Ha oui ? Au temps pour moi. Il me semblait avoir lu quelquepart une association de cette silhouette dans Ratatouille avec le futur Bolt. Je dois confondre alors.
J'aime bien une phrase dans l'article: "Là-Haut, tout là-haut, Pixar règne bel et bien sur le monde de l'animation...". Cela promet encore de grandes choses !!!
Je ne crois pas que ça déjà été dit mais voilà une bande-annonce qui est quasiment pareil que la 1er mais avec une nouvelle fin (c'est la 2ème video): http://www.dvdrama.com/news-31579-la-haut-atterit-dans-la-jungle-le-spot-tv-.php
Et concernant les titres étrangers connus pour le moment, on a Se opp en Norvège et Up - kohti korkeuksia (un sous-titre j'imagine) en Finlande. C'est pas tant le titre en lui-même qui me gène, c'est vraiment la forme du logo, qui prend beaucoup trop de place. À la rigueur sur deux lignes j'aurais trouvé ça mieux. Un truc un peu comme ça
Le chien me fait penser à Gromit, du fait de ses yeux ronds, son gros museau et son absence de gueule. On sent directement le potentiel comique du perso.