AccueilLes accros du shopping - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nonox862

Masculin

Les accros du shopping - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 22:46

Audrey a écrit:
Dlpstephan a écrit:
Audrey a écrit:
[Bonjour,
J'ai vu cette figurine à DV il y a quelques années. Est t'elle encore là ?

Oui

Oh génial I love you merci, une idée du prix?

Alors si elle n'a pas augmenté, son prix s'élève à 119€. Je me la suis offerte en novembre dernier et elle est vraiment très belle 🙂.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 11:10

Les accros du shopping - Page 43 43572110

Disneyland Paris a écrit:
Vous allez adorer notre tout nouveau sac à dos Loungefly exclusif aux couleurs du Château de la Belle au Bois Dormant 🤩 À découvrir à partir de demain ✨ Réduction Pass habituelle applicable.

You’ll love our brand new exclusive Loungefly backpack in the colors of Sleeping Beauty Castle 🤩 Discover it starting tomorrow ✨ Usual Pass discount available.

📍Ribbons and Bows Hat Shop

Sous réserve de disponibilité. ✨🛍
Subject to availability. ✨🛍

#DisneylandParis #DisneyParks #DisneylandParishopping #DisneyStyle #Loungefly

Les accros du shopping - Page 43 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 15:22

nonox862 a écrit:
Audrey a écrit:
Dlpstephan a écrit:

Oui

Oh génial I love you merci, une idée du prix?

Alors si elle n'a pas augmenté, son prix s'élève à 119€. Je me la suis offerte en novembre dernier et elle est vraiment très belle 🙂.

Merci Les accros du shopping - Page 43 425715
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 13:33

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de la communauté sait si le livre The Art of Disneyland Paris est encore trouvable à Disney Village et si oui, dans quel magasin ?

D'avance merci pour votre aide !
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 20:41

Bonjour,
Est-ce qu'on peut encore trouver des chaussons sur le resort ? J'en cherche pour deux filles, nouveau né et bientôt 3 ans. J'ai cherché dans pas mal de boutiques et je n'en ai pas trouvé.
Marina.20

MessageSujet: Chercher jobs étudiants Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 20:50

Bonjour j'aimerais savoir si vous recruter s'il vous plaît je suis étudiante âgée de 20ans et mon rêve et de travailler à Disneyland paris je suis très motivé et j'aime bien travailler en équipe j'aimerais rendre les gens heureux
J'espère que je serai choisis

Passer une excellente journée
Mes salutations
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 11:15

Splashmountain92 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de la communauté sait si le livre The Art of Disneyland Paris est encore trouvable à Disney Village et si oui, dans quel magasin ?

La boutique de DV vendant le livre étant maintenant fermé, tu trouveras le livre dans le Parc Disneyland, dans la boutique dédiée aux livres (The Storybook Store)
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 12:18

Dlpstephan a écrit:
Splashmountain92 a écrit:
Bonjour,

La boutique de DV vendant le livre étant maintenant fermé, tu trouveras le livre dans le Parc Disneyland, dans la boutique dédiée aux livres (The Storybook Store)

Merci ! C'est bien ce que je craignais... Quand on a pas de billet d'entrée, plus possible de le trouver à DV... A moins que World of Disney les vende ?
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:20

Bonjour tout le monde!
Lors de mon dernier passage à Disneyland, j'avais acheté la palette de maquillage I HEART REVOLUTION modèle Ariel.
Est-ce que d'autres versions sont sortis à ce jour?
Merci!

Les accros du shopping - Page 43 Signat15

Les accros du shopping - Page 43 1538264478 Mes comics!!! Les accros du shopping - Page 43 1538264478
Clochette71

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 12:17

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si la collection ARISTOCHATS est toujours disponible en boutique ?
(verres - t-shirt etc. ...)

J'espère pouvoir effectuer quelques achats lors de notre prochaine visite le 23 juillet

Avec mes remerciements

@ très vite

Petit coucou à Fauna de la part de Maurice ... (alias Nathalie)
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 15:44

Source photos DLP Report
Le Calendrier 2025 est enfin disponible
Les accros du shopping - Page 43 Img_4817
Les accros du shopping - Page 43 Img_4818

J’espère qu’il en aura encore en novembre!!

Les accros du shopping - Page 43 Iasw_211Les accros du shopping - Page 43 84467710
TASSIN

TASSIN

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 12:22

Bonjour

Les produits et plus spécialement les jerseys spécial Halloween sont ils déjà disponibles dans les différentes boutiques?

