en epérant ne pas avoir loupé un topic sur ce sujet, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure DLRP limite son impact sur l'environnement ? merci de vos réponses
c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ! Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge. Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018 nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
Petite enquête reçue aujourd'hui par mail qui concernait tout ce qui pouvait être écologique à DLP. Un des choix multiples m'ayant été proposé :
Citation :
- Qu'il y ait une animation amusante et divertissante quand une bouteille est déposée dans une poubelle interactive - Recevoir un coupon de réduction pour un prochain achat (c'est-à-dire, ailleurs que dans les parcs) de boisson sans alcool - Recevoir dans les parcs un cadeau gratuit fabriqué à partir de matériaux recyclés - Avoir une remise sur mes achats dans les boutiques des parcs - Avoir une remise pour l'achat d'un T-shirt fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées - "Sauver un arbre", puisque l'achat et le recyclage des bouteilles en plastique permettrait de contribuer au reboisement de la forêt amazonienne
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007