|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 2 Aoû 2021 - 12:55 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 2 Aoû 2021 - 16:40 | |
| Le nain ?
Je crois que la phrase est : ne t’en fais pas le nain la bas t’expliquera ça plus tard. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mar 3 Aoû 2021 - 8:43 | |
| Oui c est nain. J ai pas pu aller verifier ma phrase mais bon t'as trouvé c'est pas grave ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 4 Aoû 2021 - 10:24 | |
| Ok . Ma phrase : A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 4 Aoû 2021 - 22:59 | |
| "A ton avis la gourde, qu’est ce que j’ai l’air de faire ?" Est-ce que j'ai bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 4 Aoû 2021 - 23:57 | |
| Hélas non mais bien essayé sans trop donner d’indices . A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? Ce n’est pas le mot : Gourde. |
|
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Ven 6 Aoû 2021 - 17:42 | |
| Et non . A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? Ce n’est pas le mot : Gourde Génie |
|
| |
Seven
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Sam 7 Aoû 2021 - 14:34 | |
| Non plus A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? Ce n’est pas le mot : Gourde Génie Surdouée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Sam 14 Aoû 2021 - 22:10 | |
| Bon les gens, on se motive ou on laisse tomber ? . |
|
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Le mot manquant. Sam 14 Aoû 2021 - 23:11 | |
| Je vais dire la souris ? ^-^ "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 16 Aoû 2021 - 10:29 | |
| Non plus lol. Petit indice, c'est un oiseau qui tient cette réplique et il est assez insultant.
A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ?
Ce n’est pas le mot :
Gourde Génie Surdouée Souris |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 16 Aoû 2021 - 11:52 | |
| Mégère ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 16 Aoû 2021 - 12:55 | |
| Non plus...
A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ?
Ce n’est pas le mot :
Gourde Génie Surdouée Souris Mégère
|
|
| |
3tigrou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Lun 16 Aoû 2021 - 20:12 | |
| Non plus... mais vous y êtes presque , c'est une insulte ^^. A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? Ce n’est pas le mot : Gourde Génie Surdouée Souris Mégère Débile |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mar 17 Aoû 2021 - 20:00 | |
| Non plus... Non plus... mais vous y êtes presque Langue, c'est une insulte ^^. A ton avis la ******, qu’est ce que j’ai l’air de faire ? Ce n’est pas le mot : Gourde Génie Surdouée Souris Mégère Débile Cruche |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mar 17 Aoû 2021 - 20:48 | |
| Garce ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 18 Aoû 2021 - 11:32 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Garce ?
MDR, quelle violence , Mais non ce n'est pas le bon mot... Ce n’est pas le mot : Gourde Génie Surdouée Souris Mégère Débile Cruche Garce |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 18 Aoû 2021 - 15:11 | |
| Bah quoi t'as dit une insulte Grosse ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot manquant. Mer 18 Aoû 2021 - 17:22 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Bah quoi t'as dit une insulte
Grosse ? Aha oui c’est le bon mot . Bravo . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le mot manquant. Jeu 19 Aoû 2021 - 15:07 | |
| Dit nous plus de détail sur qui le dit à qui? J'ai repondu totalement au pif xD
"La Belle et le ********* quelle époque miséricorde" - Spoiler:
|
|
| |
|