thingamabobs j'ai dit que j'étais dispo tout de suite jusqu'à aout et toi ?
Si tu es dispo jusqu'en Août je pense que ça va être difficile, mon recruteur m'avait dit que pour Juillet et Août ils ne prenaient que des gens dispo pour les 2 mois d'affiler car c'est une période avec beaucoup de Guest et ils ne peuvent pas se permettent de modifier les équipes en plein milieu des 2 mois
je suis dispo juin/juillet/aout entièrement et jusqu'a début septembre
sinon j'aurais surement même pas passé l'entretien haha
instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/
Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024
après avoir discuté avec quelqu'un a propos des entretiens,de la TP etc...,j'ai dis que j'attendais un contrat pour les vacances d'été et que je risquais du coup de patienter encore un moment mais la personne m'a répondu que plusieurs de ses amis avaient déjà leurs contrats pour cet été ! je suis un peu étonnée,je voulais savoir qui a déjà reçu son contrat pour juin/juillet/août ?
De mon côté toujours rien, je commence à perdre espoir surtout si tu dis que certains ont déjà leur contrats...
Hello, c'est pareil pour moi. Toujours rien non plus.. J'attend le mail des 40J pour leur confirmer que je souhaite poursuive en TP, peut-être qu'une proposition de contrat viendra par la suite...
J'ai réussi à avoir une réponse par mail du service recrutement et ils m'ont dit que les candidatures étaient en cours de traitement et que les contrats tombaient petit à petit... croisons les doigts !
J'ai réussi à avoir une réponse par mail du service recrutement et ils m'ont dit que les candidatures étaient en cours de traitement et que les contrats tombaient petit à petit... croisons les doigts !
Toutes candidatures confondues ou juste les LP? Ça redonne de l’espoir
Toutes candidatures confondues ou juste les LP? Ça redonne de l’espoir
Je n'ai pas demander le LP perso donc je pense que c'est toutes les candidatures confondues