| [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John2911
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Saint-Malo Inscription : 11/04/2019
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 9:23 | |
| Bonjour à tous,
J'espère ne pas déranger en venant poster un petit message qui j'espère ne sera pas mal perçu. Nous avons réservé avec mon amie il y a environ un mois un séjour pour les 13 et 14 septembre (anniversaire de mon amie). J'ai vu hier, qu'une soirée était organisée le 13 septembre afin de rencontrer des personnages mais cette soirée est réservée aux détenteurs d'un pass annuel (ce qui est normal). J'ai cru comprendre qu'un détenteur d'un pass pouvait également obtenir 2 places accompagnateurs. Si l'un d'entre vous compte se rendre à cette soirée et n'a pas d'accompagnateur, pensez-vous qu'il soit possible de nous faire profiter de cette soirée (j'espère pouvoir faire la surprise). Évidemment, la sommes sera réglée avant l'achat du pass pour la soirée (45€ X 2 il me semble...).
Pour information, nous sommes de Bretagne, nous venons environ 2 fois pas an (nous aimerions plus mais budget, bébé en bas âge...) c'est pourquoi je pense qu'un pass annuel n'est pas forcément l'idéal pour nous :-)
Merci d'avance en tout cas et je croise les doigts !!!
Très bonne journée.
John. |
|
| |
Emihelo
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 10:01 | |
| ça aurait pu m'intéresser mais malheureusement ça tombe en plus sur une date qui ne me convient pas, tant pis, surtout vu les horaires ça va m'obliger à prendre une nuit et sachant que j'ai déjà un séjour la semaine d'après pour la run, ça fait un peu beaucoup.... de toute façon des soirées il y en aura d'autres et j'ai une petite préférence lorsqu' il y a un thème précis, je suis quand même curieuse de ce que va donner cette soirée. Instagram Disney mère/fille :https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/ |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 10:10 | |
| L'annonce se fait comme pour chaque soirée jusqu'alors, rien de spécifique pour celle-là. On en saura plus après, comme d'habitude. Après, il y en a à qui ça plait, d'autres à qui ça ne plait pas, c'est comme tout, mais ce n'est pas pour ça que Disneyland Paris est nul (un avis personnel n'est pas l'avis de tous, pour info).
Nous, nous y serons, car la soirée pirates et princesses nous a bien plus. L'horaire, décalé parce qu'en septembre, est original, mais comme Illumination se déroule à la fermeture du parc, impossible de le faire tant que la nuit ne tombe pas.
Je suis certain qu'il y aura autre chose, comme toujours. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
plume grise55
Âge : 25 Messages : 30 Localisation : Yvelines Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 10:31 | |
| - Buzzb a écrit:
- Pour reserver une place sur le site il faut le pass?? ou uniquement au moment de la soiree ?
Normalement, si c'est comme pour les autres soirées, on peut prendre un ticket sans passeport (ils ne demandent pas le numéro ou quelque chose dans le genre), la vérification se fait lors de l'entrée à la soirée (faut donc que le pass soit actif à ce moment-là) |
|
| |
Moody Newbie
Âge : 35 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2019
| |
| |
Shun14
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Rennes Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 11:34 | |
| J'hésite encore même si je pense que je vais craquer lol Ce qui me pose problème, c'est d'enchaîner la semaine suivante avec la Run Disney... Ca fait beaucoup d'un coup lol Sinon, j'ai hâte de savoir ce qu'est ce système de rencontre inédit... Ca m'intrigue au plus haut point car les rencontres personnages sont la bête noir des soirées PA, faut pas se mentir! |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 11:58 | |
| - Moody Newbie a écrit:
- Oh ça aurait pu être notre première soirée d'abonnés mais comme on dépend du RER on serait forces de partir trop tôt T.T
Profitez ceux qui peuvent y aller ! Faut que tu regarde avec le noctilien si c'est pas jouable. |
|
| |
Buzzb
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 13:39 | |
| Ça pourrait m'intéresser ! Je verrais si ça peut s'organiser... Concernant l'horaire d'accès à la soirée ça ne me paraît pas plus mal quand on voit le merdier que ça a été pour rentrer à la soirée Pirates & Princesses qui commençait une heure plus tôt ! Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau système de rencontre, même si il sera impossible de toute les faire en une seule soirée ! Ou alors leur nouveau système relèverait du miracle Sinon, si je ne me trompe pas, la soirée ToT de l'an dernier n'était réservée qu'aux PA Infinity, je ne serais donc pas étonné qu'il y ai une soirée spéciale pour la réouverture de PM réservée aux mêmes personnes. En tout cas vu l'énorme attente autour de la réouverture de cette attraction iconique, je doute fort qu'ils n'organisent pas un évènement spécial. Et les PA Infinity sont la cible idéale. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 13:46 | |
| Fallait que la prochaine soirée PA ait un thème génial et qu'elle tombe pile quand je serai à WDW... En tout cas j'ai hâte de voir les retours niveau organisation (surtout savoir à quoi correspond ce fameux nouveau système de résa) et si ça sera mieux géré qu'à la FanDaze ! |
|
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 20:58 | |
| Ce que j'attends de la soirée , ce sont des personnages rares sur le parc . Avoir une photo avec Mickey en soirée PA n'a pas d’intérêt. Je préfère voir Nick, Jude par exemple. Aprés, il est évident qu'a 3h, je ne prendrais pas la voiture pour rentrer dans le Loiret. Donc, une nuitée sèche à prévoir. Mais hâte d'en savoir plus sur le système. de file d'attente. Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
Buzzb
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 21:26 | |
| @johnreese , il y aura forcement des personnages "classique" . Après comme il y aura 100 personnages , c est sur que certains seront rares. Il serait sympa de s imaginer la liste tout en sachant qu il faut qu elle soit credible. Je dirai deja en costumes special Mickey Minnie Donald Daisy Dingo Pluto Tic Tac Un peu plus rare mais proche de Mickey Clarisse Max Duffy Shellie Clarabelle Horace Picsou Ca en fait deja 15 |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 21:40 | |
| - CepSharK a écrit:
- Sinon j'ai vu que certains n'étaient pas content dû au fait qu'il était dit que les soirées devaient alterner une fois les infinity, puis une fois les infinity et Magic et ainsi de suite. Est-ce vraie ?
AU début c'était annoncé comme cela...Et là on se retrouve à chaque fois avec MP sans explication... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Jeu 11 Avr 2019 - 22:37 | |
| On s'en fout un peu, non ? L'important c'est le nombre de billets à vendre Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 15:19 | |
| Perso, ça sera la première soirée PA où on ira ! Les autres m'ont jamais vraiment tenté, comme quoi hein ! J'aurais aimé faire Fandaze mais j'ai pas pu. Donc mercredi, 10h, je serais sur le site Et je suis contente des horaires étendues jusqu'à 3h du mat', ça va être fatiguant mais bon ! J'espère que leur "nouveau système" sera pas trop naze (j'ai peur qu'ils nous sortent des réservations Lineberty ou que sais-je, je m'attends à tout de la part de DLP). Et surtout, je sais pas comment se passait Fandaze ou les autres soirées, j'aimerais vraiment qu'il y ait un photographe photopass à chaque photolocation. Après si je me met à "rêver", qui j'aimerais voir en perso ? Bernard et Bianca, Nick et Judy, tous ceux du Bossu de Notre-dame, d'Atlantide, de Mulan, de Kuzco, de Pocahontas,d'Hercule, Vice-Versa... On verra bien DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Buzzb
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 16:01 | |
| @RedamPour l instant ils ont juste annoncé 100 personnages mais pas 100 personnages rares comme a la fandaze. Le seul indice est sur le spectacle inédit ou seront present des personnages des grands classiques donc pourquoi Bernard et Bianca Ps : l ouverture des ventes est a 11h |
|
| |
Buzzb
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 17:25 | |
| A ce propos, ce serait sympa de lister la totalité des personnages Disney ayant été fabriqué "en vrai". J'imagine que dans tous les parcs du monde, il y a des personnages qui dorment qui ne sont pas sortis depuis longtemps. Donc si une telle soirée est bien réfléchie, ils pourraient rapatrier ces personnages comme par exemple ceux de Taram. J'ai vu un seigneur des ténèbres en photo : si seulement... |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Buzzb
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 18:50 | |
| @HenryJonesJunior je suis impatient de voir ton travail et te souhaite bonne chance , en effet se doit etre bien long et difficile @dazel le probleme comme je l ai dit plus haut , c est qu il a été precisé qu il y aurait 100 personnages a la soirée mais pas 100 personnages rares |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
mintyma
Âge : 45 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 22:06 | |
| Ca me donne trop envie... Je repense à la parade des 25 ans! Par contre, j'espère trouver un covoiturage pour arriver jusqu'à Nation car on a déjà prévu d'aller à Disney run... 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) Ven 12 Avr 2019 - 22:17 | |
| Cette soirée me tente bien *w* Ce serait ma première soirée PA. Mais les horaires ne sont pas top pour moi, qui dépend des transports en communs. Vous pensez qu'on aura un peu plus d'informations sur le contenu de la soirée, d'ici le 17 ? |
|
| |
Buzzb
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
|