A votre avis, l'affiche TOY STORY 4 est grande ou pas? Car je me tate, si elle est petite je préfère garder mes points pour des chances pour le concours Week-end HAKUNA MATATA.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
A votre avis, l'affiche TOY STORY 4 est grande ou pas? Car je me tate, si elle est petite je préfère garder mes points pour des chances pour le concours Week-end HAKUNA MATATA.
Effectivement rien n est mentionné, mais je dirais pour 2500 points petit format mais vraiment sans confirmation
Je viens de regarder mon historique de cadeaux. L'affiche Blue "coûtait" 2500 étoiles et a la taille des affiches de cinéma. L'affiche Jean Christophe et Winnie "coûtait" 300 étoiles et a la taille d'une affichette. Mais bon, ces références ne sont pas une science exacte et ne sont pas une science du tout
Si tu veux dire que tu ne reçois plus les notifications du forum, pour moi ça fait des mois et tout est bien paramétré. Et pour ce que j'ai pu lire à droite à gauche il y a pas mal de personnes dans ce cas.
Perso j'ai lâché l'affaire, je viens faire un tour régulièrement sur les sujets qui m'intéressent et voilà...
G écrit a Disney pour la lithographie Winnie et g souligner le problème g la réponse ta l'heure il ont rajouté les 100 ponts de l'article a mon compteur d'étoiles !
Non pas encore de litho Winnie mais ça ne devrait pas tarder je pense . L'an dernier , ils avaient posté tous les cadeaux juste avant les grandes vacances .