| Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 00:08 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Et les pavillons européens ainsi qu'Eurosat == EPCOT : World of Showcase et Spaceship Earth.
Ou encore plus récemment Cancan Coaster pour Space Mountain DLTALL.
Edit : et j'imagine si Soarin arrive avec l'extension... Le débat lamda / fan s'annonce palpitant Les frères Mack ne se sont jamais cachés pour copier . Dernier exemple avec Voletarium ,ils se sont rendu à Epcot tester Soarin avant de décider de le faire à EP . Il y a même des photos d’eux dans la file du ride qui traînent sur le net. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 09:25 | |
| Elles ne "traînent pas sur le net" puisque c'est Michael MACK de mémoire qui l'a twittée lui-même sur le compte officiel. Et là on parle de technologie, ça n'a rien de choquant. Disney n'a pas la monopole des tasses, des coaster, des DR ou des Flying theatres. Et même si le thème de "flying over a country" a pu être copié, ce n'est pas choquant. En tout cas, ça l'est beaucoup moins que de copier des têtes chantantes dans une maison hantée. De toute façon c'est un débat sans fin qui de surcroît pollue un topic (sur lequel on a de toute façon rien à dire vous me direz).
|
|
| |
Arkthus
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 11:07 | |
| - Rumple_ a écrit:
- Pourquoi vous ramenez sur le tapis ce débat d'europa Park, ça fait des années que l'attraction existe faut se reveiller !
Passez à autre chose on s'en fou ! Tout le monde ne passe pas sa vie dans des parcs d'attraction et n'est pas forcément incollable sur tout ce qui se fait partout. Merci au revoir. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin. |
|
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 12:53 | |
| - Arkthus a écrit:
- Rumple_ a écrit:
- Pourquoi vous ramenez sur le tapis ce débat d'europa Park, ça fait des années que l'attraction existe faut se reveiller !
Passez à autre chose on s'en fou ! Tout le monde ne passe pas sa vie dans des parcs d'attraction et n'est pas forcément incollable sur tout ce qui se fait partout. Merci au revoir. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin. Bah écoute poulet, si tu veux parler de Europa Park, tu vas sur le sujet dédié ! Ici c'est Phantom Manor donc merci de ne pas polluer le topic, merci! |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 14:01 | |
| - Rumple_ a écrit:
- Arkthus a écrit:
Tout le monde ne passe pas sa vie dans des parcs d'attraction et n'est pas forcément incollable sur tout ce qui se fait partout. Merci au revoir. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin. Bah écoute poulet, si tu veux parler de Europa Park, tu vas sur le sujet dédié ! Ici c'est Phantom Manor donc merci de ne pas polluer le topic, merci! Je réagis à ce qui a été posté, c'est tout. Là c'est toi qui pollue le topic, on est tranquillement en train de discuter, y en a qu'un qui vient essayer de faire la police, c'est toi. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mar 02 Avr 2019, 15:03 | |
| - Arkthus a écrit:
- Rumple_ a écrit:
Bah écoute poulet, si tu veux parler de Europa Park, tu vas sur le sujet dédié ! Ici c'est Phantom Manor donc merci de ne pas polluer le topic, merci! Je réagis à ce qui a été posté, c'est tout. Là c'est toi qui pollue le topic, on est tranquillement en train de discuter, y en a qu'un qui vient essayer de faire la police, c'est toi. Carrément ! Ce sont que de petites discussions autour de certaines attractions qui font clin d'oeil à Disney. C'est le topic Phantom Manor certes, mais c'est parti de là, et certains sont contents de lire des anecdotes. Ca fait patienter étant donné que l'attraction tarde à rouvrir et que de toute manière il n'y a toujours pas plus d'infos. Inutile de venir sans arrêt tout pourrir comme ça. C'est typiquement la chouette mentalité de certains sur les forums qui savent toujours tout mieux que tout le monde, sont désagréables à souhait et critiquent tout ce que les autres écrivent... c'est usant. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Rumple_
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 06:58 | |
| Il me semble avoir entre-aperçu hier une publication à propos du système Photopass dans un des HM... Peut être pouvons nous espérer la même pour notre PM? Je crois que ça avait été évoqué ici mais je ne m'en souviens plus très bien Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 07:49 | |
| - Bloody-ally a écrit:
- Il me semble avoir entre-aperçu hier une publication à propos du système Photopass dans un des HM... Peut être pouvons nous espérer la même pour notre PM?
Je crois que ça avait été évoqué ici mais je ne m'en souviens plus très bien Tu veux dire une prise de photo dans l'attraction avec récupération de la photo à l'extérieur ? Ce serait super mais je vois pas où ils pourraient mettre la "guérite" pour récupérer les photos. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 07:52 | |
| Ils pourraient caser ça quelque part et même faire un système automatique de récupération photo sans CM (il y a déjà une machine de cette sorte a SOS Numérobis au Parc Astérix). "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Haendel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 08:25 | |
| - velocerator a écrit:
- Ils pourraient caser ça quelque part et même faire un système automatique de récupération photo sans CM (il y a déjà une machine de cette sorte a SOS Numérobis au Parc Astérix).
Mais il y aurait quoi sur la photo ? Le véhicule est assez imposant. L'idée est de mettre un fantôme au dessus du guest ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 10:46 | |
| je vais essayer de retrouver la page... mais oui @Arkthus c'est ce principe là. je pense qu'ils l'ont mit au niveau des phantomes qu'on voit dans le mirroir à la fin mais j'ai juste survolé le truc en lisant que c'etait pour un HM je me suis dis que je le lirais plus part dans son intégrité et j'ai perdu le lien Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Mer 03 Avr 2019, 11:20 | |
| https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/04/disney-photopass-services-13th-attraction-photo-opportunity-at-walt-disney-world-resort-materializes-at-the-haunted-mansion/ Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |