| TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella72
Messages : 149 Localisation : Sud Sarthe Inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Sam 2 Fév 2019 - 7:59 | |
| Je rattrape enfin mon retard sur la suite de ton TR… Déjà, félicitations pour tous tes objectifs atteints à 100% Contente pour toi que tu ai réussi à voir Darko malgré tout ! (c'est toujours un moment sympa je trouve) Merci pour ton bilan, c'est bien résumé Je croise les doigts pour toi et ta fille pour le prochain séjour, pour que vous réussissiez à être en club, voir en suite |
|
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Mer 6 Fév 2019 - 17:50 | |
| Le Compass Club est toujours un excellent choix. Beau cadre, CM pro,... bref, à faire et à refaire.
Merci d’avoir raconter vos aventures. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Ven 8 Fév 2019 - 14:12 | |
| - nataly37 a écrit:
- Du pur bonheur ton TR.
Beaucoup d'humour, de détails, de photos. Vraiment c'est un plaisir de te lire. Je ne connais pas le Newport et il me plait de plus en plus. Tu m'as donné envie de le découvrir.
Mille mercis pour ton partage. Je suis ravie que ce TR t'ai plus Et oui le Newport est top il est à faire au moins une fois - Maïna a écrit:
- Je m'installe aussi.
Je ne rate jamais un TR qui se déroule au NPBC.
Merci du partage J'espère que tu as fais une bonne lecture - Cinderella72 a écrit:
-
Je rattrape enfin mon retard sur la suite de ton TR… Déjà, félicitations pour tous tes objectifs atteints à 100%
Contente pour toi que tu ai réussi à voir Darko malgré tout ! (c'est toujours un moment sympa je trouve) Merci pour ton bilan, c'est bien résumé Je croise les doigts pour toi et ta fille pour le prochain séjour, pour que vous réussissiez à être en club, voir en suite Le prochain est en projet, je vais ouvrir un post Pré TR pour expliquer ^^ - samie a écrit:
- Le Compass Club est toujours un excellent choix. Beau cadre, CM pro,... bref, à faire et à refaire.
Merci d’avoir raconter vos aventures. Oui une fois qu'on y a goûter, difficile de redescendre de gamme lol |
|
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Laure43
Messages : 108 Localisation : Haute Loire Inscription : 02/04/2017
| |
| |
alienarmy
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Jeu 14 Fév 2019 - 10:59 | |
| Merci Jalna! Vivement le prochain séjour, cette fois je ne vais pas stresser à courir partout, et je voudrai tester de nouvelles choses bref je vise le séjour unique comme manger dans un restau (pas snack) Disney, faire faire princesse d'un jour à ma puce, dormir dans une suite, avoir les VIP fast pass… bref le rêve quoi |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Willy The Kaf
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Dim 17 Fév 2019 - 22:13 | |
| Je m'installe :-D Dernières visites:Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009 |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
Alizé
| |
| |
alienarmy
| |
| |
Alizé
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Mer 20 Fév 2019 - 15:21 | |
| Tu as super bien géré le programme pour tout ce petit monde en veillant aux souhaits de chacun bravo tu avais une certaine "pression". Ce ne doit pas être évident car chacun a des goûts différents . Pour le B and B, surprenant ce bruit , j'y suis très sensible et je n'ai jamais été gênée et j'avais une chambre donnant sur cette cour intérieure; par contre j'ai souvenir d'un bruit génant au DHL on devait être à coté d'une pièce "technique". Que de monde en ce week end heureusement une bonne gestion des fats pass. Le NPBC est un grand hôtel je confirme car nous avions une chambre dans l'aile droite quasi au bout !! le compass je le tenterai bien; l'écart d'une chambre standard est faible vous avez bénéficié d'une offre particulière ? Un autre séjour en perspective dans la même année voilà qui aide à faire passer "la post déprime" que je connais bien. J'ai la chance que tout le monde soit mordu du parc mais c'est la distance qui freine (et un peu le porte monnaie ) Au village, le EARL est toujours au programme, super rapport qualité prix. Quel coup dur pour le petit mais très courageux au final Ta manière de rédiger ton TR est très vivante et nous propulse dans l'ambiance, bravo surtout pour un premier...un bon moment entre famille et amis et de beaux souvenirs à tous |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Mer 20 Fév 2019 - 15:33 | |
| - Alizé a écrit:
- Tu as super bien géré le programme pour tout ce petit monde en veillant aux souhaits de chacun bravo tu avais une certaine "pression".
