Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris Vault Jeu 10 Jan - 15:14 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Arkthus,
Des francophones il y en a pas des masses... Sinon en anglophone TheTimTracker et Justin Scarred sont vraiment pas mal. Certes ce sont des vlogueurs, mais des très bons vlogueurs ! (Et pas des "alors maintenant on va faire crush, après les boutiques et on rentre car on est fatigué") Tu as aussi, toujours en anglais, TDR Explorer pour les parcs asiatiques. Très bon vlogueur aussi, et ses guides sur TDR sont une véritable mine d'informations pour quiconque veut s'organiser une visite de TDR et Universal Osaka. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
remiD
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : dans les nuages Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris Vault Sam 12 Jan - 10:11 | |
| Bonjour savez vous si la date du 15 juin est confirmée et officielle pour la soirée Disney love jazz ? Merci |
|
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Disneyland Paris Vault Dim 13 Jan - 14:35 | |
| Idem pour electroland, je cherchais quelque chose de plus coloré en rapport avec l'affiche de l'année dernière Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
MadEye
| Sujet: Re: Disneyland Paris Vault Mar 15 Jan - 0:17 | |
| Comme tout le monde, c'est Electroland qui m'a donné du fil à retordre ^^ C'est sympa comme petit jeu ^^ |
|