| [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Dim 3 Mar - 23:59 | |
| Coucou Lorzie, je viens de lire avec grand plaisir le récit de vos nouvelles aventures. Il n'y a pas à dire, vous avez le sens du style Je ne connais pas du tout le Davy Crockett Ranch, car je n'ai pas de voiture mais je découvre en te lisant que ce n'est pas forcément un obstacle En tout cas, l'endroit a l'air dépaysant et très sympa. La piscine est superbe et votre complicité fait plaisir à voir. Comme Anaïs, je serai ravi de lire la suite ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Sam 16 Mar - 19:41 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- J'adore !!!!
Belle piscine ! Oh les gourmands ! Mais on ne fait pas l'impasse sur le goûter ! Vite une suite La piscine est tellement géniale oui !! Tu vas voir les gourmands n'ont pas fini de t'impressionner ! - Davidovich a écrit:
- Coucou Lorzie,
je viens de lire avec grand plaisir le récit de vos nouvelles aventures. Il n'y a pas à dire, vous avez le sens du style Je ne connais pas du tout le Davy Crockett Ranch, car je n'ai pas de voiture mais je découvre en te lisant que ce n'est pas forcément un obstacle En tout cas, l'endroit a l'air dépaysant et très sympa. La piscine est superbe et votre complicité fait plaisir à voir. Comme Anaïs, je serai ravi de lire la suite ! Coucou Davidovich !! Merci pour ton compliment sur notre style !! Le Davy sans voiture c'est un peu l'aventure mais clairement c'est super faisable !! Le dépaysement nous a tellement charmés, voilà d'ailleurs la suite ! CHEERS !En arrivant au Crockett’s Saloon, nous avons été accueillis par Quentin le barman. Aux petits soin et plein d’initiative, il nous a expliqué que pour chaque verre commandé, une partie de billard était offerte. Il nous a également proposé une mallette de poker que nous avons acceptée avec joie. L’idée d’un apéro-jeu nous a tous séduits, et c’est peut-être ce qui a inspiré à PE de payer sa tournée de champagne cuvée DLP (l’allégresse, tout ça). La plupart de nous étant de véritables novices du poker, nous avons changé nos fusil d’épaule au profit du jeu du Président. Les parties allèrent bon train, pendant que nous dégustions quelques spécialités de la carte : les cocktails Cochise (vodka – nectar de maracuja – litchi) et Butch Cassidy (rhum – crème de coco – nectar de banane – sirop de cerise). Les bars de Disneyland Paris sont encore une nouveauté pour nous, j’avoue que j’ai préféré le Big Apple et le Glow-tini du New York City Bar en décembre, mais les cocktails du Saloon ne sont pas mal du tout non plus. Quentin est venu nous voir à plusieurs reprises pour s’assurer que nous ne manquions de rien, il a même tenu à nous prendre en photo devant le piano du bar, bref nous avons vraiment passé un super moment. A 21h l’heure de notre réservation étant arrivée nous avons quitté le Saloon à regret, bien que de nouveau affamés et impatients de découvrir le buffet du Davy Crockett’s Tavern. Zouzou, Jess et Flav nous devancés vers la sortie, mais PE, Romi et moi nous sommes attardés quelques instants au comptoir pour discuter avec Quentin et Carole, la manager. Nous avons partagé avec eux nos impressions sur le Davy et leur avons confié que nous étions totalement sous le charme. Ils nous ont expliqué que Quentin était à l’origine de l’idée de proposer des jeux aux clients du bar. Vraiment l’équipe du Davy est passionnée, et on sent qu’il leur tient à coeur de séduire les visiteurs et de leur donner envie de revenir. Le restaurant Davy Crockett’s Tavern est un buffet à volonté qui propose une cuisine d’inspiration américaine bien sûr. La légende raconte qu’il était autrefois tenu par le père de Davy Crockett, on lui tire notre chapeau pour le choix des plats proposés et de la déco ! Nous adorons les buffets des hôtels de Disneyland Paris et celui-ci s’est immédiatement classé très haut dans notre liste. Pour commencer son prix est légèrement inférieur aux autres, et la qualité de la nourriture nous a paru au moins aussi bonne si ce n’est supérieure. Nous avons commencé le repas par un bol de nachos à partager, puis avons fait un sort au buffet des entrées. Charcuteries, chili, salades, nous nous sommes montrés à la hauteur de notre réputation ! La particularité du restaurant Davy Crockett’s Tavern est qu’il jouxte la piscine, et nous avions justement une table collée à la fenêtre, avec vue sur les bassins… et les maîtres nageurs ! Décidément fort en appétit (la piscine, les courses automobiles, et les cocktails ÇA CREUSE !) nous avons continué notre repas en allant nous servir des RIBS. Il faut savoir que les ribs sont un des plats favoris de Zouzou, et qu’à chaque visite au parc il faut batailler avec elle si on ose proposer un autre restaurant que le Cowboy Cookout. Ceux de la taverne étaient en tout cas délicieux, surtout accompagnés de saucisses, pommes de terres, frites de maïs, et chili végétarien. Vraiment nous nous sommes régalés, jusqu’au dessert en tout cas car c’est (à mon avis) toujours ce qui pêche dans les buffets d’hôtels Disney. Nous avions presque terminé notre repas lorsque Carole est venue nous rendre visite à notre table, et a proposé de nous offrir le café ou un thé. Nous avons accepté avec plaisir et avons quitté le restaurant sur cette notre plus qu’agréable. Une petite promenade digestive nous a ramenés jusqu’à notre bungalow, l’after pouvait commencer ! Nous avons fait la fête une heure ou deux, puis succombants à la fatigue nous nous sommes orientés sur une activité un peu plus calme avant d’aller dormir. Nous avons sorti les bonbons du placard, fait du thé, et distribué des cartes ! C’était reparti pour le jeu du Président ! Ce qui m’amène à prendre à témoin le public ici présent : je soutien qu’un 2 ne peut être posé seul en début de main, et pour avoir voulu faire respecter cette règle, on m’a mis la misère. Si vous souhaitez vous prononcer sur la question, vos commentaires sont les bienvenus ! Après quelques parties et une sélection de musique au poil faite par Romi bien sûr (avec une intervention de ma part pour « Anaconda » de Nicki Minaj que Flav a qualifiée de « 2 de la playlist » : comprendre elle peut couper n’importe quelle chanson), nous avons enfilé nos pyjamas et sommes finalement allés nous coucher. La tempête fit rage toute la nuit, et vous allez voir qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter avant un moment ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Dim 17 Mar - 11:15 | |
| Très belle suite. Sympa les jeux à l'apéro ! Très bonne idée ! Je n'étais pas attiré par le Davy, et là tu me fais changer d'avis !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Squiz
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Lun 25 Mar - 23:38 | |
| La suite et fin du TR est déjà là, et j'espère qu'elle vous plaira ! « CHEWIE, WE’RE HOME »Dimanche matin au réveil, nous avions changé de saison ! À la place du soleil resplendissant de la veille, c’est une vraie tempête qui faisait rage dehors. Des torrents d’eau de pluie dégoulinaient le long des vitres du bungalow. Nous avions prévu de passer la journée dans les parcs et de profiter du début de la saison Pirates et Princesses, mais le temps ne l’entendait pas de cette oreille ! Peu enchantés par l’idée de cavaler sous le déluge des heures durant, il nous vint une idée. Quitte à être mouillés, pourquoi ne pas carrément rester au ranch et s’amuser dans la piscine, le temps que les intempéries se calment ? Oui mais en avions nous seulement le droit ? Nous devions rendre le bungalow une heure plus tard… Une délégation de Castors Juniors partit donc en expédition à la réception pour s’en assurer (pourquoi n’avons nous pas simplement téléphoné ? Hum aucun souvenir, mais il y avait une bonne raison c’est sûr). Résultat des courses, nous avons appris que le jour du check-out au ranch il est possible de profiter de la piscine toute la journée, mais aussi que nous pouvions rendre les clés jusque midi. Ces bonnes nouvelles méritaient bien un petit déjeuner de champions. Qui se composa des quelques restes du week end et… de bananes flambées au Jack Daniels (malgré les tentatives musclées de Jess pour stopper PE dans cet élan gastronomique expérimental !). L’estomac bien plein, nous avons rempli par binômes les fiches de compliments du Ranch, afin de remercier chacun des Cast Members ayant contribué à la perfection de notre séjour. Dans le cadre réservé aux suggestions, nous avons écrit qu’il était grand temps de mettre en circulation une navette pour relier le Davy et les parcs, qu’un Meet and Greet dans le thème de l’hôtel serait un vrai plus, et que pour compléter l’initiative de Quentin au bar, des jeux de société à disposition à la réception seraient un chouette moyen de profiter des bungalows en toutes saisons. Nous aurions pu ajouter que le wifi gratuit ne serait pas du luxe ! Peu avant midi, nous avons entassé nos bagages dans la voiture des Pejat, avons remis notre clé et nos fiches dûment remplies à la réception, puis nous avons rejoint la piscine pour près de deux heures de glissades et plongeons. Il y avait beaucoup plus de monde que la veille, mais cela ne nous a en rien empêchés de profiter de la Blue Springs Pool. Par chance, les jets avaient été remis en marche, il ne manquait que le jacuzzi pour que cette seconde visite soit parfaite. Epuisés et affamés, nous sommes finalement sortis de l’eau vers 14h. Une fois séchés, habillés, et bien sûr après avoir enfilé nos désormais célèbres toques, nous avons pris place dans la (très spacieuse voiture) des Pejat. Nous avons rejoint le parc Disneyland au son de la chanson d’anniversaire de Mickey et Minnie, « It’s a good time », il va sans dire à fond les ballons (la musique, pas l’auto évidemment). Contre toute attente, un grand soleil nous a accueillis sur le parking Infinity. La première étape de notre après-midi sur les parcs fut le restaurant Earl of Sandwich à Disney Village, pour un déjeuner bien mérité. Zouzou et moi avons choisi de partager un Cannonballs et un Frenchy, avec un cornet de potatoes. Nous avons accompagné nos sandwichs de soupe et ce fut une très bonne surprise. La vue sur le lac et Panoramagique est toujours un plus, particulièrement avec un si beau temps. La suite et fin de notre séjour de joyeux trappeurs se déroula au Walt Disney Studios Park. Coiffés de nos couvre-chefs poilus nous avons rendu visite à Chewbacca, présent tout spécialement pour la saison Les Légendes de la Force. Zouzou et moi ne l’avions jamais rencontré, et nous avions hâte de pouvoir enfin prendre la pose avec notre wookie favori. Le temps étant de nouveau capricieux, nous nous sommes réchauffés avec un café pendant la file d’attente. Nous avons également partagé une gaufre Stormtrooper. Craignant toujours de prendre une nouvelle averse sur la figure, nous avons trouvé refuge au Studio 3 où nous avons profité du spectacle Mickey et le Magicien, dont on ne semble pas se lasser ! L’après-midi étant déjà bien avancée, nous sommes allés faire une petite virée shopping au Disney Village pour clore ce séjour en beauté. Zouzou, Flavie, Romain et moi avons tous jeté notre dévolu sur le magnet du château au Disney Store. Avant de passer en caisse, Flav vint vers moi hilare, elle tenait à me montrer un tee-shirt particulièrement laid selon ses termes. Sauf que j’ai tellement adoré le dit tee-shirt (un tie-and-dye rouge avec des personnages de Star Wars dessinés comme au marker) que je l’ai acheté, au grand désespoir de ma camarade Castor Junior. Le week-end touchait déjà à sa fin, il ne nous restait qu’à récupérer nos valises dans la voiture des Pejat et à nous dire tous au-revoir. Ce ne fut pas de gaité de coeur que les Castors Juniors se sont séparés ce dimanche soir. Vous l’avez compris au fil des billets sur ce séjour, nous avons été plus que conquis par le Davy Crockett Ranch. Mais plus important encore, nous avons passé un week-end au top avec une bande d’amis au poil (oui, c’est le cas de le dire). Vivement le prochain séjour avec notre joyeuse petite troupe, spoiler alert : IL EST DÉJÀ BOOKÉ ! Merci d’avoir lu, et rendez-vous en mai pour la suite de nos aventures ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Squiz
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Mar 26 Mar - 6:47 | |
| Merci pour ce beau partage ! Une bonne matinée swimming pool. Le earl's j'adore !!! Belle photo de chewbacca et vos chapeaux de castor. Hummm la belle gaufre. J'avais vu ce tee shirt mais je le voulais pour dormir mais il n'y avait plus ma taille Beau petit achats. C'est quoi les mains de Mickey ? Je serai présente en mai !!!!!! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Mar 26 Mar - 6:59 | |
| Merci du partage : je me suis régalée à te lire et suivre vos aventures !!!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Christmas
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Calimax
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Dim 31 Mar - 19:30 | |
| Hey !
J'adore toujours autant ta manière de rendre compte de vos virées !!! Bravo pour ce report et déjà hâte de lire le suivant !!!!! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| |
| |
Christmas
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Ven 5 Avr - 13:42 | |
| aaaahhh le ranch j'adore! ce sera d'ailleurs ma dernière destination disney avant la fin de nos pass (histoire de finir en beauté) et quelle chance entre copains par contre j'avoue étant une grande maman stressée je n'aurais pas osée sans voiture, mais vos amis en ayant une .... ouf en tout cas vous avez bien investi le bungalow, en été ça doit être encore plus sympa, avec le soleil le barbecue en terrasse.... je t'ai donné envie là? chouette on aura un tr! Comme d'habitude un régal de te lire vivement le prochain! |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Sam 6 Avr - 12:19 | |
| - seve74 a écrit:
- Merci à toi pour ce tr qui m'a permis de découvrir le ranch.
et grâce à toi j'ai envie d'y séjourner, mais il faudra convaincre mon homme je vois que tu as déjà un nouveau séjour de programmé, j'attends donc le prochain tr. en tous cas vous avez l'air d'être une belle brochette d'amis.votre joie à être ensemble fait plaisir à voir Merci pour tes compliments ! C'est vraiment un style de séjour très différent mais dernièrement on essaie de profiter de notre resort parisien différemment, en profitant des activités autour des parcs, et on se rend compte qu'il y a des tas de choses à y faire ! On a de la chance d'avoir une aussi chouette bande ça c'est sur ! - Squiz a écrit:
- Merci à toi surtout de prendre le temps de nous faire rêver...bises
Merci, ce fut avec plaisir ! - AnaïsThierry a écrit:
- Merci pour ce beau partage !
Une bonne matinée swimming pool. Le earl's j'adore !!! Belle photo de chewbacca et vos chapeaux de castor. Hummm la belle gaufre. J'avais vu ce tee shirt mais je le voulais pour dormir mais il n'y avait plus ma taille Beau petit achats.
C'est quoi les mains de Mickey ?
Je serai présente en mai !!!!!! Mais de rien !! Le Earl est en train de devenir notre nouveau restaurant "habituel" au Disney Village haha. Notre favori reste Five Guys, mais c'est beaucoup plus cher, et surtout, quand on veut manger au bord du lac au soleil c'est presque froid le temps de repasser la sécurité et traverser le DV ... Le tee-shirt est toujours présent je crois, peut-être tu peux encore le trouver ? Les mains de Mickey ce sont des étiquettes à bagages ! On va les étrenner sur nos nouvelles valises pour notre prochain gros voyage cet été ! Je veux pas spoiler mais il y aura TR à la clé ... Tu fais un séjour en mai ? Tu vas séjourner où ? - Nathoune31 a écrit:
- Merci du partage : je me suis régalée à te lire et suivre vos aventures !!!!
Merci d'être toujours fidèle au poste pour me lire - Christmas a écrit:
- un vrai régal !! depuis 25 ans de fréquentation je n'ai jamais fait le camp et en suivant votre TR je regrette bien !!
Il n'est pas trop tard pour le découvrir ! - Elsa s'envole a écrit:
- Très bonne conclusion ! Finalement, vous avez passé peu de temps sur les parcs, mais quel luxe d'avoir pu profiter à fond de votre hôtel et d'en avoir exploré les moindres recoins.
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures. À très bientôt ... Exactement, et c'est vraiment devenu une de mes activités favorites - Maïna a écrit:
- Tu m'as définitivement convaincue que mon prochain séjour se ferait au Davy's Crocket Ranch.
Merci. Et merci pour ton récit que j'ai adoré, comme d'habitude ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir, j'espère que tu y passeras un chouette séjour ! - LostPanzie a écrit:
- Une fois de plus, j'ai adoré ton TR !
Et tu m'as tellement donné envie de réserver au Davy Crocket Ranch ! Je suis vraiment impatiente de le découvrir ! Hate de vous retrouver pour un prochain séjour ! - Calimax a écrit:
- Hey !
J'adore toujours autant ta manière de rendre compte de vos virées !!! Bravo pour ce report et déjà hâte de lire le suivant !!!!! Héhé j'en suis ravie !! - Christmas a écrit:
- vous faîtes vraiment une joyeuse bande
Ca c'est sur qu'on ne s'ennuie pas tous les 6 héhé - Kakira_violene a écrit:
- aaaahhh le ranch j'adore! ce sera d'ailleurs ma dernière destination disney avant la fin de nos pass (histoire de finir en beauté)
et quelle chance entre copains par contre j'avoue étant une grande maman stressée je n'aurais pas osée sans voiture, mais vos amis en ayant une .... ouf en tout cas vous avez bien investi le bungalow, en été ça doit être encore plus sympa, avec le soleil le barbecue en terrasse.... je t'ai donné envie là? chouette on aura un tr! Comme d'habitude un régal de te lire vivement le prochain! Oooh vous n'allez pas renouveler ? J'avoue que je me tâte aussi pour le mien... Cette augmentation des prix et la suppression des avantages, même quand on fait autant de visites que nous, ça commence à être dissuasif. A voir si je renouvelle celui de Zouzou uniquement et utilise mes entrées Cast Member, histoire d'avoir un peu des deux avantages sans payer 1000€ ... Le ranch sans voiture c'est sûr c'est relou... Sauf si comme nous tu y vas pour en profiter à fond et n'a pas besoin de faire des A-R parcs / ranch une à deux fois par jour. Si tu n'en bouges pas pendant 48h, que tu y vas pour la piscine, la nature et le BBQ , alors faire l'aller-retour en taxi depuis DLP ne revient pas si cher. Le Davy est vraiment très abordable en plus. Mon prochain séjour au ranch n'est pas encore planifié mais c'est probable qu'on y retourne dans pas trop longtemps , en revanche nos copains les Pejat ont déjà booké trois week ends là-bas en famille pour les prochains mois !! Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments, j'adore te lire également, mais j'ai tellement de lecture en retard j'ai honte !! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Sam 6 Avr - 16:35 | |
| Et non on ne renouvellera pas mais.... ça n’a jamais été prévu C’etait une parenthese enchantée dans notre vie, on avait besoin de remettre un peu de magie et de poussiere de fée dans nos yeux ... tout en ayant d’autres projets et envies par la suite J’ai d’ailleurs envisagé de faire des pass asterix après ma visite de cet été Mais on verra ça plus tard ^^ On va faire une pause parc d’attraction le temps de se remettre puis reprendre notre rythme de croisiere, une fois tout les ans à disney ... il y a tellement d’autres choses à faire et à vivre En tout cas encore un super tr entre copains ... à bientôt pour de nouvelles aventures?^^ |
|
| |
Lorzie
| |
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| |
| |
marion45
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : sud est Inscription : 24/04/2018
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Mar 28 Mai - 14:08 | |
| - marion45 a écrit:
- Encore un super tr je me suis régalée à suivre vos aventures au Ranch.
Trop marrantes les photos avec les chapeaux à la piscine ! Le buffet est bien garni et très appétissant les photos m'ont donné faim haha !
A très vite pour de nouvelles aventures ! Héhé merci ça me fait bien plaisir ! Le buffet est un des meilleurs que j'ai fait, j'ai adoré ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|