| Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Lun 8 Avr 2019 - 0:17 | |
| Pourvu que Disney ne fassent pas traîner encore trop longtemps... puisqu'ils sont quand même sur la fin, s'ils sont entrés en période de tests. Tout le monde attend la réouverture depuis octobre dernier ça se fait long. A force de voir que ça n'arrêtait pas d'être reporté, je n'ai pas réservé mon séjour d'anniversaire prévu en mai car sans le Manoir ça perd de son intérêt pour moi comme je n'ai pas de PA et que je n'habite pas Paris je ne pourrai pas revenir au cours de l'année. Donc pour moi, pas de manoir pas de séjour pour l'instant c'est en stand by total, grrrrr ! Pour ceux qui ont joué le coup de poker, allez espérons que vous allez nous porter chance je croise les doigts pour le 11 mai le jour de mon anniversaire ce serait un beau cadeau ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Axoulunivers
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Normandi Inscription : 13/12/2018
| |
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Lun 8 Avr 2019 - 1:27 | |
| J'espère qu'ils vont prendre grand soin, et suivre quotidiennement l'entretien du ride. Même HM pourrait faire pale figure a coté de ce que nous réserve PM. Contrairement à POTC, BTM ou Peter pan qui n'ont updaté que certaines scènes de leurs rides respectifs, là ça semble être réédité de A à Z à la manière de Star tours. Je pourrais pas en dire plus, mais ça faisait longtemps que de l'ima aussi créatif n'avait pas été entrepris à DLP pour ma part. Sans doute la meilleur MAJ accomplie sur le resort.
Je pense que ça ne tardera pas a se faire savoir et que nous sommes enfin au bout du tunnel de cette rehab interminable mais formidable. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Lun 8 Avr 2019 - 2:17 | |
| - Epic-say a écrit:
- J'espère qu'ils vont prendre grand soin, et suivre quotidiennement l'entretien du ride. Même HM pourrait faire pale figure a coté de ce que nous réserve PM. Contrairement à POTC, BTM ou Peter pan qui n'ont updaté que certaines scènes de leurs rides respectifs, là ça semble être réédité de A à Z à la manière de Star tours.
Je pourrais pas en dire plus, mais ça faisait longtemps que de l'ima aussi créatif n'avait pas été entrepris à DLP pour ma part. Sans doute la meilleur MAJ accomplie sur le resort.
Je pense que ça ne tardera pas a se faire savoir et que nous sommes enfin au bout du tunnel de cette rehab interminable mais formidable. Quand on voit ce qui se passe sur Potc ,Btm et Star tours qui reste quand même le seul de réenchantement ( au début de l'ouverture avec le grand écran du pré show et ses pixels Hs mais bon la ,c'est peut être la faute au fournisseur ) je reste perplexe sur l'entretien ou la résolution des bugs a l'ouverture de PM . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Lun 8 Avr 2019 - 9:41 | |
| En patientant jusqu'a vendredi, J'aimerai savoir, quel est votre record à chacun, du nombre de fois où vous avez ridé PM à la suite ? =)
Personnellement 4 fois de suite, de nuit où il y avait genre 4-5 personnes dans chaque lift <3 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Lun 8 Avr 2019 - 11:06 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Shun14
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Rennes Inscription : 12/08/2010
| |
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 9:07 | |
| Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne. Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard. Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler. Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 9:29 | |
| - UNCLE SCROOGE a écrit:
- Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler. Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà ! Pas du tout, il y a eu aucune communication sur la date de réouverture vis a vis des insidears. PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 10:35 | |
| - UNCLE SCROOGE a écrit:
- Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard. Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler. Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà ! A partir du 03 mai des softs et ouverture le 11 mai je pense. De plus, les réouvertures ne se font pas le vendredi. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
louloucat
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
louloucat
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 15:37 | |
| Bonjour, pour moi c'est l'ouverture anticipé d'une attraction comme une avant-première au cinéma. Certains visiteurs (VIP, avec un pass annuel ou autres) pourront accédé, en privée, avant les autres à Phantom Manor ou à tout autres attraction sortant d'une grande réhabilitation. Je trouve ça nul, mais bon... Si je me suis trompé....désolé et merci de me corriger louloucat |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 16:04 | |
| Les softs existent en effet parfois pour les attractions après une très longue réhabilitation/rethématisation, et aussi pour les nouvelles attractions (la dernière pour Ratatouille). C'est ouvert au détenteurs de Pass Annuels (souvent Infinity et Magic +), parfois aux ex-actionnaires. Et des fois ouverts à tous les PA, voire même tous les visiteurs sur des créneaux horaires limités sur une journée (ça a été le cas pour Pirates des caraïbes). L'énorme avantage c'est que l'attraction est accessible sans la cohue qui existe à partir de l'ouverture officielle, où l'attente bat tout les records. |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 16:51 | |
| - zelko a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- C'est Socotec, et pas la TUV qui contrôle les attractions à DLP.
