| Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tai le magnifique
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Jeu 2 Avr 2009 - 3:32 | |
| Fait plutôt bizarre qui à été annoncé sur le site québécois Cinoche : le chanteur français Charles Aznavour et l'humoriste québécois Rachid Badouri joueront dans la version québécoise du film Là-haut ! |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Buzz-et-Cie
| |
| |
taigebu
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Ven 3 Avr 2009 - 16:01 | |
| - Tai le magnifique a écrit:
- Fait plutôt bizarre qui à été annoncé sur le site québécois Cinoche :
le chanteur français Charles Aznavour et l'humoriste québécois Rachid Badouri joueront dans la version québécoise du film Là-haut ! Charles Aznavour sera en concert ce mois ci a Montreal, Ptet qu'il en profitera pour enregistrer le doublage ici :-) |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Mar 7 Avr 2009 - 15:12 | |
| - Tai le magnifique a écrit:
- Fait plutôt bizarre qui à été annoncé sur le site québécois Cinoche :
le chanteur français Charles Aznavour et l'humoriste québécois Rachid Badouri joueront dans la version québécoise du film Là-haut ! Je pense que tu as tout à fait raison puisque ça vient de tomber harles Aznavour mais aussi Rachid Badouri doubleront les personnages pour la version Française... Info de Purepeople.com Nous vous annoncions il y a quelques jours que, pour la première fois de l'histoire du Festival de Cannes, c'est un film d'animation qui allait faire l'ouverture le 13 mai prochain ! Là-haut, la nouvelle production des studios Disney-Pixar, va effectivement avoir l'immense honneur d'ouvrir cette quinzaine de cinéma très attendue. Dans cette optique, nous venons d'apprendre qu'il y a de très fortes chances que le grand comédien et chanteur Charles Aznavour, 84 ans, double le personnage principal de ce film d'animation, Carl Fredricksen, un vendeur de ballons âgé de 78 ans, qui réalise le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler et parcourir le monde... vu d'en-haut ! Un passager clandestin, Russel, jeune explorateur de 9 ans très extraverti, lui fera vivre un enfer dans ce huit-clos magique en plein air... que le vieil homme imaginait reposant ! De son côté, l'humoriste Rachid Badouri prêtera vraisemblablement sa voix à Dug, un retriever dont les pensées sont matérialisées et audibles grâce à un collier spécial ! Si les festivaliers auront le privilège de découvrir cette nouvelle petite pépite dès la mi-mai sur la Croisette, il faudra attendre jusqu'au 29 juillet pour que le film sorte sur nos écrans. Ainsi, pour vous faire patienter, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce qui fait envie ! http://www.purepeople.com/article/charles-aznavour-sera-dans-le-film-d-ouverture-du-festival-de-cannes_a28315/1 |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Mar 7 Avr 2009 - 15:39 | |
| En fait il n'y a encore rien d'officiel pour le doublage français en tous cas. Aznavour s'est vu proposé de doubler le personnage de Carl, mais il ne l'a pas encore accepté... |
|
| |
toto23_54
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Ven 10 Avr 2009 - 12:47 | |
| Je ne sais pas si cette présentation est déjà présente dans tous les cinémas, mais au cinéma Pathé de ma ville, il y a un grand carton dans le couloir pour la sortie prochaine de "Là Haut" et devant il y a un appareil, vous savez ceux qui servent à pouvoir regarder au loin quand on est en haut d'un monument, on met une pièce et on peut voir le paysage ! ( Désolée le nom exact m'échappe! ), donc bref.. il y a cet appareil et lorsqu'on appuie sur le bouton et que l'on regarde à travers les "trous", on peut visionner un teaser de "Là Haut" ! Certes peu de monde, pense à aller regarder de plus près mais c'est une présentation très originale !! |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
frantom
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 8:51 | |
| Ce matin de 9h à 9h30 sur RTL dans l'émission "Laissez-vous tenter", Charles Aznavour vient pour parler de cinéma, sans doute pour confirmer qu'il fera le doublge français de "Là-Haut" |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 9:42 | |
| - frantom a écrit:
- Ce matin de 9h à 9h30 sur RTL dans l'émission "Laissez-vous tenter", Charles Aznavour vient pour parler de cinéma, sans doute pour confirmer qu'il fera le doublge français de "Là-Haut"
Quelqu'un pourra le dire ici apres avoir vu l'emission ? Moi euh j'ai pas cette chaine ici .. Mais ça me tente bien, a voir s'il sortira dans un cine ici |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 17:49 | |
| C'est officiel, voici le communiqué reçu ce matin: - Citation :
- COMMUNIQUE DE PRESSE
CHARLES AZNAVOUR PRETE SA VOIX
AU PERSONNAGE PRINCIPAL
DU NOUVEAU FILM DES STUDIOS DISNEY/PIXAR.
