Bonsoir à toi ô camarade fan de
La Belle et la Bête (et donc, forcément mon amie
) !
Je vois que tu es un peu nouvelle ici, c'est chouette que tu ouvres un topic de collection ! As-tu quelques autres thèmes ou classiques de l'animation que tu affectionnes ?
Ton premier post de poupées est remplie de beautés ! La Bête signature est vraiment belle ! J'adore le fait qu'elle ait de vrais poils ! Sa boite est aussi ultra cool !
Ta Belle verte semble prometteuse (oui je vais commenter post, par post
).
Et tu as la Belle Première série !
Au moment de l'apparition de cette série, j'avais fondue pour Blanche-Neige, qui est une vraie merveille (mais que je n'ai pas acheté, car elle n'est pas non plus dans mes favoris
). J'avais beaucoup aimé Cendrillon, avec sa grâce et ses airs de Grace (justement
) Kelly. J'ai aussi trouvé Jasmine très originale. En voyant de plus près Ariel, je l'avais trouvé raté (ce qui est toujours le cas !). Les photos de Tiana m'avaient fait me dire qu'elle était bien mieux en vrai... Et enfin, je n'avait pas du tout apprécié la robe de Belle, que j'attendais de pied ferme. Voilà pourquoi, je ne l'ai pas prise
Tu l'aimes ? Qu'est-ce qui te plait chez elle ? Tu l'as eu dès sa sortie ? Si oui, pas trop difficile ?
Ta Belle rose chantante est très mignonne
Je saute quelques posts, qui ne sont que davantage de photos
(Juste un moment pour te dire... Ta Belle verte est très réussie ! Je te conseille, puisque c'est une custo, d'aller sur ce topic, que j'avais ouvert il y a longtemps et fait bien sa vie, à présent
Customisation de vos poupées Disney )
Ta Belle en rouge... Ouah ! Je l'ai vu passer parfis. Elle vaut une fortune, non ? Où l'as-tu trouvé ? Pas trop chère (je ne te demande pas de prix précis, t'inquiète... Je tâte juste, dans l'éventualité où je viendrais à la rechercher
) ? Bref, elle est vraiment superbe !
Ooooh ! Trois couple Fairytales, dont un CUSTO ! (même remarque que pour ta Belle verte
).
Je commence par le premier set sortie
Je l'ai ! Je l'ai trouvé plusieurs années après sa sortie, boxé et à peine au dessus de son prix
Je l'aime d'amour ! Chez moi, il est déboxé... Tu peux en voir des photos sur mon propre topic de collection
Tu l'as eu dès sa sortie ou pas ? Il semble toujours boxé
Le second set... Je ne l'ai pas. J'ai même pas essayé
Pas assez d'argent, pas le temps... Etc...
Le set custo... Ouaaaah ! TU es super douée toi !
Maintenant, les LITHOGRAPHIES ! Ouiiii ! Tu as le set anniversaire, sorti en 2016, si ma mémoire est bonne. Et les autres, ne serait-ce pas des cartes postales, extraites d'un genre de boite bleu avec une rose, qui ressemble à un livre ? Si oui, je l'ai aussi
Ce sont vraiment de belles pièces que tu as là ! Je lis que tu aimerais avoir la Belle hiver ? Je l'ai ! Ainsi que la Bête, d'ailleurs... Et quatre poupées de collections un peu anciennes de Belle. Je t'invite cordialement sur mon topic de collection, pour partager avec toi mes pièces
La Belle et la Bête Il y a en plus des figurines, peluches, vêtements, bijoux, sac et même chaussures de ce classique
J'ai également d'autres classiques dans ma collection
J'ai notamment envie d'y ajouter la LE Aurore paysanne, récemment sortie
J'ai toujours trouvé un certain charme à ce dessin animé... Et je trouve que cette poupée est vraiment somptueuse ! Je n'avais hélas, encore une fois, ni le temps, ni l'argent (surtout pas l'argent en fait
, je venais de réceptionner une nouvelle petite merveille, même pas Disney... Je ne collectionne en effet, pas que du Disney
) à l'époque...
Puisque tu cherches la Belle hiver, tu es un peu au fait de l'état du marché en matière de poupées Disney LE... Et de la perfidie des revendeurs
Pour l'instant, Aurore flambe. Mais, avec la lassitude de ses prix exorbitants, justement, elle devrait redescendre bientôt, comme toutes les LE récentes. Du coup, en attendant, je vais tacher d'accumuler de l’argent pour elle
Au plaisir de te lire bientôt