| Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkthus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Jeu 18 Avr 2019 - 12:55 | |
| - stereofoam a écrit:
- Tout à fait d'accord. La diction française est incompréhensible, et même en anglais c'est un peu bizarre : elle roule les r comme une anglaise d'autrefois, tout en ayant un accent américain tout ce qu'il y a de plus contemporain. J'ai malgré tout une sorte d'attachement nostalgique à ses intonations etc, parce que c'est un truc de mon enfance, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils la réenregistre.
Et le pire c'est son visage, la manière dont il est filmé, éclairé et bidouillé, ça a vraiment mal vieilli comparé à l'originale des HMs, ça aurait mérité d'être refait à zéro. Malheureusement l'un des visuels montrés l'autre jour ne laisse aucun doute sur le fait que c'est bien la Leota de 92 que l'on retrouvera.
Mais cela dit le texte est très bien, et ne contredit pas la nouvelle storyline du tout. Et on a échappé à Leota volante, c'est déjà ça... Le visuel n'empêcherait pas une nouvelle version de son texte, avec les mêmes mots mais cette fois correctement prononcés. Je sais pas pourquoi j'aurais adoré la voix d'Eva Green ou Cate Blanchett sur Leota lol, mais là je rêve un peu ^^ |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Jeu 18 Avr 2019 - 13:11 | |
| Pourquoi pas, au fond? Être immortalisé à Disneyland, beaucoup ne seraient pas contre. Eva Green serait la candidate idéale parce que bilingue, et elle a démontré qu'elle savait faire cet accent british désuet qu'ils semblaient rechercher à l'époque.
Dans vingt ans peut-être. |
|
| |
DisneyLorraine
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Jeu 18 Avr 2019 - 21:46 | |
| - stereofoam a écrit:
- Tout à fait d'accord. La diction française est incompréhensible, et même en anglais c'est un peu bizarre : elle roule les r comme une anglaise d'autrefois, tout en ayant un accent américain tout ce qu'il y a de plus contemporain. J'ai malgré tout une sorte d'attachement nostalgique à ses intonations etc, parce que c'est un truc de mon enfance, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils la réenregistre.
Et le pire c'est son visage, la manière dont il est filmé, éclairé et bidouillé, ça a vraiment mal vieilli comparé à l'originale des HMs, ça aurait mérité d'être refait à zéro. Malheureusement l'un des visuels montrés l'autre jour ne laisse aucun doute sur le fait que c'est bien la Leota de 92 que l'on retrouvera.
Mais cela dit le texte est très bien, et ne contredit pas la nouvelle storyline du tout. Et on a échappé à Leota volante, c'est déjà ça... Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien . |
|
| |
Actu Disneyland Paris
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 1:08 | |
| - Zelko a écrit:
- Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien .
La projection de Leota a bien été modernisé. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 1:21 | |
| Pour les miroirs à la fin, attendez vous à une réécriture de la scène totale. C'est là que les changements/accentuations de la storyline ont opérés le plus en partie. Oubliez ce qu'il y avait avant.
Pour la voix de Leota, difficile à dire si le spiech a changé ou a été réenregistré, sachant que HM conserve toujours celui de 69 dans toutes les versions y compris la nippone ( bon qui est certes plus mythique ) pas sur que ça soit la chose dont on se sépare. Personnellement je dirais que non, il portait déjà sur la storyline en plus. Après l'audio en général à PM était assez fatigué, espérons que niveau matos il y ai eu du neuf et du dernier cri. Un audio plus net adoucierai l'accent de notre chère Léota déjà. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 1:55 | |
| - Actu Disneyland Paris a écrit:
- Zelko a écrit:
- Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien .
La projection de Leota a bien été modernisé. Merci,ça aurait été étonnant puisque cette scène a était updaté sans toucher à la projection de Léota . Je m’interroge sur le changement du visage de l’apothicaire,ont ils rénové cette effet de projection lui permettant de changer de visage en buvant sa potion ?? |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 2:16 | |
| à priori oui. En tout cas un effet similaire semble avoir été installé. Peut etre un truc similaire au Hatbox ghost dans le rendu pour switcher entre deux états, ou bien plus simple à la lumière noire comme pour Barbossa. Sur la photo de la conférence, il ne m'a pas semblé que le AA dispose d'une projection mais qui peut savoir une fois le ride en action. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. |
|
| |
DisneyLorraine
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 3:47 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- DisneyLorraine a écrit:
- Tellement hâte de refaire mon attraction favorite !!
Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour réserver la soirée du 30 avril ou faut-il appeler la conciergerie Infinity ?
