Hello ,
Ca fait un petit temps que je n'étais plus venue mais voilà vous connaissez on a hâte de partir et puis poufffff corona nous tombe dessus....
Alors voilà où j'en suis .
Volet A/R KLM AMSTERDAM - ARUBA = Voucher qu'on utilisera en aout pour réservé pour juin 2021
Nous repartons du 23 juin au 17 juillet 2021 (temps pis pour la fin de l'école)
Vol Aruba - Miami = Voucher
Hôtel Aruba = remboursement
Croisière déplacé du 27 juin au 4 juillet 2020 ( 300 e de supplément car c'est plus l'armonia mais le divina ) mais elle était déjà soldé et tjrs mes 400 e sur le bateau dû à l'annulation de cuba sont toujours ok ). Il a fallu une semaine avec un service après vente extra pour ma part en tout cas pour que tout sois en ordre ( ancien dossier Thomas cook en plus)
Réservation nuit sèche au Art of Animation pour ne pas perdre la totalité de mon paiement du 5 juillet de cette année si il annulait pas de leur coté ( 10 euros de supplément sur la nuit )
Réservation au all star movie au lieu du POR mais comme ça on restait dans notre prix de cette année avec le dining plan pour 6 nuits ( c'est notre deuxième fois et on ne sait pas si l'offre sortira un jour ... à voir plus tard si on rechange )
Réservation la nuit sèche animal kingdom vue savane qui était soldé reporté aussi aucun supplément
Pour la modification des 3 réservations ils m'ont demandé 65 euros de frais. Apparement c'était 65 par dossier mais j'ai expliqué à la mme que je n'en pouvais rien et bla bla bla
Hôtel cabane bay universal = remboursement
Hôtel 2 jours 1 Nuit Loews royal pacific remboursement
Ticket universal = postposé part ATD en 2021 ( 10 E en plus )
Donc en gros on devra pas sortir de trop du porte monnaie pour les vacances l'années prochaine et donc on pourra se faire plaisir sur place et éventuellement un last minute en fin d'année au soleil quelque part