|
|
Auteur | Message |
---|
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Avr 2024 - 22:46 | |
| - Audrey a écrit:
- Dlpstephan a écrit:
- Audrey a écrit:
- [Bonjour,
J'ai vu cette figurine à DV il y a quelques années. Est t'elle encore là ?
Oui Oh génial merci, une idée du prix? Alors si elle n'a pas augmenté, son prix s'élève à 119€. Je me la suis offerte en novembre dernier et elle est vraiment très belle . |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 6 Mai 2024 - 13:33 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de la communauté sait si le livre The Art of Disneyland Paris est encore trouvable à Disney Village et si oui, dans quel magasin ?
D'avance merci pour votre aide ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Mai 2024 - 20:41 | |
| Bonjour, Est-ce qu'on peut encore trouver des chaussons sur le resort ? J'en cherche pour deux filles, nouveau né et bientôt 3 ans. J'ai cherché dans pas mal de boutiques et je n'en ai pas trouvé. |
|
| |
Marina.20
| Sujet: Chercher jobs étudiants Mar 7 Mai 2024 - 20:50 | |
|
Bonjour j'aimerais savoir si vous recruter s'il vous plaît je suis étudiante âgée de 20ans et mon rêve et de travailler à Disneyland paris je suis très motivé et j'aime bien travailler en équipe j'aimerais rendre les gens heureux J'espère que je serai choisis
Passer une excellente journée Mes salutations
|
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 8 Mai 2024 - 11:15 | |
| - Splashmountain92 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de la communauté sait si le livre The Art of Disneyland Paris est encore trouvable à Disney Village et si oui, dans quel magasin ?
D'avance merci pour votre aide ! La boutique de DV vendant le livre étant maintenant fermé, tu trouveras le livre dans le Parc Disneyland, dans la boutique dédiée aux livres (The Storybook Store) |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 8 Mai 2024 - 12:18 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Splashmountain92 a écrit:
- Bonjour,
D'avance merci pour votre aide ! La boutique de DV vendant le livre étant maintenant fermé, tu trouveras le livre dans le Parc Disneyland, dans la boutique dédiée aux livres (The Storybook Store) Merci ! C'est bien ce que je craignais... Quand on a pas de billet d'entrée, plus possible de le trouver à DV... A moins que World of Disney les vende ? |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 17 Juin 2024 - 21:20 | |
| Bonjour tout le monde! Lors de mon dernier passage à Disneyland, j'avais acheté la palette de maquillage I HEART REVOLUTION modèle Ariel. Est-ce que d'autres versions sont sortis à ce jour? Merci! |
|
| |
Clochette71
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 12 Juil 2024 - 12:17 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer si la collection ARISTOCHATS est toujours disponible en boutique ? (verres - t-shirt etc. ...)
J'espère pouvoir effectuer quelques achats lors de notre prochaine visite le 23 juillet
Avec mes remerciements
@ très vite
Petit coucou à Fauna de la part de Maurice ... (alias Nathalie) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Juil 2024 - 15:44 | |
| Source photos DLP ReportLe Calendrier 2025 est enfin disponible J’espère qu’il en aura encore en novembre!! |
|
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Sep 2024 - 12:22 | |
| Bonjour
Les produits et plus spécialement les jerseys spécial Halloween sont ils déjà disponibles dans les différentes boutiques?
Merci. |
|
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 91 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| |
| |
jeanmi25
Messages : 125 Localisation : Besançon Inscription : 08/10/2021
| |
| |
Metafeuse
| Sujet: Livre Phantom Manor Dim 15 Sep 2024 - 12:47 | |
| Bonjour, est ce que le livre Phantom Manor est encore disponible sur le parc ? Merci pour votre future réponse |
|
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 91 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| |
| |
Brique
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Sep 2024 - 18:24 | |
| Bonjour tout le monde.
Dans une vidéo sur Youtube, quelqu'un dit qu'on peut acheter, dans les parcs américains, des bougies qui dégagent les mêmes odeurs que certains endroits des parcs (par exemple celle de Pirates des Caraïbes).
Savez-vous si on peut en trouver aussi à Disneyland Paris et si oui, dans quel magasin ?
|
|
| |
Celine Imagenieuse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Sep 2024 - 21:19 | |
| Il y a les parfums d’ambiance des hotels, je n’ai pas d’autres exemples en tête |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Sep 2024 - 13:14 | |
| - Brique a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Dans une vidéo sur Youtube, quelqu'un dit qu'on peut acheter, dans les parcs américains, des bougies qui dégagent les mêmes odeurs que certains endroits des parcs (par exemple celle de Pirates des Caraïbes).
Savez-vous si on peut en trouver aussi à Disneyland Paris et si oui, dans quel magasin ?
Il y a des bougies dans les collections attractions, notamment celle de Alice's Curious Labyrinth, Indiana Jones et Big Thunder Mountain. Elles ont été soldées cet été donc je ne sais pas si elles sont toujours en vente. |
|
| |
Lilas Sparks
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Dans les étoiles... Inscription : 03/09/2021
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Sep 2024 - 11:25 | |
| Bonjour, Petites questions, je vais à Disneyland Paris en novembre prochain et je voulais savoir si les serre-tête Ratatouille et le thé aux fruits rouges Ratatouille sont toujours dispos dans le parc ? Merci !
|
|
| |
spmatt89
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Oct 2024 - 23:25 | |
| Salut tout le monde, J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre au prix d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ? Ce serait vraiment très sympa je collectionne les Monopoly (j'en ai une soixantaine et celui ci manque vraiment à ma collection) !
Dernière édition par spmatt89 le Mar 8 Oct 2024 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Strunk
Âge : 28 Messages : 18 Localisation : Lyon Inscription : 05/06/2024
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Oct 2024 - 16:18 | |
| - spmatt89 a écrit:
- Salut tout le monde,
J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre qu5priw d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ? Ce serait vraiment très sympa je collectionne les Monopoly (j'en ai une soixantaine et celui ci manque vraiment à ma collection) ! J'essayerai de voir ce que je peux faire. J'y vais pour le 31, si j'en trouve je te tiens au courant par MP Ancien membre Disney Gazette |
|
| |
spmatt89
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Oct 2024 - 18:53 | |
| - Strunk a écrit:
- spmatt89 a écrit:
- Salut tout le monde,
J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre qu5priw d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ? Ce serait vraiment très sympa je collectionne les Monopoly (j'en ai une soixantaine et celui ci manque vraiment à ma collection) ! J'essayerai de voir ce que je peux faire. J'y vais pour le 31, si j'en trouve je te tiens au courant par MP C'est vraiment super sympa ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Strunk
Âge : 28 Messages : 18 Localisation : Lyon Inscription : 05/06/2024
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Oct 2024 - 7:31 | |
| Finalement bonne nouvelle, j'y vais même un peu plus tôt, fin Octobre!
Comme j'ai vu qu'il est déjà sorti sur le parc, si il y en a pendant ma visite je saute dessus! Ancien membre Disney Gazette |
|
| |
spmatt89
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 23 Oct 2024 - 22:59 | |
| - Strunk a écrit:
- Finalement bonne nouvelle, j'y vais même un peu plus tôt, fin Octobre!
Comme j'ai vu qu'il est déjà sorti sur le parc, si il y en a pendant ma visite je saute dessus! Hello, finalement j'ai un ami qui y va en fin de semaine je te redis s'il a pu mettre la main dessus ! Merci encore en tout cas ! |
|
| |
|