| Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie WorldWide
| Sujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Sam 27 Avr 2019 - 19:11 | |
| Merci pour ton message, effectivement je préviens toutes les personnes intéresser de regarder un vlog en floride, ceci est pour aider certains à preparer leur voyage donc rien ne me choque dans mes publications. Sache que j'ai beaucoup participer dans les autres pages du forum, donc je trouve ça assez déplacer de ta part de faire cette remarque. Ma vision de l'amitié est le partage donc oui je discute avec des personnes intéresser par ce que je fait et je répond à tout le monde. Bref si cela ne te plait pas tu peux juste regarder ailleurs Bonne soirée |
|
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Dim 28 Avr 2019 - 9:31 | |
| Coucou !!! Une abonnée en plus j’ai regardé toutes vidéos et je me suis régalée. Je prévois un séjour à WDW et il devra sûrement se faire en février et il y a très peu de TR à cette période, donc tes Vlog tombent très bien. Merci pour cette bonne humeur que tu nous partage. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Dim 28 Avr 2019 - 11:18 | |
| La question est toujours délicate entre publicité (pour un site, blog, vlog,vidéo YouTube au autre), avec ce que cela peut impliquer derrière, et donner de l'info sans rien attendre en retour comme on est bcp à le faire, certains y passant énormément de temps comme Tarf et d'autres sans jamais rien demander. Comme tu le dis, libre à chacun de regarder tes vidéos ou pas, et d'en tirer des infos utiles ou pas. Ce que nous refusons ici c'est de ne venir faire que de la pub (même pour un contenu de qualité) et puis c'est tout. |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Lun 29 Avr 2019 - 17:44 | |
| - Fgth a écrit:
- La question est toujours délicate entre publicité (pour un site, blog, vlog,vidéo YouTube au autre), avec ce que cela peut impliquer derrière, et donner de l'info sans rien attendre en retour comme on est bcp à le faire, certains y passant énormément de temps comme Tarf et d'autres sans jamais rien demander. Comme tu le dis, libre à chacun de regarder tes vidéos ou pas, et d'en tirer des infos utiles ou pas. Ce que nous refusons ici c'est de ne venir faire que de la pub (même pour un contenu de qualité) et puis c'est tout.
Carrément d'accord. A lire ici les publications de Marie Worldwide, je ressens vraiment cela uniquement comme de la pub... Et c'est rébarbatif et pénible .Du coup c'est peut être sous les vidéos qu'il y a des questions, car effectivement il y en a peu ici. (Alors qu'un TR "normal" même avec des vlogs a de l'interaction avec les personnes qui lisent/visualisent) Apres, oui les vidéos sont sympas, tu es tjs hyper souriante, vous êtes un petit couple mignon, tu aimes quasiment toujours tout c'est marrant. Et on s'y attend du coup. |
|
| |
Marie WorldWide
| Sujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Mer 1 Mai 2019 - 15:42 | |
| Coucou tout le monde merci pour votre retour positif sur mes vidéos, je suis débutante sur Youtube et j'estimer que ma chaine est basée sur le voyage Disney et les films. Donc pour moi vous êtes le meilleur forum pour y partager. J'avoue que mes intro sont un peu repetitive mais je compte changer cela, malgré tout je travaille beaucoup, pour aider ceux qui veulent partir en voyage dans un parc Disney. J'aimerais connaitre vos attentes vis-à-vis de mes post afin de m'améliorer. Oui c'est vrai que j'aime tout, je ne suis pas difficile j'ai un esprit critique et je ferai une ou deux vidéos sur mon retour des parcs d'attractions de Floride. Mais je tenais à ne pas les comparer aux autres parcs comme DLP car pour moi Disney nous offrent une nouvelle expérience dans chaque parc N'hésitez pas à me communiquer vos questions ou vos critiques car pour moi elles sont toutes constructives, je ne suis pas une grande fan de l'écriture donc un TR aurait était déplacer de ma part raison pour laquelle je partage tout sur mes vidéos. Merci encore pour vos retours ! Et dites-moi quelle est votre parc préférer en Floride Disney ou Universal ? et qu'elle est votre parc Disney préférer ? À bientôt |
|
| |
Marie WorldWide
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |