AccueilAttention aux surprises de l'été - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Attention aux surprises de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didou77

Masculin

Attention aux surprises de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux surprises de l'été Attention aux surprises de l'été - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 1:00

Vous allez voir : les nouvelles caisses c'est juste génial comparé aux anciennes... sauf que tout est informatisé, donc attention aux écarts de caisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux surprises de l'été Attention aux surprises de l'été - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 9:08

C'est malheureusement un problème très fréquent sur les attractions.

Je ne sais pas comment Casting et O.L.M. gèrent leur business, mails il y aurait une solution simple : que Casting cesse de donner les affectations lors de la signature du contrat.

Vous avez un contrat attraction.
L'attraction vous sera précisée lors de vos premiers jours, point barre.
Au moins çà évite que le futur salarié ne se projette sur une attraction en particulier et se retrouve déçu d'être propulsé sur autre chose.

Pour ma part j'ai vécu une situation similaire mais ai eu plus de chance.
Lors de mon premier CDD en attraction, je devais rejoindre Big Thunder Mountain. Çà n'est que quelques jours avant de commencer que j'ai appris que j'aillais... à Phantom Manor !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Attention aux surprises de l'été - Page 2 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux surprises de l'été Attention aux surprises de l'été - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 10:47

La Rouquine a écrit:

Je ne sais pas comment Casting et O.L.M. gèrent leur business, mails il y aurait une solution simple : que Casting cesse de donner les affectations lors de la signature du contrat.

oui c'est une solution pour éviter des déceptions, mais il y a peut etre des candidats qui sont prêts à signer un contrat juste pour travailler dans telle attraction et pas une autre ( même chose pour merchandise ou food)
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Attention aux surprises de l'été Attention aux surprises de l'été - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 11:33

florida a écrit:
La Rouquine a écrit:

oui c'est une solution pour éviter des déceptions, mais il y a peut etre des candidats qui sont prêts à signer un contrat juste pour travailler dans telle attraction et pas une autre ( même chose pour merchandise ou food)

Il est notifié dans ton contrat que ton affectation peut changer par rapport à ce qui ta été annoncé, ce serait donc bete de ne vouloir signer son contrat qu'en fonction de l'affectation sachant qu'elle n'est pas définitive.
castfever

castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux surprises de l'été Attention aux surprises de l'été - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin - 15:40

Citation :
Il est notifié dans ton contrat que ton affectation peut changer par
rapport à ce qui ta été annoncé, ce serait donc bete de ne vouloir signer son
contrat qu'en fonction de l'affectation sachant qu'elle n'est pas
définitive.
Exact, au moins on est prévenu pour ceux qui lisent leurs contrats(faut juste qu'il insiste a l'oral) il est notifie dans des rares cas, l'attraction ou tu vas être, par
exemple lorsque tu reviens pour un job des petites vacances, mais cette feuille
fais pas partit du contrat.
même les prolongations de contrat (CDD) il précise jamais l'attraction(étrange non?), il te dise juste que c'est dans les même conditions que le précédent contrat.

Attention aux surprises de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2