Bonjour à tous,
Après des semaines d'hésitation, je me suis enfin décidée à faire un post pré-TR sur le forum.
Je me dis que c'est un bon moyen pour moi d'avoir des réponses à certaines questions que j'ai et en même temps donner des infos à ceux qui pensent y aller un jour.
Alors voilà, j'organise actuellement mon prochain séjour Disney.
Après Tokyo Disneyland en 2016 et Walt Disney World en 2017, je prépare un combiné Shanghai / Hong Kong pour fin octobre 2019!
Pour l'instant voilà où j'en suis:
Vols réservés la semaine dernière avec Emirates (on se fait plaisir
)
Je prévois 3 jours à Shanghai Disneyland (hotel Toy Story), 3 jours dans la ville de Shanghai puis 4 jours à Hong Kong Disneyland (hotel Explorer's Lodge) pour finir avec 4 jours dans la ville de Hong Kong.
Info importante pour mon organisation: je suis cast member.
Du coup j'aurai des avantages mais pour l'instant je galère un peu à trouver des infos.
Alors voilà, j'aimerais avoir des conseils de gens qui y sont déjà allés, de gens qui organisent eux aussi un voyage, et éventuellement de casts qui pourraient me renseigner.
Je pense que niveau nombre de jours ce que je prévois sera bien pour profiter des parc et faire un tour dans les hotels, mais peut-être que je sous-estime l'affluence :/
N'hésitez pas à me donner des conseils, j'en suis au début de l'organisation :]
Merci d'avance.