- Spacetraveller a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il par quel biais les réservations vont se faire demain matin ?
Merci par avance à tous...
Désolé si j'ai loupé cette information dans les posts précédent. Ce sera ici http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/infinity/resa/connexion.php?mk=fr Merci pour ta réponse Tellement hâte de retrouver mon attraction favorite |
|
| |
Bloody-ally
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 10:06 | |
| ^^ Et visiblement il n'y a pas que ça. Hier je le voyais pas, et désormais je vois Halloween aussi pour les 2 soirées Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 16:09 | |
| - Citation :
- Pour les miroirs à la fin, attendez vous à une réécriture de la scène totale. C'est là que les changements/accentuations de la storyline ont opérés le plus en partie. Oubliez ce qu'il y avait avant.
Tu as des infos ou c'est de la pure spéculation ? |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 19 Avr 2019 - 17:37 | |
| Infos certaines, et à deux semaines de la réouverture je ne suis pas le seul à les avoir.
La scène des miroirs a bel et bien reçu du changement ainsi qu'une revisite. Il y a des choses en plus et des choses en moins comparé à avant. |
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 10:58 | |
| Et la version Holiday pour Halloween finalement... Ca va se faire ou pas? Peut être qu'ils gardent ça secret pour en faire la grande nouveauté pour la saison? Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 20:30 | |
| Je n'espère pas, vraisemblablement, avec la nouvelle storyline bien glauque qu'on va recevoir, le manoir est encore plus parfait pour Halloween en l'état. Pour Holiday, j'ai toujours trouvé que ça n'avait rien à faire là pour Halloween... |
|
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 21:21 | |
| - melany-sally a écrit:
- Bonsoir à tous, ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des soft pour les PA ça se passe comment? On doit montrer don PA au Cast à l'entrée?
Oui c'est tout. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 22:50 | |
| Que d'excitation pour cette réouverture ! Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais, je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes! Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié, à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN ! Que d'attente, que de questions, que d'envies ! Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir, et y découvrir toutes les nouveautés ! Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment). J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!) PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!! " Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "
"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Axoulunivers
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Normandi Inscription : 13/12/2018
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 23:11 | |
| - Jayck a écrit:
- Que d'excitation pour cette réouverture !
Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais, je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes!
Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié, à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN !
Que d'attente, que de questions, que d'envies !
Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir, et y découvrir toutes les nouveautés !
Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment).
J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!)
PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!!
" Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "
Sympa le badge. Tu feras la distribution ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 23:28 | |
| - velocerator a écrit:
- melany-sally a écrit:
- Bonsoir à tous, ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des soft pour les PA ça se passe comment? On doit montrer don PA au Cast à l'entrée?
Oui c'est tout. Merci de la réponse hâte de retrouver le manoir et de découvrir les changements |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 23:50 | |
| - velocerator a écrit:
- Jayck a écrit:
- Que d'excitation pour cette réouverture !
Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais, je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes!
Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié, à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN !
Que d'attente, que de questions, que d'envies !
Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir, et y découvrir toutes les nouveautés !
Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment).
J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!)
PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!!
" Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "
Sympa le badge. Tu feras la distribution ? Velocerator, si j'avais les finances derrière, biensur que j'aurais lancé une production !!! HAHAHA J'aurais certainement un ou deux exemplaires supplémentaire sur place, du coup si quelqu'un me repère avec le badge, suffira de me dire : NO OMNIS MORIAR et je l'offrirai à la première personne venant me lacher cette phrase :-D Sympa le challenge non ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Sam 20 Avr 2019 - 23:52 | |
| - Axoulunivers a écrit:
- Cool les badges. J'ai fait une vidéo aussi pour marquer le coup. En faisant des recherches, j'ai retrouver une vielle vidéo promotionnelle du manoir Hanté.
Pour ceux qu'il veulent comparer avant/après : https://www.youtube.com/watch?v=WP0l1FE5tIc
Ma vidéo analyse pour ceux que ça intéresse est sur ma chaine ^^ ( https://www.youtube.com/channel/UC9wv_F3vuI6lFiSQ72xTTFQ )
Du coup "Jayck" tu nous dira comment s'est passé la soirée. Merci Oui biensur, je viendrais vous faire un petit retour de comment se sera déroulé la soirée ! (sans spoils, je respecte!) Et merci pour le lien de la vidéo, je me souviens avoir eu en ma possession cette chouette collection de CD Kellogg's ! Malheureusement je ne sais pas où je les ai fourrés ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
velocerator
| |
| |
|