Bonjour, Trouve-t-on toujours le livre Space Mountain (les attractions décryptées comme celui de PM et Pirates) en boutique ? Si oui dans quelles boutiques?
Pour en revenir à Storybook. Probablement que sur les prochains PA il n’y auras plus de pourcentages pour les achats et restaurants et que seulement cette boutique proposera des avantages pour les PA. Les avantages des PA seront seulement un accès au parc illimité et c’est tout. Ce qui es déjà pas mal.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Instagram
Taina
Loulette, j'en ai acheté un la semaine dernière dans la boutique à côté de l'attraction Buzz l'éclair. Ils se trouvaient derrière les deux caisses situées au milieu du magasin.
Bonjour, Trouve-t-on toujours le livre Space Mountain (les attractions décryptées comme celui de PM et Pirates) en boutique ? Si oui dans quelles boutiques?
Merci
Les 3 livres sont disponibles à Disney Village à la Disney Galery.
Bonjour ! Est-ce que les prochains qui iront sur le parc peuvent voir si des robes taille adulte sont de nouveau en vente, s’il vous plaît ? Merci beaucoup !
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
est-ce que les produits de "Luca" sont arrivés sur le parc? Impossible de trouver nul part la figurine de Luca en monstre marin, et c'est la seule que mon petit neveu veut... A chaque fois qu'il me voit il me dit "tata, tu as trouvé mon Luca?"...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pas de calendrier 2022 pour le moment :/ je me demande si ils vont le sortir sachant que c’est toujours vers septembre que ça sort.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La décoration de Noël ci-dessous n'est pas vendue à Disneyland Paris mais elle reprend la forme générale de notre château.
C'est un "Château animé avec lumières et musique". Des soldats de plomb et des personnages Disney tournent autour du château. La musique et les lumières sont synchronisées. Hauteur : 44,5 centimètres.
Il est écrit sur sa boîte que cette décoration est faite et peinte à la main (fabriquée en Chine) mais je trouve que sa finition n'est pas terrible, comme c'est parfois le cas pour ce genre d'objets. Heureusement, le charme de cette pièce l'emporte sur ses faiblesses.
Aucune idée d'où on peut se procurer cet objet en Europe.