Merci beaucoup Disteph, Clochette24, lylystraus, Typhaine, Meryem et sam21 !
Je possède des figurines de diverses collections ( Big Fig, WDCC etc) mais je n'avais jamais franchi le pas des Jim Shore. Cette Mulan a été une évidence pour moi
Typhaine83 a écrit:
Le seul défaut que je lui trouve c'est l'absence de Crikee, mais peu être qu'il est trop petit et donc trop compliqué à faire.
Oui c'est vrai que c'est un peu dommage mais effectivement je pense que sa taille aurait posé problème.
Meryem56100 a écrit:
Le début d'une grande histoire d'amour envers les jim shore peut-être
Ahah bah plusieurs pièces me font de l'œil mais j'essaye de me limiter en achats de figurines depuis quelques temps Mais ce ne sera pas la dernière ça c'est certain !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Question peut être très bête mais savez-vous si le carrosse de Cendrillon (le tout dernier qui s'illumine) est en vente sur le parc sur le parc ou s'il le sera? Pour l'instant je ne l'ai vu qu'en précommande sur cadeau City
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Pour ma part j'ai trouvé un vendeur pas cher pour certaines figurines, il s'agît de Leclerc Culture. Il y as quelques semaines en allant voir à celui de Bourgoin Jallieu (38) j'ai trouvé 2 des 4 figurines Clochette et les saisons à 40€. J'y suis retournée ce week-end et ai demander si l'on pouvais passer commande. J'ai donc pu commander Ariel et Éric dans le coquillage pour environ 100€. Je verrais le prix définitif en allant la récupérer, mais de ce que j'ai pu voir sur le net elle tourne toujours dans les 125€.
Il n'est qu'en précommande pour le moment car pas sortie. Difficile de savoir s'il sera dispo au parc ou pas, à voir après sa sortie
Dac je regarderai merci
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
J'ai enfin reçu la Jim Shore "Un chant de Noël " qui est un sacré morceau, je crois que c'est la plus grisse que j'ai pu voir, et elle est absolument magnifique pour tout fan de ce court metrage qui est mon préféré !
C'est pas le visage de Poca le plus reussi effectivement mais la pièce est sublime, le côté White Woodland colle très bienau style et au thème Pocahontas. Et on a tellement peu de pièces sur ce film, craquage oblige.
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)