« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Basile détective privé La Belle et la Bête Le Crapeau et le Maître d’Ecole Raiponce La Reine des Neiges Atlantide Bernard et Bianca Cendrillon La Belle et le Clochard Les 101 Dalmatiens
Basile détective privé La Belle et la Bête Le Crapeau et le Maître d’Ecole Raiponce La Reine des Neiges Atlantide Bernard et Bianca Cendrillon La Belle et le Clochard Les 101 Dalmatiens Les Aristochats La Princesse et la Grenouille
Je crois que Flo a encore trouvé mais au cas où : Zootopie ?