SOIREE-EVENEMENT EN OUVERTURE
DU FESTIVAL DE CANNES
Attention événement : Charles Aznavour, chanteur et comédien d’exception, compositeur et auteur de légende, artiste plébiscité sur les cinq continents, prête sa voix pour la première fois à un personnage animé.
Il est la voix française de Carl dans le tout nouveau long métrage Disney.Pixar LÀ-HAUT, qui sera présenté en avant-première lors de la prestigieuse soirée d’ouverture du 62ème Festival de Cannes, le 13 mai 2009. Charles Aznavour montera les marches du Palais des Festivals aux côtés du réalisateur Pete Docter, du co-réalisateur Bob Peterson, du producteur Jonas Rivera et du directeur de la création des studios Walt Disney et Pixar Animation John Lasseter.
Le talent et la personnalité de Charles Aznavour sont salués partout dans le monde. L’homme a su bouleverser tous les peuples à travers des chansons et des spectacles qui l’ont hissé au sommet. Du Japon aux Etats-Unis, de l’Europe aux confins du monde, Aznavour a su imposer un style fait de professionnalisme et d’humanisme en transcendant les genres et les frontières pour devenir un monstre sacré incroyablement proche de son public.
Bien qu’ayant joué dans plus d’une centaine de films, c’est la première fois qu’il prête sa voix à un personnage d’animation. LÀ-HAUT raconte l’histoire d’un monsieur de 78 ans, un peu bougon, Carl (Charles Aznavour), ancien vendeur de ballons, qui pour ne pas perdre la petite maison qu’il avait bâtie avec sa femme, va l’attacher à des milliers de ballons et s’envoler avec elle dans les airs pour un périple extraordinaire. Il va vite découvrir qu’il a emporté avec lui un passager clandestin aussi jeune qu’intrépide… Ensemble, ils vont vivre d’incroyables aventures. Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !
LÀ-HAUT sortira en salles le 29 juillet 2009. |
|
| |
rapetou
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 18:50 | |
| oui, c'est un film qui promet en effet de faire parler de lui, le fait qu'il fasse l'ouverture du festival pourrait peut-être même le hissé à un des rangs les plus élevé des films d'animation. DisneYINFOS CinemAnimation |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 20:31 | |
| J'ai hâte de voir ce que fera Charles Aznavour avec ce personnage, je pense que c'est un excellente choix de la part de Disney/Pixar. Le caractère du chanteur et celui de Carl sont d'ailleurs assez proches. |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 22:44 | |
| Yahou mais c'est genial !! [ désolée Cobain j'ai confondu avec une chaine télé 2eme gaffe ] Je suis d'accord et puis sa voix va super bien s'accordé au personnage !! J'ai enfin vu la bande annonce ( je n'avais lu que le résumé) et elle me donne encore plus envie d'aller le voir, vivement la sortie !! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Lun 13 Avr 2009 - 23:07 | |
| Oui c'est vrai que la voix de Charles peut bien coller au personnage de Carl, mais j'attends tout de même de voir le résultat... De plus, moi j'aimais bien la voix (occasionnelle) de la BA...^^ |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie Mar 14 Avr 2009 - 9:04 | |
| - aladdin54 a écrit:
- De plus, moi j'aimais bien la voix (occasionnelle) de la BA...^^
Je n'ai rien a reporcher à l'acteur qui a fait la voix de Carl dans la BA, mais on l'a déjà entendu partout, c'est bien mieux une voix original. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
|