Ok donc je reformule ma question ,faut il la validation de Socotec avant pour ouvrir le manoir aux guests ?? Pas un souci c'est comme Dekra ou autre organisme, ça peut aller vite (voire trop si on pense aux 18 morts de Furiani...) |
|
| |
dazel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 16:54 | |
| Si ça ouvre le 3 mai, ils vont attendre avant de le dire car beaucoup de gens risquent de reporter leur venue de quelques jours et ça risque d'être la cata les week-end qui suivront. En tout cas ce serait bien car ce sera après les vacances donc en venant en semaine, ça limite les attentes. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 17:43 | |
| Attention, certains confondent ici Soft Opening et Avant-première. Une avant-première, c'est une ouverture réservée et privatisée à destination de certaines catégories (CM, Insidears et PA aujourd'hui, actionnaires en plus autrefois), avant la (ré)ouverture officielle de l'attraction. En général, les dates des avant-premières sont connues afin de pouvoir s'organiser. Une soft-opening, c'est une ouverture anticipée accessible à tous les visiteurs, qui a lieu dans les semaines précédents la (ré)ouverture, afin de roder les équipes opérationnelles aux différentes procédures et palier aux divers problèmes techniques non-anticipés. En général, les dates (et horaires) des softs-openings ne sont pas connu (en tout cas, pas diffusé officiellement par Disney), et c'est "au petit bonheur la chance". |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 17:56 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Attention, certains confondent ici Soft Opening et Avant-première.
Une avant-première, c'est une ouverture réservée et privatisée à destination de certaines catégories (CM, Insidears et PA aujourd'hui, actionnaires en plus autrefois), avant la (ré)ouverture officielle de l'attraction. En général, les dates des avant-premières sont connues afin de pouvoir s'organiser.
Une soft-opening, c'est une ouverture anticipée accessible à tous les visiteurs, qui a lieu dans les semaines précédents la (ré)ouverture, afin de roder les équipes opérationnelles aux différentes procédures et palier aux divers problèmes techniques non-anticipés. En général, les dates (et horaires) des softs-openings ne sont pas connu (en tout cas, pas diffusé officiellement par Disney), et c'est "au petit bonheur la chance". Je pense que les deux, en particuliers les AVP, sont vraiment biens pour éviter une file d'attente monstrueuse le jour J. Surtout pour cette attraction : Elle engrange beaucoup beaucoup de monde mais elle est aussi très très appréciée, et notamment des personnes détentrices de PA (du coup c'est l'impression que j'ai...) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 9 Avr 2019 - 19:11 | |
| - velocerator a écrit:
- UNCLE SCROOGE a écrit:
Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard. Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler. Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà ! A partir du 03 mai des softs et ouverture le 11 mai je pense. De plus, les réouvertures ne se font pas le vendredi. Il n'y a pas vraiment de règle pour les ouvertures, Ratatouille a ouvert un jeudi par exemple Le 11 mai est une vieille date qui n'est plus d'actualité depuis longtemps… Et le meilleur indice pour le début des softs c'est le retrait de Spirit Photography |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
|