| Contrat hôte/hôtesse de propreté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Dim 17 Mar 2019 - 2:18 | |
| - Paul1du22 a écrit:
- Oui oui " hôte de propreté sur pool resort room ticketing "
Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça. Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3). Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing. - Kwik a écrit:
- Hello
Je vais être hôtesse de propreté et j'aimerai savoir si il faut mettre des chaussures de sécurité ou des chaussures noires discrètes ? Bienvenue, Les chaussures de sécurité sont obligatoires et fournies par Disney à ton arrivée. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Dim 17 Mar 2019 - 13:44 | |
| - kmelia85 a écrit:
- Paul1du22 a écrit:
- Oui oui " hôte de propreté sur pool resort room ticketing "
Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça. Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3). Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing. C'est ça ! Les CDD arrivants sont en horaires adaptés, ducoup on peut être sur 2 ou 3 locations différentes (en gros, ils nous envoient là où ils ont besoin de monde selon les jours). Le planning est affiché à Ima' mais aussi sur les différents lieux de travail. Sinon pour le "resort room ticketing", c'est, en gros l'équipe à laquelle tu appartiens. Par exemple, aux attractions, on est "Pool Parc Ops". Mais en soi, ces noms de pool nous concernent pas vraiment, c'est plus pour l'administratif |
|
| |
aporousseau
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Sam 23 Mar 2019 - 14:22 | |
| Coucou ! Je passe mon entretien pour être hôtesse de propreté le 9 avril et j'avais une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau Mercii d'avance pour vos réponses |
|
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Dim 24 Mar 2019 - 16:31 | |
| - manou14 a écrit:
- kmelia85 a écrit:
Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça. Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3). Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing. C'est ça ! Les CDD arrivants sont en horaires adaptés, ducoup on peut être sur 2 ou 3 locations différentes (en gros, ils nous envoient là où ils ont besoin de monde selon les jours). Le planning est affiché à Ima' mais aussi sur les différents lieux de travail.
Sinon pour le "resort room ticketing", c'est, en gros l'équipe à laquelle tu appartiens. Par exemple, aux attractions, on est "Pool Parc Ops". Mais en soi, ces noms de pool nous concernent pas vraiment, c'est plus pour l'administratif D'accord merci pour vos réponses ! Mais du coup je dois me référer à qui pour une demande de CX ou CT ou autres par exemple vu que je ne suis pas dans une équipe fixe ? |
|
| |
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| |
| |
manou14
| |
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Lun 25 Mar 2019 - 20:55 | |
| Manon toi t'es fixé à Disco 1 donc à une équipe fixe ( avec plusieurs locations ) mais moi c'est 3 équipes différentes du coup, Custodial 1, 2 et 3 J'ai pas de traditions je suis ancien cast mais c'est la première fois que je ne serais pas dans une équipe fixe. A mon dernier contrat, j'étais en Custodial 3. Je disais CX c'était un exemple mais je pensais surtout à une demande de CDI après mon contrat XD Et merci Kmelia pour la précision:) |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
manou14
| |
| |
Paul1du22
| |
| |
Adwick
| |
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Jeu 28 Mar 2019 - 9:55 | |
| Bonjour ! J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Jeu 28 Mar 2019 - 10:03 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien Il faut juste que tu ramène une copie de ton CV et lettre de motivation, et une pièce d’identité. Bon courage pour l’entretien tu nous raconteras comment ça s’est passé, tu as mis quoi comme disponibilités? |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Jeu 28 Mar 2019 - 10:04 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien [smiley]/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley] Tout d'abord bravo pour avoir eu un entretien, pour les choses a ramener il faut ton CV et ta carte d'identité, emmène aussi il c'est jamais ta carte vitale,et c'est tout. Je te souhaite bonne chance pour ton entretient. |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Jeu 28 Mar 2019 - 10:09 | |
| - Adwick a écrit:
- LucileLbrg a écrit:
- Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien Il faut juste que tu ramène une copie de ton CV et lettre de motivation, et une pièce d’identité. Bon courage pour l’entretien tu nous raconteras comment ça s’est passé, tu as mis quoi comme disponibilités? Merci et oui je vous dirai J'ai mis que j'étais disponible du lundi au dimanche, dés maintenant et à partir de septembre j'ai mis que j'étais "partiellement disponible" mais s'ils me demandent je dirai que je suis dispo CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
LucileLbrg
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Sam 13 Avr 2019 - 12:43 | |
| Bonjour, Vous pensez qu’il y a encore des chances pour obtenir un contrat hôte de propreté pour la grande saison? Ça me parait un peu court maintenant j’ai l’impression que la plupart des contrats sont donnés :/ |
|
| |
|