J'ai hâte de voir le film mais j'appréhende beaucoup aussi. J'aime tout ce qui touche au Roi Arthur et j'avais été très déçue du film sur ce thème réalisé par Guy Ritchie. Et quand je vois que la caverne est un lion dans la bande d'annonce...ça me tracasse déjà (j'avais toujours imaginé un clin d'oeil entre le fait qu'Aladdin était le seul à pouvoir rentrer dans la caverne à tête de tigre et qu'il était le seul des prétendants à avoir été toléré par Rajah le tigre).
Tout ça pour dire que je remarque aussi l'inspiration de la culture indienne mais ça ne me dérange pas trop car le Pakistan est voisin de l'Inde (le dessin animé Aladdin se passerait sans doute au Pakistan si je me rappelle bien). J'aime cette culture, maintenant il ne faut pas que ce soit trop flagrant au point de penser qu'Aladdin est indien. Par petites touches ça me va...mais Guy Ritchie réinterpréte en général les choses à sa façon donc bon...à voir.
J'aime beaucoup le maquillage, ce sont les tons que j'aime.
Tout ça pour dire que je remarque aussi l'inspiration de la culture indienne mais ça ne me dérange pas trop car le Pakistan est voisin de l'Inde (le dessin animé Aladdin se passerait sans doute au Pakistan si je me rappelle bien).
Ca se passait en Iraq vu qu'Agrabah s'inspirait de Bagdad... Sinon j'ai tellement hate de voir les poupées.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Plusieurs sources, dont Allthosedisneydolls, disent qu'il n'y aura pas de classiques LA Disney Store. Par contre, une LE Jasmine LA et/ou un set LA est possible.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pour celles et ceux prêts à dépenser un joli budget, Zales propose une collection de bijoux autour du film d'Aladdin, certains étant des répliques de ceux apparaissant dans le film :
Merci pour l info, des trucs sympas et je me pose la question, es ce que Disney va faire des Classic dolls pour ce film ou uniquement hasbro comme c est le cas actuellement ?