Ce ne doit pas être évident car chacun a des goûts différents . Pour le B and B, surprenant ce bruit , j'y suis très sensible et je n'ai jamais été gênée et j'avais une chambre donnant sur cette cour intérieure; par contre j'ai souvenir d'un bruit génant au DHL on devait être à coté d'une pièce "technique". Bhein oui apparemment un manque de chance après c'est tout si c'est pas récurent c'est pas grave non plus (heureusement même car j'ai enregistré le son dommage que je puisse pas le poster ici) - Alizé a écrit:
- Le NPBC est un grand hôtel je confirme car nous avions une chambre dans l'aile droite quasi au bout !!
le compass je le tenterai bien; l'écart d'une chambre standard est faible vous avez bénéficié d'une offre particulière ? Je ne connais pas le tarif plein car oui nous avions bénéficié de la promo -35% gratuit -12 ans nous avons rajouté 120€ pour 3 adultes 1 enfant par rapport à la standard mais hors promo ca doit être plus à vérifier - Alizé a écrit:
- Un autre séjour en perspective dans la même année voilà qui aide à faire passer "la post déprime" que je connais bien. J'ai la chance que tout le monde soit mordu du parc mais c'est la distance qui freine (et un peu le porte monnaie )
Oui ca aide à tenir… A peine revenue que déjà j'ennuyer mon homme pour y repartir maintenant que le séjour est réservé je déprime moins - Alizé a écrit:
- Ta manière de rédiger ton TR est très vivante et nous propulse dans l'ambiance, bravo surtout pour un premier...un bon moment entre famille et amis et de beaux souvenirs à tous
Merci du compliment ça me touche |
|
| |
AlwaysDiisney
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Sam 23 Fév 2019 - 0:18 | |
| Bonsoir, je m'installe car je songe à réserver prochainement en Compass Club au Newport, je suis donc curieuse de voir cela Edit: Eh bien, malgré l'affluence qui semblait être au rendez-vous, vous avez tout de même pu profiter des attractions et des animations présentes dans le parc, c'est vraiment cool ! En plus, tous les objectifs ont été validé malgré la difficulté de certains alors félicitations ! En tout cas, le Compass Club ça a l'air vraiment génial et ça me conforte dans l'idée d'y réserver une chambre... Faut que je fasse ça prochainement ahah Merci pour ce petit TR très sympa en tout cas, et bonne continuation Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
- Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
|
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé Lun 25 Fév 2019 - 10:39 | |
| - AlwaysDiisney a écrit:
- Bonsoir, je m'installe car je songe à réserver prochainement en Compass Club au Newport, je suis donc curieuse de voir cela
Edit: Eh bien, malgré l'affluence qui semblait être au rendez-vous, vous avez tout de même pu profiter des attractions et des animations présentes dans le parc, c'est vraiment cool ! En plus, tous les objectifs ont été validé malgré la difficulté de certains alors félicitations ! En tout cas, le Compass Club ça a l'air vraiment génial et ça me conforte dans l'idée d'y réserver une chambre... Faut que je fasse ça prochainement ahah Merci pour ce petit TR très sympa en tout cas, et bonne continuation Oui le Compass c'est chouette quand même. Pour ma part le prochain séjour sera en Golden Forest, parait il qu'il est inférieur comme club mais bon ce sera une suite donc ^^ - Yannick_R a écrit:
- Bonjour,
à mon tour de prendre place et de profiter de ton Tr pour prolonger la magie. Bonne journée En espérant que tu ai fais bonne lecture |
|
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Mar 26 Fév 2019 - 1:23 | |
| Bonjour bonjour enfin bonsoir voir bonne nuit en fait bref étant insomniaque et en arrêt maladie j'ai besoin de magie et bonne humeur alors zouuuuuuu c'est parti pour la lecture de ce trip report très prometteur Édit: Je men suis régalée j'avais l'impression d'y être et de faire partie de la bande nous comme.mini budget on va toujours au Santa fe mais c'est déjà très bien hein ahahahaha hâte de lire le prochain de septembre |
|
| |
alienarmy
| |
| |
tinkerbell1003
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Jura Inscription : 14/07/2012
| |
| |
spysniper
| |