Lalou
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019] Ven 1 Mar 2019 - 20:39 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- À WDW le parking est à 50$.
https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/guest-services/parking/ Je cite : - WDW a écrit:
- Stationnement Hôtels Disney de catégorie « Value » : 13 $US par nuit
Stationnement Hôtels Disney de catégorie « moderate » : 19 $US par nuit Stationnement Hôtels de type villa et de catégorie « Deluxe » : 24 $US par nuit
Stationnement prioritaire : voiture ou moto : 50 $US par jour Stationnement standard : voiture ou moto : 25 $US par jour Stationnement de véhicules surdimensionnés : navette, limousine, caravane, roulotte, véhicule récréatif, autobus ou semi-remorque : 30 $US par jour I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019] Sam 2 Mar 2019 - 9:49 | |
| - Bloody-ally a écrit:
- Les barbes à papa coûtent en moyenne 2,50 sur les fêtes foraines donc ce n'est pas exagéré qu'elle soit à 4 euros, avec la réduction PA c'est tout aussi acceptable.
Maintenant, c'est un peu comme partout il y a des choses chères et d'autres moins chères. Après celui qui va à disney et qui regarde à ses sous c'est autre chose. Oui, il a le droit d'aller à Disney ET de regarder à ses sous. Ou de ne faire aucun des deux et d'aller chez les concurrents (et je ne parle pas des foires). https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
Fredd
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019] Sam 2 Mar 2019 - 15:25 | |
| - SphinX a écrit:
- Bloody-ally a écrit:
- Les barbes à papa coûtent en moyenne 2,50 sur les fêtes foraines donc ce n'est pas exagéré qu'elle soit à 4 euros, avec la réduction PA c'est tout aussi acceptable.
Maintenant, c'est un peu comme partout il y a des choses chères et d'autres moins chères. Après celui qui va à disney et qui regarde à ses sous c'est autre chose. Oui, il a le droit d'aller à Disney ET de regarder à ses sous. Ou de ne faire aucun des deux et d'aller chez les concurrents (et je ne parle pas des foires). On touche le cœur du problème l’acceptation de choses hors de prix parce que c'est Disney , le rapport qualité prix est catastrophique sur le parking et la bouffe mais chut ... |
|
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019] Sam 2 Mar 2019 - 20:20 | |
| - EGF a écrit:
- SphinX a écrit:
Oui, il a le droit d'aller à Disney ET de regarder à ses sous. Ou de ne faire aucun des deux et d'aller chez les concurrents (et je ne parle pas des foires). On touche le cœur du problème l’acceptation de choses hors de prix parce que c'est Disney , le rapport qualité prix est catastrophique sur le parking et la bouffe mais chut ... Voilà. - Fredd a écrit:
- Logiquement ça devrait être plus cher chez le forain qui ne vit que de la vente des barbe a papa...
Euh le forain vit plutôt des horribles machines à pièces ou certains dépensent des fortunes pour un robot mixeur https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|