Merci.
CrazylaZone

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 0:12

Non
jeanmi25

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 12:47

TASSIN a écrit:
Bonjour

Les produits et plus spécialement les jerseys spécial Halloween sont ils déjà disponibles dans les différentes boutiques?

Merci.

non mais Noël oui .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (du grand n'importe quoi)
Metafeuse

Féminin

MessageSujet: Livre Phantom Manor Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 12:47

Bonjour, est ce que le livre Phantom Manor est encore disponible sur le parc ?
Merci pour votre future réponse 🙂
CrazylaZone

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Dim 15 Sep 2024 - 15:10

Oui
Brique

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Sam 28 Sep 2024 - 18:24

Bonjour tout le monde.

Dans une vidéo sur Youtube, quelqu'un dit qu'on peut acheter, dans les parcs américains, des bougies qui dégagent les mêmes odeurs que certains endroits des parcs (par exemple celle de Pirates des Caraïbes).

Savez-vous si on peut en trouver aussi à Disneyland Paris et si oui, dans quel magasin ?

Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Sam 28 Sep 2024 - 21:19

Il y a les parfums d’ambiance des hotels, je n’ai pas d’autres exemples en tête
https://geeksquadron.lepodcast.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Dim 29 Sep 2024 - 13:14

Brique a écrit:
Bonjour tout le monde.

Dans une vidéo sur Youtube, quelqu'un dit qu'on peut acheter, dans les parcs américains, des bougies qui dégagent les mêmes odeurs que certains endroits des parcs (par exemple celle de Pirates des Caraïbes).

Savez-vous si on peut en trouver aussi à Disneyland Paris et si oui, dans quel magasin ?

Il y a des bougies dans les collections attractions, notamment celle de Alice's Curious Labyrinth, Indiana Jones et Big Thunder Mountain. Elles ont été soldées cet été donc je ne sais pas si elles sont toujours en vente.

Les accros du shopping - Page 43 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Lun 30 Sep 2024 - 11:25

Bonjour,
Petites questions, je vais à Disneyland Paris en novembre prochain et je voulais savoir si les serre-tête Ratatouille et le thé aux fruits rouges Ratatouille sont toujours dispos dans le parc ?
Merci !

Les accros du shopping - Page 43 Pirate
spmatt89

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Lun 7 Oct 2024 - 23:25

Salut tout le monde,
J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre au prix d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ?
Ce serait vraiment très sympa je collectionne les Monopoly (j'en ai une soixantaine et celui ci manque vraiment à ma collection) !

Dernière édition par spmatt89 le Mar 8 Oct 2024 - 18:52, édité 1 fois
Strunk

Strunk

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 8 Oct 2024 - 16:18

spmatt89 a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre qu5priw d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ?
Ce serait vraiment très sympa je collectionne les Monopoly (j'en ai une soixantaine et celui ci manque vraiment à ma collection) !

Les accros du shopping - Page 43 892973 J'essayerai de voir ce que je peux faire.
J'y vais pour le 31, si j'en trouve je te tiens au courant par MP

Ancien membre Disney Gazette

spmatt89 aime ce message

spmatt89

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mar 8 Oct 2024 - 18:53

Strunk a écrit:
spmatt89 a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai vu que pour la saison de Noël il y allait avoir un réassort sur le Monopoly Disneyland Paris. Est-ce qu'une âme charitable qui se rend sur place à cette période accepterai de me le prendre pour me le revendre qu5priw d'achat et frais de port à ma charge (on peut passer par le bon coin ou PayPal avec assurance pour plus de tranquilité) ?

Les accros du shopping - Page 43 892973 J'essayerai de voir ce que je peux faire.
J'y vais pour le 31, si j'en trouve je te tiens au courant par MP

C'est vraiment super sympa ! Merci beaucoup !
Strunk

Strunk

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Ven 11 Oct 2024 - 7:31

Finalement bonne nouvelle, j'y vais même un peu plus tôt, fin Octobre!

Comme j'ai vu qu'il est déjà sorti sur le parc, si il y en a pendant ma visite je saute dessus!

Ancien membre Disney Gazette
spmatt89

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 43 Horlog11Mer 23 Oct 2024 - 22:59

Strunk a écrit:
Finalement bonne nouvelle, j'y vais même un peu plus tôt, fin Octobre!

Comme j'ai vu qu'il est déjà sorti sur le parc, si il y en a pendant ma visite je saute dessus!

Hello, finalement j'ai un ami qui y va en fin de semaine je te redis s'il a pu mettre la main dessus ! Merci encore en tout cas !

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant