animations, c'est simple : s'ils allongeaient la durée à tout l'état jusqu'au 21 septembre, ça coûterait 8 fois plus cher.
Je pense qu'ils ont dû se poser la question, vu les travaux en cours aux Studios, entre le coût, et ce que ça pourrait apporter au niveau affluence et satisfaction.
L'accent est mis sur le festival du roi Lion et de la jungle, et ces petites animations ne pouvaient pas faire l'objet d'une promotion. Niveau satisfaction des guests, c'est sûrement très bien, mais pour le reste, ça manque efficacité. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mar 25 Juin 2019 - 19:03 | |
| - Citation :
- Pour la durée des animations, c'est simple : s'ils allongeaient la durée à tout l'état jusqu'au 21 septembre, ça coûterait 8 fois plus cher.
Et alors ? On doit se réjouir que Disney se la joue une fois de plus gagne-petit. Ces animations ne doivent vraiment pas coûter une fortune. Dans des WDS morts cet été, ce genre d'animation peu coûteuse mais très efficace aurait été le minimum à offrir. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mar 25 Juin 2019 - 19:40 | |
| Ils devraient vraiment prolonger, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui jouent à l'application (dimanche on était une vingtaine devant la boutique de TSPL, y'avait un bug). Et la rencontre avec la bergère a un succès de fou ! On va pas me dire que ça coûte très cher de payer ce M&G (quoi qu'il devrait être étendu car elle n'est pas présente suffisamment longtemps) |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mar 25 Juin 2019 - 23:12 | |
| Une saison Roi Lion au PDL, et une Toy Story au WDS aurait été l'idéal ! Mais comme toujours... Money money money ! Du coup je préfère qu'ils mettent le paquet sur une seule saison plutôt que d'en gâcher 2. Le festival Lion King s'annonce vraiment exceptionnelle, j'ai rarement été aussi hypé pour une saison ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mer 26 Juin 2019 - 11:50 | |
| money, money, money : je me répète, sur ce coup, je ne suis pas d'accord. Les animations dans le Toy Story Land coûtent quasi rien et ont une vraie valeur ajoutée. Qui pus est, je ne pense pas qu'on puisse appeller ça une "saison". ça devrait juste faire partie d el'offre de base du land C'est comme si on appelait une "saison des personnages" si on ajoutait deux m&g. Une saison, c'est lorsqu'il y a de frais shows en plus... |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019 Mer 26 Juin 2019 - 13:38 | |
| La problème actuellement, c'est que quand quelque chose est fait, c'est au détriment d'autre chose. Financièrement, ces animations n'apportent rien, que ce soit directement ou indirectement, c'est bien là le problème. Maintenant, l'idée serait excellente, j'en conviens tout à fait. Et c'est d'ailleurs ce qui devrait être fait un peu partout dans les deux parcs (ce qui est partiellement le cas au parc Disneyland d'ailleurs).
qui sait, avec les demandes des guests qui veulent toujours plus de personnages, ça arrivera peut-être ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
|