| Réservation restaurant et parking | |
|
Auteur | Message |
---|
veni
| Sujet: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 13:31 | |
| Hello,
Si je fais une resa sur un restaurant d'un hotel par exemple au new port pour le soir, je peux y allez en voiture directement ?
Merci
|
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 15:56 | |
| Oui, il faudra leur donner le numéro de la réservation pour entrer dans le parking Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 17:16 | |
| Pour info, c'est limité dans le temps et le tarif est prohibitif. Je ne suis plus très sur mais au DHL, on a 3H de parking et ensuite c'est 40€ par heure supplémentaire ...
Une fois d’ailleurs le parking du DHL nous avait refusé, car il était à priori complet. Mais il semblerait que la personne ne savait pas que le client des restaurants pouvait l'utilisé. On lui avait demandé de téléphoner à la conciergerie ce qu'il avait refusé.... Du coup, on s’était garé dans le grand parking. En dédommagement l’hôtel nous a remboursé le parking ainsi qu'offert toutes nos boissons...
|
|
| |
veni
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 17:45 | |
| Mais sinon il controle comment le départ ? La sortie personne ne controle jamais rien, je me demande même si les barrières ne sont pas sur boucles |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 17:47 | |
| au DHL, s'est un service voiturier, donc c'est eux qui vont cherchez ta voiture et accessoirement ils gardent la clef aussi. |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 17:51 | |
| DLH on y a été une fois et on est allez se garer seul directement, je ne laisse la voiture à personne. Meme au new port je donne les valises mais pas la voiture.
|
|
| |
cyko
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 18:11 | |
| Le temps d'attente c'est toujours de l'argent perdu à DLP... Donc on passe toujours par le voiturier. Après au New port le voiturier est dédier aux séjournants du Compass Club, donc le service n'est pas aussi présent qu'au DHL. D'ailleurs une fois on est parti à 23h00 du NPBC et le service voiturier était fini, ca a été un beans pour retrouver la voiture ... |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 30 Jan 2019 - 21:51 | |
| Idem pour nous, on ne laisse pas nos clefs de voiture et même au dlh, on se gare Nous même . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Mer 6 Fév 2019 - 18:30 | |
| Il y a qques mois j’avais réservé aux Inventions et à l’arrivee Ils m’avaient indiquer de bien conserver mon ticket de restau pour prouver que le repas avait bien été pris au moment de la reprise de la voiture. Sans ticket c’etait Un montant complètement délirant à régler. |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Réservation restaurant et parking Jeu 7 Fév 2019 - 14:07 | |
| Pour nous, on nous a dit de pouvoir arriver 30 minutes avant. Bon on est arrivé 45 minutes avant et aucun problème. Au final garé la ou je voulais (loin de tous) et partis sans rien avoir à faire, les sorties sont sur boucles.
|
|
| |
|