Marine Flzat
Messages : 1 Inscription : 09/02/2019
| Sujet: Problème My Disney Experience Sam 9 Fév 2019 - 10:56 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excusez si ce sujet est déjà sorti, mais ne l'ayant pas trouver je me permets de lancer le sujet.
Avec une amie nous avons réserver pour Novembre 2019, nous avons bien reçu le compte my disney expérience que nous avons créée, et nous avons pu ajouter notre réservation. Mais sur notre réservation sur My Disney Experience, il est indiqué que seulement l'une de nous deux à des billets pour le parc, alors que sur le PDF reçu pour confirmer notre réservation il est bien indiquer que nous avons toutes les deux des billets.. Et impossible d'ajouter les billets manquant... Nous ne savons pas comment faire.. D'autant plus que si le problème n'est pas résolu je pense que les fast pass que nous devons réserver ce réserveront uniquement pour une personne et non pour deux etc...
Si cela est déjà arriver a quelqu'un, et que vous avez la solution pour ajouter les billets manquant.. Nous n'avons toujours pas réussi et cela commence a nous inquiéter.
Merci par avance pour votre aide ! |
|
Lavinia
Messages : 2052 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience Sam 9 Fév 2019 - 16:33 | |
| MDE a énormément de bugs, en général ça rentre dans l’ordre mais tu peux toujours appeler ou envoyer un mail (tu trouveras les infos sur le site où tu as réservé) pour qu’ils règlent le problème. |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience Lun 11 Fév 2019 - 12:40 | |
| plusieurs choses à verifier
d'abord, que tu sois sur un PC, et pas sur l'app (et encore moins sur un apple. ...)
ensuite, que tu sois sur la bonne version du site (changer en English, USA) et que tu ne sois pas sur la version EU, UK et surtout pas sur la version canadienne
enfin, verifie que vous apparaissez toutes les deux sur mdx dans "my plans"
s'i le probleme persiste, et que ca fait plus de 2 semaines que tu as reservé, tu peut contacter la centrale de resa par laquelle tu es passée (UK/IE, EU ou US) ou eventuellement le website support, dont tu trouveras le numero de cantact us sur le site US (MDX) |
|