Ces nouveautés sont magnifiques, j'espère que la qualité de peinture sera là ! Je prendrais de sûr le génie, Alice et le storybook d'Aladdin. Mais Scar et Belle me tentent aussi ! Et j'adore les couleurs de la wood carved Jack.
Je songe à vendre ces deux figurines Jim Shore La Belle et la Bête, parfait état avec boite... mais j'aimerai savoir à quel prix ^^ Merci pour vos avis d'experts !
Le rendu de ses nouvelles figurines est sympa. Petite préférence pour celle de Belle, cette série de figurines "blanches" est splendide, celle de Scar a l'air magnifique et le Génie est sympa aussi. Ses trois figurines ferons sûrement parties de ma collection
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
J'ai hâte d'en voir plus ! Et je suis contente pour Pocahontas car le dessin était beau. Reste à voir un vrai visuel parce-que là on devine seulement .
Pour rappel, le dessin était celui-ci :
Mais je n'avais vu ni dessin de Tiana ni d'Ariel donc c'est une bonne surprise.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
je recherche ces 2 jim shore (Sven et Kristoff) mais j'ai un doute est-ce qu'elles ont été vendues en france et du coup je les ai loupées ou est-ce qu'elles ne sont pas encore sorties en france ?
" />" />" />
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Pour l'instant je serais intéressée par Alice, Mulan, Tiana, Belle & Maurice. Et coup de cœur pour Lumière & Plumette. Mais à voir les produits finaux pour tout ça.
J'aurais bien aimé que Meeko soit avec Pocahontas, mais je chipote parce que j'adore ce raton laveur
Par contre, quel dommage que Cendrillon soit en blanc ! Pour une fois qu'elle est représentée dans sa robe rose ! La même statuette mais en couleurs et c'était un coup de cœur pour moi
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)