Ce n'est pas un restaurant du Disneyland Park Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas un restaurant d'hôtel Ce n'est pas Le Restaurant des Stars Ce n'est pas le Plaza Gardens Restaurant
..bon...on s'accroche… un restaurant au studio????
Non plus... allez il ne reste plus qu'une seule zone!
C'est un sol C'est dans un restaurant
Ce n'est pas un restaurant du Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant des Walt Disney Studios Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas un restaurant d'hôtel Ce n'est pas Le Restaurant des Stars Ce n'est pas le Plaza Gardens Restaurant
j'en déduis finement qu'il pourrait se trouver au village….non???...
Oui, bien sûr!
C'est un sol C'est dans un restaurant du Disney Village
Ce n'est pas un restaurant du Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant des Walt Disney Studios Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas un restaurant d'hôtel Ce n'est pas Le Restaurant des Stars Ce n'est pas le Plaza Gardens Restaurant
yesss..trop fort le pierrot...au bout de dix questions.. le café mickey??le seul que je ne connaisse pas et ce sol ne me dit rien..
Non, ce n'est pas le Café Mickey...
C'est un sol C'est dans un restaurant du Disney Village
Ce n'est pas le Café Mickey Ce n'est pas un restaurant du Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant des Walt Disney Studios Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas un restaurant d'hôtel Ce n'est pas Le Restaurant des Stars Ce n'est pas le Plaza Gardens Restaurant
...ah...je l'ai ..je n'y suis allé que deux ou trois fois...j'aurais dû me douter avec l'ombre et le soleil ...une grande surface vitrée … le new York style sandwiches … ????