J'ai mis le sujet à jour. Ce week end, je vais en profiter pour regarder Wonder Woman 1984. Après avoir adoré le Justice League de Zack Snyder, je vais essayer de ne pas mettre la barre trop haute pour ne pas être déçue.
Je viens de voir The Suicide Squad et je suis agréablement surprise. Je n'avais pas aimé le premier opus et je n'attendais rien de cette suite et pourtant, elle m'a bien plu. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais le film est plutôt bien réalisé. Il reste assez violent mais ça correspond à l'univers et les personnages sont mieux exploités que dans le Suicid Squad de 2016.
J'ai enchaîné avec la vidéo de JDG sur le film et je suis globalement assez d'accord avec ce qui en ressort :
Je suis d'accord le Suicide Squad de James Gunn est bien meilleur que le précédent et j'ai beaucoup aimé :-)
Je trouve que le film gère très bien ses personnages principaux (j'ai particulièrement apprécié ce qu'ils ont fait avec Ratcatcher, Polka Dot Man et Harley Quinn), il y'a de bonnes trouvailles visuelles, et le côté fun et déjanté est bien présent à travers toutes ces personalités atypiques et les situations cocasses, dans un film qui ne cherche jamais à trop se prendre au sérieux pour rester ce qu'il est censé être: un divertissement pop corn :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
le côté fun et déjanté est bien présent à travers toutes ces personnalités atypiques et les situations cocasses, dans un film qui ne cherche jamais à trop se prendre au sérieux pour rester ce qu'il est censé être: un divertissement pop corn :-)
Vu hier, je suis entièrement d'accord avec tout ça. J'ai aussi retrouvé la Harley Quinn du 1er opus qui m'avait un peu ennuyé dans Birds of Prey. Petite scène post générique qui peut poser les bases d'un 3ème volet.
Warner Bros propose une vidéo de 60 secondes en lien avec DC Films pour mettre en avant plusieurs films de super-héros qui verront le jour en 2022, dont The Batman, Black Adam, The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom.